Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la presse algérienne croit tromper le monde
20 novembre 2010 16:59
toute la presse algérienne, aux ordres de ses caporaux, déforme la vérité et désinforme en conséquence son public quand il s'agit d'informations concernant le Maroc. Mais tout le monde n'est pas dupe. elle est désemparée quand ses protégés ont reçu '' une couleuvre '' de l'onu. La presse espagnole, elle au moins, elle s'est excusée auprès de ses lecteurs et a reconnu que ses correspondants ( pro-polizbel bien sûr ) l'ont induite en erreur en lui transmettant des photos :
- d'enfants de gaza violentés ( par l'armée marocaine à Laayoune )
- de 5 morts à casa ( tués par l'armée marocaine à Laayoune )
- de 2 sahraouis déclarés disparus ou assassinés ( par l'armée marocaine à Laayoune ) ET QUI SONT REVENUS de l'au-delà par un miracle du bon Dieu............

l'objet principal de ce post est ce qui a paru dans un torchon algérien .
------------ extrait :
Les syndicats mettent en exergue le fait que les Sahraouis ont manifesté pacifiquement pour demander leurs droits politiques. Toutefois, « le Maroc a répondu à ce défi à son occupation par des bombes lacrymogènes, des canons à gaz et à l’eau et le conflit qui a suivi a laissé plusieurs morts et de nombreux blessés », soulignent les représentants syndicaux qui déplorent que ni les médias ni les observateurs internationaux n’ont été autorisés à visiter le camp.
APS
[algerie-focus.com]

plusieurs morts et de nombreux blessés : mais dans quel côté ?? c'est là où réside le suspens !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
D
20 novembre 2010 18:33
Citation
demha a écrit:
toute la presse algérienne, aux ordres de ses caporaux, déforme la vérité et désinforme en conséquence son public quand il s'agit d'informations concernant le Maroc. (...)

l'objet principal de ce post est ce qui a paru dans un torchon algérien .
------------ extrait :
Les syndicats mettent en exergue le fait que les Sahraouis ont manifesté pacifiquement pour demander leurs droits politiques. Toutefois, « le Maroc a répondu à ce défi à son occupation par des bombes lacrymogènes, des canons à gaz et à l’eau et le conflit qui a suivi a laissé plusieurs morts et de nombreux blessés », soulignent les représentants syndicaux qui déplorent que ni les médias ni les observateurs internationaux n’ont été autorisés à visiter le camp.
APS
[algerie-focus.com]

plusieurs morts et de nombreux blessés : mais dans quel côté ?? c'est là où réside le suspens !

Et c'est ce que tu as trouvé de pire pour illustrer ton propos et justifier l'ouverture d'un sujet ? C'est décevant, vu le titre prometteur...
20 novembre 2010 20:45
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
demha a écrit:
toute la presse algérienne, aux ordres de ses caporaux, déforme la vérité et désinforme en conséquence son public quand il s'agit d'informations concernant le Maroc. (...)

l'objet principal de ce post est ce qui a paru dans un torchon algérien .
------------ extrait :
Les syndicats mettent en exergue le fait que les Sahraouis ont manifesté pacifiquement pour demander leurs droits politiques. Toutefois, « le Maroc a répondu à ce défi à son occupation par des bombes lacrymogènes, des canons à gaz et à l’eau et le conflit qui a suivi a laissé plusieurs morts et de nombreux blessés », soulignent les représentants syndicaux qui déplorent que ni les médias ni les observateurs internationaux n’ont été autorisés à visiter le camp.
APS
[algerie-focus.com]

plusieurs morts et de nombreux blessés : mais dans quel côté ?? c'est là où réside le suspens !

Et c'est ce que tu as trouvé de pire pour illustrer ton propos et justifier l'ouverture d'un sujet ? C'est décevant, vu le titre prometteur...

l'épicier du coin n'a pu me donner que ça !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
D
20 novembre 2010 21:30
Citation
demha a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
demha a écrit:
toute la presse algérienne, aux ordres de ses caporaux, déforme la vérité et désinforme en conséquence son public quand il s'agit d'informations concernant le Maroc. (...)

l'objet principal de ce post est ce qui a paru dans un torchon algérien .
------------ extrait :
Les syndicats mettent en exergue le fait que les Sahraouis ont manifesté pacifiquement pour demander leurs droits politiques. Toutefois, « le Maroc a répondu à ce défi à son occupation par des bombes lacrymogènes, des canons à gaz et à l’eau et le conflit qui a suivi a laissé plusieurs morts et de nombreux blessés », soulignent les représentants syndicaux qui déplorent que ni les médias ni les observateurs internationaux n’ont été autorisés à visiter le camp.
APS
[algerie-focus.com]

plusieurs morts et de nombreux blessés : mais dans quel côté ?? c'est là où réside le suspens !

Et c'est ce que tu as trouvé de pire pour illustrer ton propos et justifier l'ouverture d'un sujet ? C'est décevant, vu le titre prometteur...

l'épicier du coin n'a pu me donner que ça !

Faut croire que ce que tu lui as acheté ne méritait pas plus. grinning smiley
r
20 novembre 2010 23:03
HRW confirme les chiffres avancés par le Maroc. Enfin El Pais a publié cette information sur son site aujourd'hui:
[www.elpais.com]

La presse algérienne est connue pour ne rien savoir, y compris ce qui se passe en algérie. En revanche, on ne pouvait soupçonner la presse espagnol de se mettre au service d'une bande criminelle à un tel niveau. c'était vraiment ridicule. c'est bien que El Pais ait publié les résultats de l'enquête de HRW. c'est une première étape... il faut peut être qu'El Pais & co se mettent enfin à produire de l'information neutre au lieu de faire de la propagande.
o
20 novembre 2010 23:23
il y a environ 3/4 mois que je n'étais pas venue sur ce forum mais malheureusement le constat est vraiment amer dans le sens où je m'aperçois que quelques âmes égarées n'ont toujours pas trouvé le droit chenim.
C
22 novembre 2010 21:26
Citation
ouarida75 a écrit:
il y a environ 3/4 mois que je n'étais pas venue sur ce forum mais malheureusement le constat est vraiment amer dans le sens où je m'aperçois que quelques âmes égarées n'ont toujours pas trouvé le droit chenim.

Comme tu peux le constater c'est pas le cas malheureusement.
La haine leur a dévoré le coeur et les yeux.
Et ce qui est le plus désolant dans tout ça, c'est que même les modérateurs de ce forum n'arrivent pas à les arrêter.
C'est désespérant...
22 novembre 2010 21:58
Citation
ouarida75 a écrit:
il y a environ 3/4 mois que je n'étais pas venue sur ce forum mais malheureusement le constat est vraiment amer dans le sens où je m'aperçois que quelques âmes égarées n'ont toujours pas trouvé le droit chenim.

j'espère que le bon D m'indiquera le " droit chemin " le jour où ton pays ne s'immiscera plus dans les affaires internes de mon pays ! les seules âmes égarées sont à alger, pas dans ce forum.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
p
22 novembre 2010 22:03
o
22 novembre 2010 22:42
Citation
demha a écrit:
Citation
ouarida75 a écrit:
il y a environ 3/4 mois que je n'étais pas venue sur ce forum mais malheureusement le constat est vraiment amer dans le sens où je m'aperçois que quelques âmes égarées n'ont toujours pas trouvé le droit chenim.

j'espère que le bon D m'indiquera le " droit chemin " le jour où ton pays ne s'immiscera plus dans les affaires internes de mon pays ! les seules âmes égarées sont à alger, pas dans ce forum.

En tout les cas ce n'est ni le maroc, ni l'algérie qui nous ouvriront les portes du Paradis, alors faut croire que leur querelle à 2 sous est relative un vieux souvenir
C
23 novembre 2010 00:42
Citation
demha a écrit:
Citation
ouarida75 a écrit:
il y a environ 3/4 mois que je n'étais pas venue sur ce forum mais malheureusement le constat est vraiment amer dans le sens où je m'aperçois que quelques âmes égarées n'ont toujours pas trouvé le droit chenim.

j'espère que le bon D m'indiquera le " droit chemin " le jour où ton pays ne s'immiscera plus dans les affaires internes de mon pays ! les seules âmes égarées sont à alger, pas dans ce forum.

Pour écrire des absurdités et déverser ta haine sur les algériens tu n'hésites pas à en faire des pages et des pages mais pour nommer ALLAH tu te donnes même pas la peine de le faire en entier.( le bon D)

décidément tu es irrécupérable
23 novembre 2010 01:11
Citation
Choukran. a écrit:

Pour écrire des absurdités et déverser ta haine sur les algériens tu n'hésites pas à en faire des pages et des pages mais pour nommer ALLAH tu te donnes même pas la peine de le faire en entier.( le bon D)
décidément tu es irrécupérable

Ce ne sont pas des absurdités pour moi, mais la réalité, pour toi peut-être, tu es de l'autre côté de la barrière.
1) je n'ai jamais cité le "" peuple algérien "" , que je respecte d'ailleurs, mais la clique du fln qui vit encore au temps de l'ère soviétique des années 70
2) je n'ai pas écrit " ALLAH" ( d'ailleurs mon D à moi n'est pas le tien )
3) irrécupérable ou pas ça ne te concerne en rien !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
C
23 novembre 2010 01:40
Citation
demha a écrit:
Citation
Choukran. a écrit:

Pour écrire des absurdités et déverser ta haine sur les algériens tu n'hésites pas à en faire des pages et des pages mais pour nommer ALLAH tu te donnes même pas la peine de le faire en entier.( le bon D)
décidément tu es irrécupérable

Ce ne sont pas des absurdités pour moi, mais la réalité, pour toi peut-être, tu es de l'autre côté de la barrière.
1) je n'ai jamais cité le "" peuple algérien "" , que je respecte d'ailleurs, mais la clique du fln qui vit encore au temps de l'ère soviétique des années 70
tu le respectes tellement que tu l'insultes "de chiens"
2) je n'ai pas écrit " ALLAH" ( d'ailleurs mon D à moi n'est pas le tien )
Saches alors que c'est nous (créatures ) qui appartenons à ALLAH (le Créateur) et non le contraire
3) irrécupérable ou pas ça ne te concerne en rien !
là j'avoue tu as raison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook