Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La presse anti parisienne
27 janvier 2018 23:57
bien sur qu il a du talent ballon aux pieds ,mais comment est il entouré et par qui pour faire valoir sa carrière et son talent.ByeHeuje suis une femme mais je constate malgres mes lacunes Football
Citation
Nidalllll a écrit:
moi j'y crois pas, il a du talent, et sah ces dribbles y donnent des friissons des fois , y touche la bas on dirait y va se passer un truc de ouf.... c'est pour sa que j'aime trop ,c 'est du spectacle.
[b][/b] chamelia
L
27 janvier 2018 23:58
Oui voilà
Et le pire c'est que les gens s'embrouillent pour ces mecs là,je trouve ça d'1 ridicule

Pour moi foot = cinéma

Mais je peux comprendre que certains aiment
Chacuns ses goûts

yawning smiley
Citation
ritualpure a écrit:
grinning smileyptdrles profits sont des deux cotés joueurs et profiteurs et nous sommes les dindons de la farces nous supporteurs ou spectateurs.Bye
t
27 janvier 2018 23:59
Ils étaient plus dithyrambiques et indulgents avec l'OM et l'OL.

Citation
ritualpure a écrit:
salam aleykoum
l objectif de l équipe est de toujours faire un papier sur la meilleure équipe du moment , la dénigrer ou la sublimer pour vendre .souviens toi quand om dans les années 90 ou l ol en 2000 dominaient le championnat ,que disait l équipe les ont ils sublimés ou critiqués ???Bye
28 janvier 2018 00:01
combien de fois a t il était titulaire ?Heu
et qu a t il prouvé pendant ses titularisations Football
pas grand chose dommage.
je ne dis pas qu il n est pas un grand joueur mais très très mal entouré Bye
Citation
khabtus a écrit:
il n'a pas le niveau ??! Are you crazy
c'est juste le meilleur joueur qu'ils ont
[b][/b] chamelia
t
28 janvier 2018 00:01
J'ai vu ça lol j'aime bien winking smiley

Ne généralises pas.

Le foot a bien changé certes, mais il devient plus spectaculaire je trouve, à l'image des sports US comme le football américain ou la boxe.


Citation
LaPaz... a écrit:
ptdr je me lache
Honnêtement,les équipes féminines font plus viriles grinning smiley

Non,plus sérieusement c'est toute la médiatisation qu'il y a autour
Les gens s'embrouille,s'entretuent pour une équipe
Les joueurs,tous des comédiens,des tarlouses
Etc...y'en a encore tellement à dire
L
28 janvier 2018 00:10
Moi je trouve pas que ce soit plus specaculaire qu'avant
Tout ce qui interesse maintenant c'est "combien de millions va empocher neymar ou je ne sais qui

Mais je peux comprendre que tu défende le foot,si tu aime
Il n'y a aucun mal

D'ailleurs je suis déçue car l'un de mes sports favoris commence à prendre le même chemin
Des joueurs de + en + médiatisés

En fait je crois que c'est la médiatisation qui me pose problème grinning smiley

Pardon Ténor,si tu ne comprends pas tout ce que je raconte
J'ai un défaut,c'est de passer du coq à l'âne
J'écris comme ça me vient confused smiley
Citation
tenOR dANtan a écrit:
J'ai vu ça lol j'aime bien winking smiley

Ne généralises pas.

Le foot a bien changé certes, mais il devient plus spectaculaire je trouve, à l'image des sports US comme le football américain ou la boxe.
28 janvier 2018 00:11
c est pas faux . ce qui dérange c est l investissement étranger pour ne pas dire "arabes sans vouloir n est ce pas choqué "a l instar du quatar s ils avaient investie dans une autre équipe française penses tu que les supporteurs des autres équipes auraient crié aux loups .. ZenBye
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Ils étaient plus dithyrambiques et indulgents avec l'OM et l'OL.
[b][/b] chamelia
k
28 janvier 2018 00:17
je ne suis pas là a dire qu'il n y est pour rien ce que je dis c'est que les joueurs sont tous différents et ont tous leur personnalité et que c'est le rôle des managers des entraîneurs de savoir gérer ce genre de joyau brut. si t'arrives a te mettre ce genre de joueur dans la poche, tu peux faire de grande choses.


Citation
ritualpure a écrit:
combien de fois a t il était titulaire ?Heu
et qu a t il prouvé pendant ses titularisations Football
pas grand chose dommage.
je ne dis pas qu il n est pas un grand joueur mais très très mal entouré Bye
C
28 janvier 2018 00:20
Aller l'OM
Ils sont bons avec peu de moyens
28 janvier 2018 00:22
si aujourd hui si on médiatisait le foot féminin ou les sport tel que le tennis de table par exemple tout est questions de médiatisations "pognon"le jour ou le foot féminin sera aussi médiatisé que le masculin on aura des hooligans "hayawanes"dans le stade à qui profite le CRIME HeuIllByeptdrFootball
Citation
LaPaz... a écrit:
Moi je trouve pas que ce soit plus specaculaire qu'avant
Tout ce qui interesse maintenant c'est "combien de millions va empocher neymar ou je ne sais qui

Mais je peux comprendre que tu défende le foot,si tu aime
Il n'y a aucun mal

D'ailleurs je suis déçue car l'un de mes sports favoris commence à prendre le même chemin
Des joueurs de + en + médiatisés

En fait je crois que c'est la médiatisation qui me pose problème grinning smiley

Pardon Ténor,si tu ne comprends pas tout ce que je raconte
J'ai un défaut,c'est de passer du coq à l'âne
J'écris comme ça me vient confused smiley
[b][/b] chamelia
t
28 janvier 2018 00:23
Je suis le foot depuis très longtemps et supporteur du PSG depuis 1994.

Je peux te dire que j'ai jamais autant kiffe le foot et mon club de coeur depuis qu'il a de la thune. Normal il recrute des joueurs spectaculaires depuis qu'ils ont plus de thune.

Moi ça ne me dérange pas ce foot business, au contraire ça apporte plus de spectacle. Rien à foutre de ce qu'ils gagnent ce n'est pas mon argent.

La médiatisation contribue aussi à ce spectacle.

De quel sport tu parles?

T'inquiète pas j'aime ta spontanéité.





Citation
LaPaz... a écrit:
Moi je trouve pas que ce soit plus specaculaire qu'avant
Tout ce qui interesse maintenant c'est "combien de millions va empocher neymar ou je ne sais qui

Mais je peux comprendre que tu défende le foot,si tu aime
Il n'y a aucun mal

D'ailleurs je suis déçue car l'un de mes sports favoris commence à prendre le même chemin
Des joueurs de + en + médiatisés

En fait je crois que c'est la médiatisation qui me pose problème grinning smiley

Pardon Ténor,si tu ne comprends pas tout ce que je raconte
J'ai un défaut,c'est de passer du coq à l'âne
J'écris comme ça me vient confused smiley
t
28 janvier 2018 00:25
Trop bonne ta blague.

Tiens de la part d'un marseillais :

[youtu.be]

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Aller l'OM
Ils sont bons avec peu de moyens
C
28 janvier 2018 00:26
Des vendus il y a n'a bien sûr
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Trop bonne ta blague.

Tiens de la part d'un marseillais :

[youtu.be]
L
28 janvier 2018 00:28
Ouhhhhh il est supporter du PSG grinning smiley
Je plaisante

J'aime pratiquement tous les sports,mais en particulier le tennis et le handball
Et là je parlais du tennis

D'ailleurs je suis sur un petit nuage,avec les JO qui arrivent
Rien ne peut m'atteindre pendant cette période spinning smiley sticking its tongue out
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Je suis le foot depuis très longtemps et supporteur du PSG depuis 1994.

Je peux te dire que j'ai jamais autant kiffe le foot et mon club de coeur depuis qu'il a de la thune. Normal il recrute des joueurs spectaculaires depuis qu'ils ont plus de thune.

Moi ça ne me dérange pas ce foot business, au contraire ça apporte plus de spectacle. Rien à foutre de ce qu'ils gagnent ce n'est pas mon argent.

La médiatisation contribue aussi à ce spectacle.

De quel sport tu parles?

T'inquiète pas j'aime ta spontanéité.
28 janvier 2018 00:29
entièrement d accord avec toi ,mais penses tu vraiment que c est le rôle de ton manager et de ton entourage de t apporter Education bienséance et savoir vivre pour savoir te gérer et savoir vivre en communauté et gérer ton ego . c est un très bon joueur qui en plus de son individualisme ,doit ou devait apprendre a gérer ses émotions et autres.Bye
Citation
khabtus a écrit:
je ne suis pas là a dire qu'il n y est pour rien ce que je dis c'est que les joueurs sont tous différents et ont tous leur personnalité et que c'est le rôle des managers des entraîneurs de savoir gérer ce genre de joyau brut. si t'arrives a te mettre ce genre de joueur dans la poche, tu peux faire de grande choses.
[b][/b] chamelia
k
28 janvier 2018 00:38
oé jpense, regardes lucien favre et jean pierre riviere le travail qu'ils ont fait avec benarfa et balotelli à l'OGCN par exemple, à eux deux ils ont reussi a les canaliser
Citation
ritualpure a écrit:
entièrement d accord avec toi ,mais penses tu vraiment que c est le rôle de ton manager et de ton entourage de t apporter Education bienséance et savoir vivre pour savoir te gérer et savoir vivre en communauté et gérer ton ego . c est un très bon joueur qui en plus de son individualisme ,doit ou devait apprendre a gérer ses émotions et autres.Bye
t
28 janvier 2018 00:42
Le tennis n'est pas trop atteint par la folie du business.

Le handball reste un sport trop peu médiatique justement.

Les jo olympiques d'été c'est pour 2020 non?

Citation
LaPaz... a écrit:
Ouhhhhh il est supporter du PSG grinning smiley
Je plaisante

J'aime pratiquement tous les sports,mais en particulier le tennis et le handball
Et là je parlais du tennis

D'ailleurs je suis sur un petit nuage,avec les JO qui arrivent
Rien ne peut m'atteindre pendant cette période spinning smiley sticking its tongue out
28 janvier 2018 00:44
oui car il a été bien entouré ,c est un joueur qui fonctionne a l affectif
quel poste aurait il pu remplacer au psg selon toi ?Bye
Citation
khabtus a écrit:
oé jpense, regardes lucien favre et jean pierre riviere le travail qu'ils ont fait avec benarfa et balotelli à l'OGCN par exemple, à eux deux ils ont reussi a les canaliser
[b][/b] chamelia
L
28 janvier 2018 00:45
Les JO d'hiver fréro
C'est dans 15 jrs
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Le tennis n'est pas trop atteint par la folie du business.

Le handball reste un sport trop peu médiatique justement.

Les jo olympiques d'été c'est pour 2020 non?
28 janvier 2018 00:48
cleopatre soktiptdrBye
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Aller l'OM
Ils sont bons avec peu de moyens
[b][/b] chamelia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook