Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presque viol, abus, violence. Presque
N
13 janvier 2022 18:51
J'ai vraiment l'impression qu'on s'est servi de moi ca me dégoûte ca en revanche
Y'en avais un qui avait un pulsion tiens on appelle Alma ca ira mieux après

J'étais pas provocante j'étais en jeans converse une gamine visuellement
Juste un peu de forme a l'époque d'ailleurs on me la toujours dit c'était ca le pire je crois

Quand j'étais enfant c'était un jeu même aujourd'hui je doute
Ado et jeune adulte franchement j'étais comme une enfant rien avait changé

Mon cerveau s'est mis en pause c'est vraiment ca et c'est horrible. Je sais pas comment j'ai pu survivre faut voir ou je suis passée

Amine
J'ai peur j'espère que ça ira
Citation
unerosedesvents a écrit:
As salam alaikom

Tu souffres comme toutes les personnes dont on a disposé sans s en soucier pour x raisons
Tu es victime pas coupable. Et la question sur etais tu provoquante est insupportable. Tu etais une enfant, innocente evidemment tu n as pas crié NON car tu ne savais pas, tu ne pouvais pas savoir, tu ne peux pas t en vouloir! En vouloir a cette petite fille ou meme jeune fille pour cela?
Une relation consentie c est dans un cadre licite ce n est pas etre prise par surprise
Ce que tu as vécu et que tu decris fait que ton cerveau pour eviter de sauter se met en pause, impossible alors de réagir c est une reaction normale du corps humain, un reflexe naturel pour se preserver. Un phénomène décrit par la science TU N YEs Pour rien
C est comme apres haute tension le tableau se desactive (desolee je.nai pas les mots exacts)

Les responsables sont ces types qui se sont permis l illicite. C est bien pourquoi le sexe c est dans un cadre licite et AVEC consentement APRÈS mariage

En.outre tu n as pas commis de péchés tu feras le choix que tu voudras de raconter ou non, c ton ame, ton corps il t appartient a toi seule. Ya Rabi Isahel 3lik
Qu ALLAH subhana w taala te facilite et mette sur ton chemin un.homme un.vrai qui saura t aimer et que tu aimeras
N
13 janvier 2022 18:54
Longue histoire
En gros je suis partie parce que j'avais pas aimé que personne n'avait compris que j'étais boulimique
Quand je m'en suis sortie (miraculeusement al hamdoulilah ) je suis partie avec des copines. Bon c'était pas malin mais j'étais jeune et croyez moi j'ai compris la leçon

Mes parents ne voulaient pas de dispute avec moi tout était bon pour pas qu'on se dispute donc je pouvais faire ce que je voulais
Le problème c'est qu'ils sont trop gentil et ils ne se rendent pas compte. Vu qu'ils étaient trop gentil j'ai pzs voulu les appeler j'ai trouvé des excuses pour chaque pb que j'avais ou je gardais secret
Citation
MimounCasawi a écrit:
Dans l’histoire où sont tes vrais parents Ill
m
13 janvier 2022 19:59
En tout cas fait attention à toi. Tu as clairement une tendance de soumise (qui s'explique peut être par ton passé, je sais pas), donc je te souhaite vraiment de trouver quelqu'un de bien, car ta personnalité, ton problème, le tout couvert des préceptes parfois mal compris d'une religion, le tout teinté de racisme, ça peut vraiment faire un cocktail explosif, que je ne te souhaite pas.
N
13 janvier 2022 20:41
On m'a dit ce genre de chose ca leurs plaisait mais moi je trouvais ça horrible.. Je veux être a égale
J'ai des bonnes notes je suis une bonne élève parle moi statistiques et je serais a ton niveau voire plus
Mais dans ces cas là je me perds totalement et ca m'effraie
Citation
molbru a écrit:
En tout cas fait attention à toi. Tu as clairement une tendance de soumise (qui s'explique peut être par ton passé, je sais pas), donc je te souhaite vraiment de trouver quelqu'un de bien, car ta personnalité, ton problème, le tout couvert des préceptes parfois mal compris d'une religion, le tout teinté de racisme, ça peut vraiment faire un cocktail explosif, que je ne te souhaite pas.
13 janvier 2022 20:57
Ma.soeur tu n.as pas a te.justifier. Ma soeur c est un long chemin que celui de la guérison. Ton sujet est sensible je ne veux pas dire de bêtises juste te repeter une certitude :une enfant, une adolescente n est pas responsable ni coupable
Je t invite a lire les travaux sur la neuroscience, si tu n.as pas dit NON ce n est pas parceque tu le voulais ou tu l as cherché mais ton corps s est détaché de ton esprit car exposé a une haute source de stress, de terreur le cerveau a disjoncte car trop d émotions fortes a gerer. Tu es devenue spectatrice
C est ce qui se passe egalement pour les victimes de guerre, de torture
Subhanallah le corps humain
Ton corps est une amana mais plus important encore c ton âme. Soignes la tu le peux. Tu es une femme aujourd'hui tu merites respect, honneur et force rassures toi bi idni ALLAH tout ira mieux
Prends soin de toi
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
J'ai vraiment l'impression qu'on s'est servi de moi ca me dégoûte ca en revanche
Y'en avais un qui avait un pulsion tiens on appelle Alma ca ira mieux après

J'étais pas provocante j'étais en jeans converse une gamine visuellement
Juste un peu de forme a l'époque d'ailleurs on me la toujours dit c'était ca le pire je crois

Quand j'étais enfant c'était un jeu même aujourd'hui je doute
Ado et jeune adulte franchement j'étais comme une enfant rien avait changé

Mon cerveau s'est mis en pause c'est vraiment ca et c'est horrible. Je sais pas comment j'ai pu survivre faut voir ou je suis passée

Amine
J'ai peur j'espère que ça ira
m
13 janvier 2022 21:24
Désolé, j'ai pas compris le sens de ton commentaire.Heu
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
On m'a dit ce genre de chose ca leurs plaisait mais moi je trouvais ça horrible.. Je veux être a égale
J'ai des bonnes notes je suis une bonne élève parle moi statistiques et je serais a ton niveau voire plus
Mais dans ces cas là je me perds totalement et ca m'effraie
M
13 janvier 2022 21:54
Retourne chez ton vrai père et remet toi dans la religion
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Longue histoire
En gros je suis partie parce que j'avais pas aimé que personne n'avait compris que j'étais boulimique
Quand je m'en suis sortie (miraculeusement al hamdoulilah ) je suis partie avec des copines. Bon c'était pas malin mais j'étais jeune et croyez moi j'ai compris la leçon

Mes parents ne voulaient pas de dispute avec moi tout était bon pour pas qu'on se dispute donc je pouvais faire ce que je voulais
Le problème c'est qu'ils sont trop gentil et ils ne se rendent pas compte. Vu qu'ils étaient trop gentil j'ai pzs voulu les appeler j'ai trouvé des excuses pour chaque pb que j'avais ou je gardais secret
N
13 janvier 2022 22:03
Astaghfirullah
Lis s'il te plaît

C'était avant ma conversion je ne suis plus dans tout ça
Mais j'y repense
Je fais mes prières à l'heure, je me suis voilée, je jeune je remplis mes obligations et je ne parle plus aux hommes al hamdoulilah
Toutefois j'ai tellement honte..
Citation
MimounCasawi a écrit:
Retourne chez ton vrai père et remet toi dans la religion
N
13 janvier 2022 22:05
C'est tellement gentil ma sœur
A ce point
Apres je comprends totalement parce que c'est ce que j'ai ressenti
Citation
unerosedesvents a écrit:
Ma.soeur tu n.as pas a te.justifier. Ma soeur c est un long chemin que celui de la guérison. Ton sujet est sensible je ne veux pas dire de bêtises juste te repeter une certitude :une enfant, une adolescente n est pas responsable ni coupable
Je t invite a lire les travaux sur la neuroscience, si tu n.as pas dit NON ce n est pas parceque tu le voulais ou tu l as cherché mais ton corps s est détaché de ton esprit car exposé a une haute source de stress, de terreur le cerveau a disjoncte car trop d émotions fortes a gerer. Tu es devenue spectatrice
C est ce qui se passe egalement pour les victimes de guerre, de torture
Subhanallah le corps humain
Ton corps est une amana mais plus important encore c ton âme. Soignes la tu le peux. Tu es une femme aujourd'hui tu merites respect, honneur et force rassures toi bi idni ALLAH tout ira mieux
Prends soin de toi
N
13 janvier 2022 22:06
Je suis une fille intelligente qui a du caractère
Mais dans ces cas là je ne sais pas ce qu'il se passe
Citation
molbru a écrit:
Désolé, j'ai pas compris le sens de ton commentaire.Heu
M
13 janvier 2022 22:10
Les liens de parentés c’est hyper important chez nous Ill
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Astaghfirullah
Lis s'il te plaît

C'était avant ma conversion je ne suis plus dans tout ça
Mais j'y repense
Je fais mes prières à l'heure, je me suis voilée, je jeune je remplis mes obligations et je ne parle plus aux hommes al hamdoulilah
Toutefois j'ai tellement honte..
N
13 janvier 2022 22:16
J'ai mes jambes sur les jambes de ma maman
Bon j'estime que ça va al hamdoulilahsmiling smiley

Ne juge pas sans savoir s'il te plaît
Citation
MimounCasawi a écrit:
Les liens de parentés c’est hyper important chez nous Ill
M
13 janvier 2022 23:23
Je ne juge aucunement je te dis les liens de parentés c’est obligé chez nous les musulmans Chef
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
J'ai mes jambes sur les jambes de ma maman
Bon j'estime que ça va al hamdoulilahsmiling smiley

Ne juge pas sans savoir s'il te plaît
14 janvier 2022 00:08
Elle est musulmane tbarkellah, et quand bien même elle ne le serait pas elle a eu besoin de se confier, c deja tres courageux, elle a besoin de soutien. Car oui c le role des parents de protéger mais aussi de TOUS, nous sommes tous responsables d un.enfant, d une adolescente
Et son témoignage nous rappelle comme c cruel et les degats que cela cause. La honte doit etre sur ceux qui font, défont pas sur la victime

W ALLAH el mosta3ine
Citation
MimounCasawi a écrit:
Je ne juge aucunement je te dis les liens de parentés c’est obligé chez nous les musulmans Chef
M
14 janvier 2022 02:26
En respectant l’islam et être avec son père et sa mère on limite les risques ou au pire un grand soutien de leur part si le mal est déjà fait
Citation
unerosedesvents a écrit:
Elle est musulmane tbarkellah, et quand bien même elle ne le serait pas elle a eu besoin de se confier, c deja tres courageux, elle a besoin de soutien. Car oui c le role des parents de protéger mais aussi de TOUS, nous sommes tous responsables d un.enfant, d une adolescente
Et son témoignage nous rappelle comme c cruel et les degats que cela cause. La honte doit etre sur ceux qui font, défont pas sur la victime

W ALLAH el mosta3ine
1 février 2022 14:27
Tu n'as pas à avoir honte..plutôt ces chiens en rut qui t'ont agressée.
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Astaghfirullah
Lis s'il te plaît

C'était avant ma conversion je ne suis plus dans tout ça
Mais j'y repense
Je fais mes prières à l'heure, je me suis voilée, je jeune je remplis mes obligations et je ne parle plus aux hommes al hamdoulilah
Toutefois j'ai tellement honte..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook