Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SM le roi présidera demain une réception et adressera un discours à la...
a
29 juillet 2005 23:58
SM Le Roi présidera demain une réception et adressera un discours à la Nation
Rabat, 29/07/05- A l'occasion du 6-ème anniversaire de l'accession de SM le Roi Mohammed VI au trône de Ses glorieux ancêtres, le Souverain présidera une réception, samedi au Palais Marchane de Tanger et adressera un discours à la Nation, annonce vendredi un communiqué du ministère de la maison royale, du protocole et de la chancellerie.

Voici la traduction de ce communiqué:
"Le ministère de la maison royale, du protocole et de la chancellerie annonce qu'à l'occasion du 6-ème anniversaire de l'accession de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, que Dieu l'assiste, au Trône de Ses glorieux ancêtres, le Souverain, que Dieu le préserve, présidera dans la matinée de demain samedi 23 Joumada II 1426, correspondant au 30 juillet 2005, une réception au Palais Marchane de Tanger.


En cette heureuse occasion, le discours du Trône sera retransmis à 12H00 sur les ondes de la radio et à la télévision.


Dans la soirée du même jour, LL.AA.RR les Princesses présideront un dîner qui sera offert au Palais Marchane en l'honneur des invitées.


Dans la matinée de dimanche 24 Joumada II 1426, correspondant au 31 juillet 2005, Sa Majesté Le Roi, Chef suprême, chef d'Etat major général des Forces Armées Royales, présidera à la place du Mechouar du Palais royal de Tétouan, la cérémonie de prestation de serment par les officiers nouveaux lauréats des différentes écoles et instituts militaires et civils.


Sa Majesté Le Roi, que Dieu l'assiste, présidera par la suite au mess des officiers relevant de la garde royale à la ville de Tétouan, le déjeuner offert par l'Etat major général des Forces Armées Royales en cette glorieuse occasion.


A 17 heures, Sa Majesté Le Roi, que Dieu le préserve, présidera la cérémonie d'allégeance à la place du Mechouar du Palais royal de Tétouan".
signé :acharif moulay abdellah bouskraoui.
m
30 juillet 2005 03:48
Je sais que je suis entrain de perdre mon temps avec des gens comme toi a "achrif"! Tu n'auras pas le courage de me répondre je le sais déjà d'ailleurs toute ta rabita des machins ne l'auront! Tes propos frollent le rédicule ou incarnent le rédicule même. Un peuple dont l'avenir dépend d'un "Moulay" est un peuple esclave! Je te laisse méditer (si tu en as les moyens!) cette citation d'un mec pas mal intelligent: "Those who would trade freedom for security... deserve neither" Benjamin Franklin.

------ "The reasonable man adapts himself to the world, while the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore all progress depends on the unreasonable man".George Bernard Shaw
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook