Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La presse anti parisienne
28 janvier 2018 00:52
c est ce que j aurais dis mais je suis supportrice de cœur de l om rien ne remplace le dialogue en toute honnetetéBye
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Je suis le foot depuis très longtemps et supporteur du PSG depuis 1994.

Je peux te dire que j'ai jamais autant kiffe le foot et mon club de coeur depuis qu'il a de la thune. Normal il recrute des joueurs spectaculaires depuis qu'ils ont plus de thune.

Moi ça ne me dérange pas ce foot business, au contraire ça apporte plus de spectacle. Rien à foutre de ce qu'ils gagnent ce n'est pas mon argent.

La médiatisation contribue aussi à ce spectacle.

De quel sport tu parles?

T'inquiète pas j'aime ta spontanéité.
[b][/b] chamelia
t
28 janvier 2018 00:56
Je regarde même pas, ça m'ennuie carrément.

Citation
LaPaz... a écrit:
Les JO d'hiver fréro
C'est dans 15 jrs
t
28 janvier 2018 00:58
Elle s'affiche bêtement ptdr

Citation
ritualpure a écrit:
cleopatre soktiptdrBye
28 janvier 2018 00:59
peut être que paris sera pareil dans 10 ans, chacun son cycle(stade de Reims ,st Étienne l om et l ol ) be quiet et cool . on ne sais pas de quoi demain est fait et le jeu est une fête .

TOUT EST QUESTION DE CYCLE HeuBye
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Je pense que tu peux être supporteur d'un vieux club comme l'Oheme et rester objectif, sauf si tu as de la merde dans les yeux.

En moins de 50 ans le PSG a gagné plus de titres que ton club ou même le reste pendant 100 ans d'existence, soit honnête et reconnais la grandeur de ce club.

Marseille c'est fini c'est comme les verts ça reste nostalgique d'une certaine époque maintenant les supporteurs de cette époque ont les cheveux blancs, une dégaine de ringard et voient flous quand ils voient les chèvres marseillaises taper dans la baballe ptdr
[b][/b] chamelia
28 janvier 2018 01:04
respectons tous les ;les joueurs soyons sport et respectueux comme les bons et vrais supporteurs Bye
Citation
ritualpure a écrit:
peut être que paris sera pareil dans 10 ans, chacun son cycle(stade de Reims ,st Étienne l om et l ol ) be quiet et cool . on ne sais pas de quoi demain est fait et le jeu est une fête .

TOUT EST QUESTION DE CYCLE HeuBye
[b][/b] chamelia
D
28 janvier 2018 01:16
Ben Arfa c’est Nasser qui va payé personnellement Zen
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Tant que je vois pas Ben arfa réintegrer l'equipe, nchallah y perde tout leur match.
28 janvier 2018 01:19
non elle est mignonneyawning smiley laisses la vilain ou je commences la guerre om psgptdrOupsBye
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Elle s'affiche bêtement ptdr
[b][/b] chamelia
t
28 janvier 2018 01:23
Tiens pour toi :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdrptdr

Citation
ritualpure a écrit:
non elle est mignonneyawning smiley laisses la vilain ou je commences la guerre om psgptdrOupsBye
28 janvier 2018 01:30
tenor j ai répondu du mieux que je pouvais question foot et tu te comporte comme ça ce n est guère fair play .play pas de soucis je suis pour le soutient de cleopatre et pour le mien donc ptdrByevive
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Tiens pour toi :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdrptdr
[b][/b] chamelia
t
28 janvier 2018 01:33
On a le droit de se charrier gentillement grinning smiley

Si ça peut te rassurer le cerveau marseillais est moins "gros" ptdr

Citation
ritualpure a écrit:
tenor j ai répondu du mieux que je pouvais question foot et tu te comporte comme ça ce n est guère fair play .play pas de soucis je suis pour le soutient de cleopatre et pour le mien donc ptdrByevive
28 janvier 2018 01:34
en tous cas le peu que je connais sur le foot jai eu beaucoup de plaisir a débattre avec vousBye
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Salam,

parlons foot pour ne pas changer grinning smiley

Le journal l'équipe, pour ne citer qu'eux, est réputé pour publier des articles afin de critiquer sans cesse le PSG ou pire pour les déstabiliser en sortant des fake news comme très récemment au sujet Neymar.

Comme en témoigne la plupart de ses "unes":

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][/b] chamelia
28 janvier 2018 01:36
tu cherche les problèmesByeptdr
Citation
tenOR dANtan a écrit:
On a le droit de se charrier gentillement grinning smiley

Si ça peut te rassurer le cerveau marseillais est moins "gros" ptdr
[b][/b] chamelia
28 janvier 2018 01:42
je suis née a paris mais toute ma famille est a Marseille .je suis om de cœur tu vois que je ne suis pas aigrie ,j aime tout le monde.on est tous différents rien n empeche que l :foot on peut s apprecierBye
Citation
ritualpure a écrit:
en tous cas le peu que je connais sur le foot jai eu beaucoup de plaisir a débattre avec vousBye
[b][/b] chamelia
k
28 janvier 2018 03:18
on aime tout lmonde, on s'aprecie tous, je suis daccord avec toi mais rassures moi tu haies le QSG ??!
Citation
ritualpure a écrit:
je suis née a paris mais toute ma famille est a Marseille .je suis om de cœur tu vois que je ne suis pas aigrie ,j aime tout le monde.on est tous différents rien n empeche que l :foot on peut s apprecierBye
28 janvier 2018 20:30
je hais personne je suis pour l esprit sportifBye
Citation
khabtus a écrit:
on aime tout lmonde, on s'aprecie tous, je suis daccord avec toi mais rassures moi tu haies le QSG ??!
[b][/b] chamelia
k
28 janvier 2018 21:36
je suis pour l'esprit sportif tout en haissant le QSG evil
Citation
ritualpure a écrit:
je hais personne je suis pour l esprit sportifBye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook