Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA PRESQUE VERITEZ DES SITE DE RENCONTRE...
17 octobre 2016 02:45
 
SFQSDFQSDFQ 0


Si ca c'est pas presque vrai hein ptdr
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
l
17 octobre 2016 02:48
Le retour de la vérité avec un z mdr

C'est bien connu on est ts beaux ici.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
17 octobre 2016 02:51
Putain
Le niveau d'intelligence est critique ici.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
17 octobre 2016 02:51
lol ouais je sais pas pourquoi je mes des Z partout moi.... j'ai surement du etre traumatisé par Zorro etant petit ptdr

Mais non moi j'suis moche ... mais c'est pas donner a tous le monde d'etre moche... ca se merite Welcome

Citation
leilamalabarr a écrit:
Le retour de la vérité avec un z mdr

C'est bien connu on est ts beaux ici.
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
l
17 octobre 2016 03:05
Tkt on est des privilégiés.
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
lol ouais je sais pas pourquoi je mes des Z partout moi.... j'ai surement du etre traumatisé par Zorro etant petit ptdr

Mais non moi j'suis moche ... mais c'est pas donner a tous le monde d'etre moche... ca se merite Welcome
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
17 octobre 2016 03:09
Moi qui pensait qu'il n'y avait que des princesses et des princes sur ces sites... tu me choques ! Oh

Moi qui comptait sur ce moyen pour trouvait ma moitié... crying(

Quoi que je remplis les critères d'admission.. perplexe

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
F
17 octobre 2016 12:36
T'inquiète pas, tu es dans le monde féerique de Yabi, que du premier choix Angel

Ou pas ...
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Moi qui pensait qu'il n'y avait que des princesses et des princes sur ces sites... tu me choques ! Oh

Moi qui comptait sur ce moyen pour trouvait ma moitié... crying(

Quoi que je remplis les critères d'admission.. perplexe

[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
b
17 octobre 2016 13:17
Pour ma part les quelques personnes que
j'ai rencontré d'ici étaient très jolies garçons
et filles
17 octobre 2016 23:40
Ben ont a pas du voir les memes.... Khaalessi mere des dragon
Citation
barissa tagada a écrit:
Pour ma part les quelques personnes que
j'ai rencontré d'ici étaient très jolies garçons
et filles
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
18 octobre 2016 15:14
la vérité :
ce sont des hommes ou des femmes qui se prétendent pieux avoir des valeurs et tout et tout
et en fait en vrai ce sont des chiens de la casse qui ont trouvé la combine pour attirer les femmes (sérieuses ou non / désespérées surtout) dans leurs filets
ou des femmes qui ne se respectent même pas, mais qui croient qu'elle vont retrouver l'estime de soi en étant avec des hommes qui ne savent même pas qui elles sont vraiment

bref l'arnaque du siècle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook