Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presque 6 ans que ça dure
P
21 février 2012 22:21
Amine, merci, Allah yarhama.
Rouria222- Ce sont ma mère ET ma sœur qui ont souffert...
Lorsque ma sœur est décédée,Allah yarhama, elle nous a laisser un petit Bebe, c'est ma mère qui l'eleve depuis sa naissance, mes 2 autres neveux c'est leur père qui s'occupe d'eux ma sœur a fait le plus gros du travail, et maintenan il a de grand garçon sui savent se débrouiller tout seule.De quoi vit il les alloc!!!j'ai voulu tout quitter pour élever me neuveux, mais Monsieur nous dis que ce sont ces fils et qu'il aime, en vrai, il les aime paskil raporte des sous!!!!!!
Ma sœur n'a jamais voyager depuis quelle était avec ce C onnard, n'a Jamie travailler, n'a kalis connue la tendresse...
Bon j'arete rien que d'y penser ça mernerve!!!

Bisou a tous
m
21 février 2012 22:57
rose crois moi ta soeur sera récompensée de sa bonté et patience , pour la posteuse réfléchis bien à ta vie avant de sombrer dans la dépression
n
22 février 2012 10:17
Salem mimi84000, je pense aussi qu'il est depressif, parceque je sais qu'il ne s'amuse pas non plus avec ses potes il aime pas la vie ne sai pas se que c'est de s'eclater...je ne pense pas qu'il ait quelqu'un d'autre dans sa vie c pas son genre mais quelqu'un d'autre dans son coeur ca peut etre...Ses papiers il les a eu ca fait 5ans et demi qu'il est là...

Hier il est venu me recup au boulot, il dit rien pas d'excuses pas de changement mais essaie juste de me fermer mon clapè pour que je demande pas le divorce c sur qu'il a beaucoup à perdre...une femme avec un salaire et qui fait aussi bien la boniche ca court pas les rues...

Depuis qu'il est là il retapé la maison à ses parents, marié ses freres ect ect et pour nous il n'a jamais acheté ne serait ce qu'un verre ou une assiette, c seule que je meuble mon apart que j'abille mon fils et que alhamdoullialh je le gate...Le pire c qu'il fait la priere c pas un comble ça ???
t
22 février 2012 10:29
allah yarhamha la pauvre.
voilà pourquoi j'aime pas entendre parler de faire venir son mari du bled ou se marier avec un sans papiers, j'ai déjà un cas dans la famille qui une fois il a les papiers il a disparut de la circulation , ma tante n'a pas supporté les questions et les remarques des autres plus sa grande déception et elle s'est suicidée
P
22 février 2012 10:49
Oohh!
Allah ya rhama!!
j'ai le meme avis pour les sans parpier...
B
22 février 2012 12:29
Salam franchement prend ton fils et part quesque tu fou avec cet incapable moi ke voulais te donner des conseils de reconciliation mais des que jai lui qu il giflait ton fils de 2 semaines hors de questions pense a ton enfant, lache cette merde incapable tu bosses tu ma lair hadga, il te sert a rien a part te frustrer et stresser et le coup des vacances ca se fait pas chez nous, il me fait bien rire, ce genre de conard qui utilise la tradition ou religion pour mettre la pression alors que a la base il respecte meme pas la base c a dire sa femme, sa ce fait pas de voyager , est ce que ca se fait d insulter sa femme, ca sr fait de pas bosser et de la laisser travailler, de ne pas sokp de ses enfants ca se fait aussi?!!! Merdr alord je suis enervee, genre il veut pas divorcer car il a peur de sa famille mon oeil oui!!! Il sait qu il retrouvera pa un pigeon qui bossera et payera tous pour lui aucune femme n acceptera cet energumene debarasse toi de ce boulet tant quil est encorr temps, il va t epuiser te rendre malade te depouiller et faire comme si de rien netai ces gens la n ont pas de coeur regarde la preuve a l hopital!!!! Jette le et profite de ton enfant et de ta sante et voyage au moin tu seras libre de profiter de ta vie allah i aounek tfou ce genre d homme me degoute et yen a de plus en plus,
a
22 février 2012 12:30
Citation
nadou668 a écrit:
Oui il s'en fou du ptit c triste mon fils me fait de la peine ouallah s'il etait un bon pere et qu'il me calculait pas je pense que je resterais quand même...

A l'age de 2 semaines il lui foutait dejà des baffes, je vous jure à se moment là g compris que je ferais le role du pere et de la mere...il lui a jamais rien acheté jamais enmener au parc ou n'importe...J'ai la rage

perplexeperplexeperplexe
C'est quoi ces posts bidon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'y crois pas une seule seconde à cette histoire , tu me semble un peu trop legere en le racontant ,alors que la situation est plus que catastrophique meme abominable !
En bref jespere pour toi que ce n'est qu'une folie passagere de ta part , une invention sortie tout droit de ton imaginaire !eye popping smileyeye popping smiley
jesper vraiment ! comment tu peux etre là sur ce forum à te poser la question debile de savoir si tu doit quitter ou pas ce monstre que tu decris ??????? hein ????? un monstre qui leve la main sur un nouveau né de 2 semaines ????? meme le pire des mecreant n'est pas comme ca ! alors arrete ! si c vrai jte le souhaite pas car c'est épouventable cke tu raconte , et bien la question ne se pose pas , tu n'es pas mariée à un homme , c'est un demon dans un corps humain ! donc faut arreter quoi ! et viens pas parler de tes parents , ou les histoires à 2 bal de reputation etc .... non non non ! tu te rends compte de l'enfer que tu raconte ? et apres ca tu te soucie du bien ou du mal de divorcer ?????? C'es du suicide !!!!!!!!!

Bref je pense que cette histoire est "fake " !
B
22 février 2012 12:32
Desole pour la vulgarite jetais hors de moi
n
22 février 2012 14:50
africa75 malheureusement c pas un poste bidon, je vais t'expliquer comment ça s'est passé, le ptit etait dans mes bras il etait 20 heures et innocemment g dis zut il s'est endormi ça sent la nuit blanche pour moi et là g rien compris il s'est levé et il lui en a mis une...je ne m'y attendais pas vu qu'il n'avait à l'epoque jamais mis la main sur moi...il l'a fait plus tard une seule fois je l'ai mis dehors et je l'ai fais revenir...Tu sais je suis une personne très paciente j'encaisse enormement c pour ca qu'aujourd'hui je suis suivie par psychologue. Il tapait beaucoup le ptit avant et violement donc je le laissais plus faire et apparement c la raison pour laquelle maintenant il ne veut plus s'en occuper, enfin c ce qu'il dit et moi ca me convient si s'occuper de son enfant c juste lui taper dessus...

Allah aalem je n'ai rien inventée et je ne vous ai pas tout dit...je suis tellement mal dans ma peau que j'ai commencé à trouver son comportement normal et puis une fois que t entrée en enfer tu ne trouves pas facilement la porte de sortie...il a reçu à me faire croire que je ne valais rien et qu'il fallait que je l'a ferme

Moi avant j'aimais aller au ciné, voyager et tout mais lui c pas son truc il connait que les vacances au bled et il faut les passer avec sa famille pas sortir ni rien, aujourd'hui quand je vais passer un week end chez une copine c comme si je l'avais tromper ou un truc pire encore...


Aaaaaah j'en ai gros sur le coeur et ca me fait un bien fou d'en parler et en plus ca me fait prendre concience de la situacion...Je parle beaucoup de nos probleme avec lui, quand je m'y met je suis comme une folle ca peut durer des heures je ne sais pas m'areter et g longtemps pensé que c du à ses crises qu'il m'a delaissé mais je ne pense pas parceque si je parle c pour arranger les choses...
a
22 février 2012 18:10
Citation
nadou668 a écrit:
africa75 malheureusement c pas un poste bidon, je vais t'expliquer comment ça s'est passé, le ptit etait dans mes bras il etait 20 heures et innocemment g dis zut il s'est endormi ça sent la nuit blanche pour moi et là g rien compris il s'est levé et il lui en a mis une...je ne m'y attendais pas vu qu'il n'avait à l'epoque jamais mis la main sur moi...il l'a fait plus tard une seule fois je l'ai mis dehors et je l'ai fais revenir...Tu sais je suis une personne très paciente j'encaisse enormement c pour ca qu'aujourd'hui je suis suivie par psychologue. Il tapait beaucoup le ptit avant et violement donc je le laissais plus faire et apparement c la raison pour laquelle maintenant il ne veut plus s'en occuper, enfin c ce qu'il dit et moi ca me convient si s'occuper de son enfant c juste lui taper dessus...

Allah aalem je n'ai rien inventée et je ne vous ai pas tout dit...je suis tellement mal dans ma peau que j'ai commencé à trouver son comportement normal et puis une fois que t entrée en enfer tu ne trouves pas facilement la porte de sortie...il a reçu à me faire croire que je ne valais rien et qu'il fallait que je l'a ferme

Moi avant j'aimais aller au ciné, voyager et tout mais lui c pas son truc il connait que les vacances au bled et il faut les passer avec sa famille pas sortir ni rien, aujourd'hui quand je vais passer un week end chez une copine c comme si je l'avais tromper ou un truc pire encore...


Aaaaaah j'en ai gros sur le coeur et ca me fait un bien fou d'en parler et en plus ca me fait prendre concience de la situacion...Je parle beaucoup de nos probleme avec lui, quand je m'y met je suis comme une folle ca peut durer des heures je ne sais pas m'areter et g longtemps pensé que c du à ses crises qu'il m'a delaissé mais je ne pense pas parceque si je parle c pour arranger les choses...


Et bennn sincerement je ne sais quoi dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore pire quand je te lis là en ce moment ! je comprend pas ! tu es encore avec ce monstre ???? c'est incroyable , je ne renie pas ta souffrance et le fait que ce n'est pas facile mais là ca depasse l'entendement , on parle meme plus de patience ! tu te rends compte au moins que le type que tu décris ( car jpe pas appeler ca un homme ) , donc ce type que tu decris ici , je sais pas si tu t'en rend compte mais en te lisant on dirait qu'il s'agit du diable en personne quoi ! Mais qu'est ce que tu attend miss , qu'il t'envoie 6pieds sous terre ???????? Je vais etre tres virulante dans mes propos mais je veux à tout pris te secouer là car c'est à peine croyable ! dieu du ciel !
Tu veux arranger quoi ??????? tu as affaire à un monstre ! tu veux arranger quoi avec un monstre de cet espece ????????
Je sais pas ce que te dit ton psy mais j'hallucine là ! A croire qu'il t'a completement lobotomisée du cerveau quoi ! Ou alors tu es suicidaire ?????? c 'est pas possible ! réveil toi je t'en prie ! il n y a plus 36000 questions à te poser là , il faut que tu sauve ta peau et celle de ton bout chou ! c'est plus que urgent là !SOSSOSSOSeye popping smileyeye popping smiley
m
22 février 2012 21:15
nadou tu me fais peur y a des trucs que je retrouve de +en + dans mon couple ( vacances qu'au bled , la famille avant , pas de sorties là bas ou à peine) , j'adorais aussi faire plein de trucs voyager , bouger , cinéma mais une fois mariée on peut dire que mon mode de vie a un peu changé... les hommes , enfin beaucoup sont vraiment égoïstes.
n
22 février 2012 22:10
Oui pour moi le mariage a été une vraie descente en enfer franchement en voyant tous les couples autour de moi je me disais que y'a pire ailleurs pour me consoler mais c vraiment depuis le deces de mon bébé que g decidé que ca devait changer...Quand je dis à mes parents que veux divorcer, ils me disent que c n'importe quoi que je ne trouverai plus un mec comme ça...qu'il me tape pas dessus ou une seule fois ce n'est rien pour eux, me trompe pas donc pas d raison de demander le divorce...mais eux ils ne savent pas tout il y a des choses que tu n'hoses pas aborder devant tes parents ni même sur un forum.

La premiere étape que je vais entreprendre incha allah c un petit voyage en Italie avec mon poussin et une copine un reve de toujours, c peut etre le truc qui fera qu'il se barre de lui même...et si ça ne marche pas, je me cherche un apart je demenage toutes mes affaires parceque rien n'est à lui dans l'apart et je le laisse comme une merde, vu qu'il ne veut pas partir...

Melmoulette, n'attend pas des années avant de reagir, surtout si tu en souffre. Moi quand je lui demande de nous sortir un peux quand on part en vacances sachant quand même que je trime toute l'année, il me dit le bled pour moi c que pour mes parents je suis pas là pour te sortir...

africa75 je suis une fille avec beaucoup de personnalité je dirige une équipe de plus de 70 mecs mais là il a été trop fort d'abord a commencé à me prendre pour une conne mais gentiment et apres il m'a delaissé, il ne l'emportera pas au paradis...Mon fils en a horreur c hallucinant
s
22 février 2012 22:27
oulalala ma pauvre dure situation

c'est trés simple c'est homme n'a aucun respect pour toi deja sur le simple fait que tu soi sa femme que tu es porté son fils etc... bref tu connais ton histoire, il ne te mérite pas et ne mérite pas les larme que tu gache pour lui, certe c'est un échec ok mais il y a pas mort d'homme hamdoulah tu as un enfant dans le halal sa na pas marché tampi NEXT comme j'aime dire. tu es forte et capable tabrkellah tu n'as pas besoin de lui au contraire c lui ki a besoin de toi et il se rendra compte de ta valeur kan il sera trop tar

Moi je pense parle lui montre lui que tu es forte ne crac surtt pas devant lui mes lui un ultimatom genre " tu te bouge soit un homme aide moi assume ta famille ou la porte" il croi ke t au maroc et ke une femme est perdu sans son homme ke tu es dépendant de lui que tu n'ira pas jusqu'au bou du divorce par rapport a ta famille, c'est lui qui aura la honte pas toi ma belle c'est lui ki na pas été a la auteur pas toi loin de la si lui ne sait pas t'aimer comme tu devrait un autre le saura.

Une amie a moi à vécu preske la mme histoire maintenant c'est limite lui qui lui mange dans la main, elle s'est prise en main lui a mi un gro coup de pression et sa a marché

Inchallah gspr ke tu va y arrivé coourage mouuuuuuuuah
m
23 février 2012 00:09
nadou je me retrouve un peu dans ton récit , j'ai tellement envie de vivre , faire des choses , je ne me sens tellement plus du tout épanouie, je suis passée à côté de tellement de choses , université aux Etats Unis, des voyages , des boulots etc mais des promesses qui finissent à la trappe , pareil le bled j'ai même pas envie d'y aller , trois fois je ne suis pas venue et bah j'étais mieux chez moi , quand j'y vais il fait ses démarches on est en famille H24 , presque pas de sorties ou de tête à tête voir rien du tout et j'en passe , en + j'ai un fils à maman donc ce qui en découle , ne se remet pas en question , pense surtout à l'argent etc en bref j'ai peur que ça finisse mal sad smiley
s
23 février 2012 00:50
je te souhaite beaucoup de courage ,j'ai essayé de changer mon mari pendant 20 ans et je n'y suis pas arrivé alors je te conseil de divorçé pour toi et surtout pour ton fils ,tu va détruire l'enfance de ton fils comme moi je l'ai fait en restant avec son père toute ses années (un vrai gâchis ) vous avez droit au bonheur aussi ,ce sera dure mais surmontable
n
3 mars 2012 12:45
Salem tous le monde, je vous remercie pour vos comm, je sais exactement ce que je dois faire le probleme c'est que c'est pas tres facile d'agir.

Ma mere n'a pas eu une vie facile, j'ai perdu un frere il y a quelques années je pense que si je divorce ça l'a tuerai, elle est fragile...

Si vous avez d'autres conseils à me donner je vous serai très reconnaissante...Je sais que mon mari ne m'aime pas, qu'il ne se bouge pas pour nous, qu'il s'en fou, qu'il a le même cerveau ques les hommes de cavernes ect ect mais ce dont j'ai besoin c de conseil pour ne plus peter les plombs, un truc qui fera que je me detache et que je fasse ma vie avec mon fils sans tenir compte de sa presence

Merci encore
3 mars 2012 12:57
Citation
nadou668 a écrit:
Salem tous le monde, je vous remercie pour vos comm, je sais exactement ce que je dois faire le probleme c'est que c'est pas tres facile d'agir.

Ma mere n'a pas eu une vie facile, j'ai perdu un frere il y a quelques années je pense que si je divorce ça l'a tuerai, elle est fragile...

Si vous avez d'autres conseils à me donner je vous serai très reconnaissante...Je sais que mon mari ne m'aime pas, qu'il ne se bouge pas pour nous, qu'il s'en fou, qu'il a le même cerveau ques les hommes de cavernes ect ect mais ce dont j'ai besoin c de conseil pour ne plus peter les plombs, un truc qui fera que je me detache et que je fasse ma vie avec mon fils sans tenir compte de sa presence

Merci encore


Salam

je me permet de te donner mon avis tout nos mère sont fragile quand il s agit de leur enfant et c est normal j ai la même !mais là on parle de ta vie si tu pense qu’ il y a une infinie chance que ton mariage peut être sauver et bien essaie sinon si tu pense que c est mort assume pourquoi cacher la verité à ta mère c est toi qui soufre pour l instant de cette situation tu n est pas coupable de la mort de ton frère et de tout la misère qui y a sur terre ta mère à ces douleur et tu as les tiens à toi d y faire face !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
4 mars 2012 01:22
si ya pas moyen d'arranger les choses; que tu estimes que tu as tout fait pour sauver ton couple, tu n'auras aucun regret pour la suite.
le fait qu'il frappe votre fils a 15 jours me choque, tu n'as pas le droit de laisser passer ca.
tu vis une situation, difficile, que te dire, tu ne veux pas divorcer , pour pas faire de peine a ta mere car elle est fragile, ok, mais elle , elle a fait sa vie, toi tu as le droit de vivre tranquille,

tu travailles, tu diriges 70 personnes, et ton homme tu n'as pas su le gerer alors qu'il n'est pas du tout a ta hauteur; ( desolée de le juger en passant)

si tu ne veux pas peter les plombs, ben arrete de le calculer, occupe de bien de ton fils, faites votre vie a deux, vis ta vie .

bon courage
d
4 mars 2012 01:34
Cest un debile ton homme frappé un bébé quel monde de ouf vraiment les femmes vous avez bcp de courages .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook