Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présidentielles 2022 : 70% des musulmans ont voté Mélenchon, 14% pour Macron
12 avril 2022 19:32
Dommage pour ces 15% qui on voter macaron ,je me demande quelle idée de ne pas voté melonchon lui au moins il a des bonnes intentions vers nous .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/22 20:12 par Amazigh ro1.
M
12 avril 2022 19:38
Ta oublié de parle de ce ki se cachent pas de voté Lepen
U
12 avril 2022 19:46
70% de musulmans qui votent pour un mec qui encourage le mouvement lgbt et trans et qui contribue à la destruction des religions ptdr
r
12 avril 2022 19:48
dans ce cas fallait voter zemmour vu qu'il est anti lgbt et trans ?
Citation
Untype a écrit:
70% de musulmans qui votent pour un mec qui encourage le mouvement lgbt et trans et qui contribue à la destruction des religions ptdr
U
12 avril 2022 19:50
J'ai dit ça ?

Mais si Zemmour promettait pas d'interdire le voile, clairement c'est le moins pire d'un point de vue islamique.
Citation
re.Vooriden a écrit:
dans ce cas fallait voter zemmour vu qu'il est anti lgbt et trans ?
e
12 avril 2022 20:07
Comment ils le savent ? Les statistiques ethniques sont en principe interdit
s
12 avril 2022 20:15
Les statistique ethniques ne sont pas interdites en France ?
K
12 avril 2022 20:17
Ils ne peuvent apas savoir qui a voté pour qui c'est n'importe quoi
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Dommage pour ces 15% qui on voter macaron ,je me demande quelle idée de ne pas voté melonchon lui au moins il a des bonnes intentions vers nous .
12 avril 2022 21:25
S’il était pour la destruction des religions, il n’aurait pas été le seul politicien à participer la manifestation contre l’Islamophobie et il ne défendrait pas publiquement les Musulmans.
Citation
Untype a écrit:
70% de musulmans qui votent pour un mec qui encourage le mouvement lgbt et trans et qui contribue à la destruction des religions ptdr
L
12 avril 2022 21:28
NON pas 70% des musulmans mais "70% des musulmans ayant voté" ce qui change la donne.

Et d'ailleurs que sait-on de leur vote puisqu'il est secret?

Ils sont allés le clamer sur la place publique?
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Dommage pour ces 15% qui on voter macaron ,je me demande quelle idée de ne pas voté melonchon lui au moins il a des bonnes intentions vers nous .
12 avril 2022 21:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En quoi le mouvement LGBT détruit les religions ? Chacun son trip. C'est comme si on disait que les resto japonais détruisaient les resto chinois, les pizzerias, les kebab et les KFC.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Untype a écrit:
70% de musulmans qui votent pour un mec qui encourage le mouvement lgbt et trans et qui contribue à la destruction des religions ptdr
U
12 avril 2022 21:39
Il y contribue... un musulman ne peut pas se dire musulman et en même temps voter pour un gars qui prône le mouvement lgbt. Après si vous voulez voir des gay pride toutes les semaines devant vos enfants, ok.

Il dit ce que vous voulez entendre. Mélenchon s'en tape comme de l'an 40 des musulmans tant qu'ils leur apportent des voix.
Après vous serez les premiers à vous plaindre quand vos gosses auront des profs trans qui leur apprendront la théorie des genres
Citation
Amine590000 a écrit:
S’il était pour la destruction des religions, il n’aurait pas été le seul politicien à participer la manifestation contre l’Islamophobie et il ne défendrait pas publiquement les Musulmans.
U
12 avril 2022 21:43
En quoi le mouvement LGBT détruit les religions ?
J'ai dis que Mélenchon contribue à la destruction des religions avec son progressisme.
Mais oui oui, religion et décadence ça va bien ensemble, l'un écrase pas l'autre, ils sont liés main dans la main.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En quoi le mouvement LGBT détruit les religions ? Chacun son trip. C'est comme si on disait que les resto japonais détruisaient les resto chinois, les pizzerias, les kebab et les KFC.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
12 avril 2022 21:44
Et encore, l'ethnie et la religion sont deux choses différentes
Citation
squale75 a écrit:
Les statistique ethniques ne sont pas interdites en France ?
e
12 avril 2022 22:10
encore mieux. Comment tu sais que les gens sont musulmans si c'est pas inscrit sur leur front ?.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Et encore, l'ethnie et la religion sont deux choses différentes
S
12 avril 2022 22:12
Disons que les villes où la population musulmane est importante ont principalement vu passer Mélenchon qu'un autre candidat.

Après, comment ils arrivent à calculer 70% ... Heu
Citation
Lunedorée- a écrit:
NON pas 70% des musulmans mais "70% des musulmans ayant voté" ce qui change la donne.

Et d'ailleurs que sait-on de leur vote puisqu'il est secret?

Ils sont allés le clamer sur la place publique?
Y
12 avril 2022 22:12
 ls ne peuvent apas savoir qui a voté pour qui c'est n'importe quoi

Il s'agit d'une enquête d'un institut de sondage (Ifop je crois).
On "sonde" un certain nombre de personnes, on leur demande leur religion et pour qui elles ont voté.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ils ne peuvent apas savoir qui a voté pour qui c'est n'importe quoi
K
12 avril 2022 22:16
Je sais ce qu'est une enquête, mais tout le monde sait que ça ne vaut rien.
Citation
Yehouda a écrit:
 ls ne peuvent apas savoir qui a voté pour qui c'est n'importe quoi

Il s'agit d'une enquête d'un institut de sondage (Ifop je crois).
On "sonde" un certain nombre de personnes, on leur demande leur religion et pour qui elles ont voté.
12 avril 2022 22:29
Mélenchon n'en a rien à faire des religions, c'est un peu son fond de commerce.

Les gars ce type est une girouette....
Citation
Untype a écrit:
En quoi le mouvement LGBT détruit les religions ?
J'ai dis que Mélenchon contribue à la destruction des religions avec son progressisme.
Mais oui oui, religion et décadence ça va bien ensemble, l'un écrase pas l'autre, ils sont liés main dans la main.
12 avril 2022 22:31
Voila le parfait exemple de mentalité qu on est obligé de se trainer...

Non mais serieux ils t on fait quoi les homos et les lgbt ?...Alors toi tu demandes des droits et du respect, tu voudrais qu on te defende mais tu veux pas qu on defende les autres.

Perso je n ais pas voté Melenchon, mais si il y a bien une chose qu on doit lui reconnaitre c est ce petit coté humaniste que peu de candidat ont, parce que quand tu defends quelqu un tu defends tout le monde, sinon c est de la discrimination.

Et si reellement tu veux un candidat Musulman, retourne au bled frere.


Citation
Untype a écrit:
70% de musulmans qui votent pour un mec qui encourage le mouvement lgbt et trans et qui contribue à la destruction des religions ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook