Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présidentielles : les Français joueront au PMU !
N
14 avril 2012 02:12
Elle lutte pour les ouvriers, et pourtant, elle ne manque pas de prendre les Français pour des joueurs de PMU. Nathalie ARTHAUD est sûre que l'élection se jouera entre Hollande et Sarkozy. Mais la question du troisième homme (car Marine Le Pen est une espèce d'homme manqué) lui pose question quant au report des voix au second tour. Du coup, elle n'hésite pas à dire dans son clip de campagne que "ça sera le PMU". A force de défendre les ouvriers, elle finit par les associer à des joueurs de PMU... Dommage qu'il n'y est pas de pur sang arabe...


Bref, pour rappel, les sujets de campagne sont :

1) Islamophobie,

2) Islamophobie,

3) Abattage des animaux selon le rite musulman

4) Mariage des homosexuels


Je comprends maintenant pourquoi elle parle de PMU, et je comprends à qui s'adressent les candidats...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/12 03:20 par Nabuchodonosor II.
c
14 avril 2012 04:06
les sujets de campagne? l'emploi, le pouvoir d'achat, la redistribution, la taxation des riches, le logement.
tout les candidats sont obligés d'en parler vu que c'est cela qui interesse les francais d'apres toutes les enquétes.
méme le front national a du se résoudre à se la jouer "social", ce qui est contraire à son histoire, ses idées.
les francais sont majoritairement prets à voter pour des candidats qui dénoncent les stigmatisations (hollande, bayrou, mélenchon).
il faut se renseigner mieux que ça.
quand à nathalie arthaud, elle dénonce les petits arrangements, les calculs d'avant scrutin qui fait de l'élection un pmu.
tu n'as pas compris.
N
14 avril 2012 22:04
C'est toi qui n'as pas compris. Mais comment l'ignare peut-il comprendre la moquerie ? A te lire, je comprends de plus en plus.

Alors puisque tu viens mettre ton grain de sable.... Rien que le fait d'évoquer le mot PMU dans la campagne fait des Français des irresponsables ne sachant même pas pourquoi ils vont vraiment voter. Pas pour qui, mais pour quoi ? Voici donc faite l'analogie avec les sujets de campagne qui, comme tu sais, n'existent pas. D'ailleurs tu es bien le premier à dire qu'il y a un débat et des sujets dans cette campagne. A chaque fois que TF1 parle de quelque chose, tu viens en courant le poster sur Yabiladi. C'est hypocrite de ne pas relayer le manque d'intérêt de cette campagne, et surtout le manque de vrais sujets. Enfin, maintenant tu sais que tu manges halal, depuis que Marine Le Pen t'as mise au courant.
c
14 avril 2012 22:12
mais non, tu n'as pas saisis. relis mon message.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook