Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presque viol, abus, violence. Presque
N
13 janvier 2022 14:50
Je suis 100% d'accord
J'ai envie de me marier mais hors de question de le faire avec que tout soit bien la dedans
Je veux être une source de bien être pour la personne qui partagera ma vie
Je compte pas faire de mon conjoint mon psy et mon pillier pour porter le passé

Je veux un mari pieux pour vivre notre vie dans la religion dans le licite le pur et la gentillesse
Citation
chrisado a écrit:
Il faut que tu te réconcilies avec toi même..ton corps .
La religion t'apporte peut être un soulagement mais tu as vécu du lourd..et ce sentiment ne se dissipe pas d'un coup de baguette magique .
Si tu ne fais pas ce travail sur toi même tu risques de trimballer ce lourd passé toute ta vie.
Je ne sais si tu es mariée ou si tu envisages de le faire mais c'est pour moi indispensable si tu veux aller de l'avant..
N
13 janvier 2022 14:53
Aaah
Cool ça

Bon miskin le psy avec moi il sera servi ptdr

Mais même 30€ c'est vraiment la hess.. apres ça me paraît important..

Je peux même pas travailler tellement j'ai de blocage
Ya que la fac qui passe bien
Citation
Nawman a écrit:
Je n'en avais pas les moyens soit physique soit financier

Justement on en parlait hier sur un autre post depuis le 1er janvier la sécu te rembourse 40e sur la première séance et 30e les suivantes sur prescriptions médicales à renouveller toutes les 8 séances
13 janvier 2022 14:53
Tu as droit au bonheur..Welcome
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Je suis 100% d'accord
J'ai envie de me marier mais hors de question de le faire avec que tout soit bien la dedans
Je veux être une source de bien être pour la personne qui partagera ma vie
Je compte pas faire de mon conjoint mon psy et mon pillier pour porter le passé

Je veux un mari pieux pour vivre notre vie dans la religion dans le licite le pur et la gentillesse
N
13 janvier 2022 14:55
Ce que je mz dis
Je me présente en tant que convertie faut être logique et se dire que j'ai un passé

D'un côté j'ai jamais été en couple amoureuse ou heureuse
Donc le gars sera le 1er approcher la femme normale et pas la femme qui n'était pas elle
Citation
chrisado a écrit:
Une convertie est souvent en situation de fragilité ..par définition.
Un homme soit il ouvert ne peut prendre en charge ce passé glauque.
13 janvier 2022 14:56
Persévère avec le cmp alors ou essaie de voir avec une assistante sociale de ta fac si elle ne peut t'aider à financer tes consultations
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Aaah
Cool ça

Bon miskin le psy avec moi il sera servi ptdr

Mais même 30€ c'est vraiment la hess.. apres ça me paraît important..

Je peux même pas travailler tellement j'ai de blocage
Ya que la fac qui passe bien
N
13 janvier 2022 14:57
C'est ce qu'on dit
Mais bon je imagine pas trop
Tu vis tu as pas de problème comme ca ?
Tu dois pas cacher tes bleus tes ordonnances pas cacher ton passé ni ton présent d'ailleurs
Tu vis simplement et comme tout le monde et tu essayes tant bien que mal de faire avec les épreuves qui arrivent et pas en plus celle du passé..
Citation
chrisado a écrit:
Tu as droit au bonheur..Welcome
13 janvier 2022 14:57
Parfois il vaut mieux ne pas dévoiler les parties sombres de son existence.
Certains hommes ne le supportent pas et pourraient même abuser de la société et rajouter une couche..
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Ce que je mz dis
Je me présente en tant que convertie faut être logique et se dire que j'ai un passé

D'un côté j'ai jamais été en couple amoureuse ou heureuse
Donc le gars sera le 1er approcher la femme normale et pas la femme qui n'était pas elle
13 janvier 2022 14:58
C'est faire preuve de résilience.. c'est pas donné à tout le monde !
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
C'est ce qu'on dit
Mais bon je imagine pas trop
Tu vis tu as pas de problème comme ca ?
Tu dois pas cacher tes bleus tes ordonnances pas cacher ton passé ni ton présent d'ailleurs
Tu vis simplement et comme tout le monde et tu essayes tant bien que mal de faire avec les épreuves qui arrivent et pas en plus celle du passé..
N
13 janvier 2022 15:01
Oui InshaAllah
Barakallah oufik
Citation
Nawman a écrit:
Persévère avec le cmp alors ou essaie de voir avec une assistante sociale de ta fac si elle ne peut t'aider à financer tes consultations
N
13 janvier 2022 15:01
Oui InshaAllah
Barakallah oufik
Citation
Nawman a écrit:
Persévère avec le cmp alors ou essaie de voir avec une assistante sociale de ta fac si elle ne peut t'aider à financer tes consultations
Citation
Nawman a écrit:
Persévère avec le cmp alors ou essaie de voir avec une assistante sociale de ta fac si elle ne peut t'aider à financer tes consultations
N
13 janvier 2022 15:02
Mais comment savoir si on peut avoir confiance dans la personne en face ?
Citation
chrisado a écrit:
Parfois il vaut mieux ne pas dévoiler les parties sombres de son existence.
Certains hommes ne le supportent pas et pourraient même abuser de la société et rajouter une couche..
Citation
chrisado a écrit:
Parfois il vaut mieux ne pas dévoiler les parties sombres de son existence.
Certains hommes ne le supportent pas et pourraient même abuser de la société et rajouter une couche..
13 janvier 2022 15:04
On ne le sait jamais.. il faut toute une vie pour pouvoir tenter d'appréhender la vraie nature de l'autre.
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Mais comment savoir si on peut avoir confiance dans la personne en face ?
N
13 janvier 2022 15:09
Ah mince ptdr
Citation
chrisado a écrit:
On ne le sait jamais.. il faut toute une vie pour pouvoir tenter d'appréhender la vraie nature de l'autre.
13 janvier 2022 15:14
On sent une fêlure dans toutes ces violences subies dès ton plus jeune âge et les autres bourrins qui se sont succédés n'ont pas aidé...
Ta mère était au courant..? J'ai du mal à comprendre le signal que tu déclenches inconsciemment si tous ces "passants" ont eu ce comportement de prédateurs et ont piétiné ton corps..?Avais tu une attitude provoquante avant d'embrasser la religion musulmane?
As tu connu un homme aimant qui te respecte ..?
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Salam aleykoum

Le temps passe et les blessures s'estompent c'est bien vrai. Voilà toutefois je grandis, j'apprends et surtout je découvre le monde et la souffrance des autres
Comment légitimiser sa souffrance quand les autres ont vécu pire ?

Je reviens ici de temps en temps lorsque que j'y pense mais c'est inlassablement la même histoire encore et encore et encore.

A 7 ans mon beau père me touchait le dos les fesses et me mettait sur ses genoux et malaxait le tout, cets un peu vulgaire j'en suis navrée (je vous passe les mots et commentaires)
Ces scènes ne sont pas claire ca pouvait arriver quand j'étais en maillot de bain vu qu'on avait une piscine.
Bref j'ai l'impression d'avoir appris qu'on pouvait toucher le corps des femmes comme on voulait.
Mais en même temps j'ai l'impression qu'il ne faisait que jouer parce que dans le contexte c'était moins sale que a raconter. En fait je ne vois toujours pas le problème mais en même temps je me dis que ça a du m'apprendre de mauvaise chose

Plus tard 10 ans après, j'ai accueillis un couple chez moi et pas de bol je me suis senti mal et j'ai fait un malaise. L'homme me gardait en l'absence de la fille (ca sentait déjà pas bon)
L'homme s'est exhibé je me souviens de lui au dessus de moi nu, plus tard, lui me fait le toucher et ce genre de chose.. mon esprit s'est brisé a cause de l'incompréhension. Je n'avais jamais vu le corps d'un homme pour vous dire je ne connais même pas mon propre corps. Bref c'est arrivé plutôt fois au court des mois parce que on a tous habité ensemble on était nombreux la dedans.
Une fois j'ai dis oui mais la vraiment mon corps et mon âme se sont brisé séparé en deux.
Plus tard j'ai accepté les avances des hommes sans savoir pourquoi. Un livreur m'a embrasse j'ai rien dit je n'y ai vu aucun problème je ne ressentais rien (le gars je le connaissais pas je ne voulais pas de lui)
Et puis c'est arrivé, encore et encore. Et encore pendant plusieurs mois. J'étais comme une poupée qu'on prenait on faisait ce qu'on voulait de moi.
Quand ca arrivait il partait et moi je reprenais mes habitudes. Je ne ressentais rien, je n'avais aucun plaisir ma vie était froide sans émotion sans envie sans chaleur sans amour sans positif et sans négatif
13 janvier 2022 15:15
Pourraient abuser de cette situation.. et non "société"..même si cette société est pourrie !
Citation
chrisado a écrit:
Parfois il vaut mieux ne pas dévoiler les parties sombres de son existence.
Certains hommes ne le supportent pas et pourraient même abuser de la société et rajouter une couche..
N
13 janvier 2022 15:18
Elle était vite fait au courant mais vu que dans sa famille il y avait de l'inceste avéré bah moi c'était pas grave
C'est ce qui est embettant c'est que moi c'est jamais grave ?

Et pas du tout au contraire j'étais plus du genre sac a dos et peluche que affaire de femme on va dire..
Quand on y pense c'est immonde une fois j'avais un t-shirt Mickey mouse mdr

Aujourd'hui je ne suis plus comme ca non plus j'ai beaucoup mûri en 1 ou 2ans
Citation
chrisado a écrit:
On sent une fêlure dans toutes ces violences subies dès ton plus jeune âge et les autres bourrins qui se sont succédés n'ont pas aidé...
Ta mère était au courant..? J'ai du mal à comprendre le signal que tu déclenches inconsciemment si tous ces "passants" ont eu ce comportement de prédateurs et ont piétiné ton corps..?Avais tu une attitude provoquante avant d'embrasser la religion musulmane?
As tu connu un homme aimant qui te respecte ..?
13 janvier 2022 15:25
Si un homme fornicateur ouvert du bas... et repenti ça doit bien exister !

Donc, puisqu'ils sont nombreux, tu penses bien que le cas de la posteuse est rien à comparer à leurs cas ?

Qui se ressemble s'assemble !
Citation
chrisado a écrit:
Une convertie est souvent en situation de fragilité ..par définition.
Un homme soit il ouvert ne peut prendre en charge ce passé glauque.
N
13 janvier 2022 15:37
Ah bon ptdr

Non je sais que ça y fait penser mais honnêtement je ne saurais pas l'expliquer autrement
Donc si tu ne me comprends pas c'est ainsi mais je ne suis pas comme ca et je ne l'ai jamais été
Des gens qui me dégoûtait
Une fois on m'a prise par le cou plaqué contre un mir et on m'a fait du mal. Mais je ne me suis pas débattu
En fait j'arrivais a rien dire, j'arrivais pas a bouger
Donc quand ca arrivait ca arrivait..
Citation
Tunlyn a écrit:
Si un homme fornicateur ouvert du bas... et repenti ça doit bien exister !

Donc, puisqu'ils sont nombreux, tu penses bien que le cas de la posteuse est rien à comparer à leurs cas ?

Qui se ressemble s'assemble !
13 janvier 2022 18:21
As salam alaikom

Tu souffres comme toutes les personnes dont on a disposé sans s en soucier pour x raisons
Tu es victime pas coupable. Et la question sur etais tu provoquante est insupportable. Tu etais une enfant, innocente evidemment tu n as pas crié NON car tu ne savais pas, tu ne pouvais pas savoir, tu ne peux pas t en vouloir! En vouloir a cette petite fille ou meme jeune fille pour cela?
Une relation consentie c est dans un cadre licite ce n est pas etre prise par surprise
Ce que tu as vécu et que tu decris fait que ton cerveau pour eviter de sauter se met en pause, impossible alors de réagir c est une reaction normale du corps humain, un reflexe naturel pour se preserver. Un phénomène décrit par la science TU N YEs Pour rien
C est comme apres haute tension le tableau se desactive (desolee je.nai pas les mots exacts)

Les responsables sont ces types qui se sont permis l illicite. C est bien pourquoi le sexe c est dans un cadre licite et AVEC consentement APRÈS mariage

En.outre tu n as pas commis de péchés tu feras le choix que tu voudras de raconter ou non, c ton ame, ton corps il t appartient a toi seule. Ya Rabi Isahel 3lik
Qu ALLAH subhana w taala te facilite et mette sur ton chemin un.homme un.vrai qui saura t aimer et que tu aimeras
M
13 janvier 2022 18:29
Dans l’histoire où sont tes vrais parents Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook