Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presque toutes les histoires se ressemble
16 décembre 2008 09:52
Y a pas une personne qui après un debut mouvementé a trouvé le bonheure ? une vie stable et sans prise de tête ?
C
16 décembre 2008 13:02
Salam

Je ne pense pas que le bonheur existe, il existe des moment de joie et de bonheur, masi le réel bonheur sera au après de Allah Insh'Allah,smiling smiley
16 décembre 2008 13:44
salam

j'ai connu le malheur tout en me disant que mon heure viendra, j'ai vécue cela sans sombrer car sinon c'est la fin, il faut toujours s'accorcher dans la vie sinon ce n'est pas la peine !!!!

le bonheur est comem les saisons, i change mais je pense que l'on y a tous droit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
16 décembre 2008 15:25
Salam,

Je crois profondément au bonheur et je pense que dans notre société, les gens se plaignent souvent trop (je ne parle pas des gens qui ont un motif réel) et oublient de remercier notre créateur,ALLAH.
Ce n'est pas difficile de dire "el hamdoullilah", en plus, on gagne des hasanates, juste en le disant, alors...
Comme Coco Chanel, pour moi le bonheur absolu sera auprès d'ALLAH incha'ALLAH.
c
16 décembre 2008 16:25
si je peut te confirmer mon chat a trouver se genre de vie
s
16 décembre 2008 16:55
salam

rien n'est rose ds la vie tongue sticking out smiley

le but est d'aller de l'avant et nn de se morfondre Clap

faut être optimiste ds la vie smiling smiley
m
16 décembre 2008 20:25
La vie est faite de hauts et de bas ainsi l'a voulu Allah sobhano.

Ghir sbarr,nzidou nsebro/ ach n qolquoum a wakhtati.

Courage!!
P
16 décembre 2008 21:14
Citation
alcaponi a écrit:
Y a pas une personne qui après un debut mouvementé a trouvé le bonheure ? une vie stable et sans prise de tête ?

Salam,

Chaque histoire est unique!

On attend la tienne si tu veux winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook