Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présidentielle 2012 : Une femme portant le niqab candidate
s
24 septembre 2011 13:49
Salam alykoum wrb

Tout est dans le titre :

[www.lepoint.fr]

voir video accessible depuis ce lien
a
24 septembre 2011 22:48
ENcore une qui n' pas compris que l'Islam n'etait pas un jeu ni un outil de propagande pour faire sa publicité, honte à des usurpateurs de la sorte.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
A
24 septembre 2011 23:26
elle va faire gagner des voix à la marine
rien ne sert de courir ....
24 septembre 2011 23:31
c'est la démocratie .

.n'est ce pas ?
A
24 septembre 2011 23:34
je pense que c'est de la provoc .. mais c'est son droit, faudrait qu'elle parvienne à avoir les 500 signatures
rien ne sert de courir ....
t
25 septembre 2011 10:56
C'est vraiment rédhibitoire!!!!!
u
25 septembre 2011 11:13
Qu est ce qu il ne faut pas inventer ? whistling smiley
q
25 septembre 2011 12:50
la caricature de dilem
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
l
25 septembre 2011 13:28
n'importe quoi.
z
25 septembre 2011 13:28
c'est complétement ridicule !
+++++++TANGER++++++++
w
25 septembre 2011 16:29
elle est d'origine marocaine....et j'espère qu'elle aura le courage et l'honnêteté de dire que cette sorte de voile n'est pas d'origine marocaine...et donc qu'elle ne représente qu'elle même!

sa mère ,à son âge ,porte-t-elle ce genre de voile?
a
25 septembre 2011 16:32
Surtout qu'elle ne dise pas qu'elle représente les marocains. Encore de quoi apporter de l'eau au moulin des racistes de tout poil : Marine doit se frotter les mains.
25 septembre 2011 23:39
Citation
wasmen a écrit:
elle est d'origine marocaine....et j'espère qu'elle aura le courage et l'honnêteté de dire que cette sorte de voile n'est pas d'origine marocaine...et donc qu'elle ne représente qu'elle même!

sa mère ,à son âge ,porte-t-elle ce genre de voile?

Et non madame parle au nom de toutes les femmes et personne ne lui a rien demandé! Cette femme ne représente pas la communauté musulmane ou maghrébine néanmoins elle a le droit de rêver se présenter
25 septembre 2011 19:05
As-Sâlamu 'aleykum wa rahmatu-Llah

Mon entourage pense que je suis trop radicale dans ma façon de penser tout simplement par ce que je pense que la candidature de Kenza aux présidentielles 2011 c'est n'importe quoi, d'un point de vu islamique tout d'abord mais aussi politique.

Elle veut faire avancer les choses certes, sa Niya est peut-être bonne Allahu 'alam mais est-ce la meilleure manière? Sommes nous pas assez pointé du doigt? Je pense que ca va seulement crée une polémique de plus !
Elle qui se bat pour porter le Niqab, va se retrouver en haut des affiches.. n'est-ce pas un peu contradictoire?

Puis subhana-Llah la France comparé a l'Angleterre ou l'Allemagne est le pays ou la communauté musulmane se fait le plus remarqué. A quoi celà est-ce dû?

Je suis la prémière a vouloir que notre condition change, ne baisser les yeux devant nos ennemis mais leur tenir tête, mais faisons le en douceur.

Mes proches me disent que c'est plus symobolique qu'autre chose.

Que pensez vous de sa candidature?
25 septembre 2011 23:33
elle compte sur quel électorat?
c
25 septembre 2011 23:40
"Je suis la prémière a vouloir que notre condition change, ne baisser les yeux devant nos ennemis mais leur tenir tête, mais faisons le en douceur."


et si tes ennemis ce n'etait pas ces salauds de kouffars mais les fondamentalistes musulmans?
U
26 septembre 2011 00:01
Sauf erreur, il faudra que 500 maires signent pour qu'elle puisse se présenter.

Les maires mériteront une attention toute particulière, car il sera intéressant de savoir ce qui pourrait les pousser à supporter un candidat sous un sac de patate fendu.

Est-ce que c'est vraiment une femme ?
Sur la photo, on dirait que c'est un homme.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
MK-
26 septembre 2011 08:54
Elle ne pourra pas être candidate...500 signatures...Si elle arrive à les avoir, je m'inquiète pour la santé mentale des élus français...

Qui voterait pour un fantôme, qui n'a même pas de programme, à part celui de la provocation? Tu bases pas des aspirations politiques sur de la victimisation...

Si elle pense que faire avancer la condition féminine c'est porter une burqa, qui n'est en rien un principe musulman mais une tradition afghane (ce qui, par nature, échappe à la raison), elle se gourre complètement...

Elle fait honte aux femmes, aux français, et à l'islam. Bravo madame...Tu es une révolutionnaire de la connerie.

Mon dieu...c'est dingue...pourquoi y'a que des débiles qui prétendent nous représenter?
q
26 septembre 2011 10:28
C est la cerise sur le gâteau .
On aime bien nous ridiculiser , alors une fois de plus ou une de moins .

J aimerais bien voir un homme ou une femme surgir d un coup ,et venir défendre les droits des citoyens ,victimes par exemple de la discrimination dans le monde du travail , du logement et ....
On aimerais bien aussi ,que la délinquance diminue énormément ,et que chaque citoyen puisse vivre en paix , au lieu de ça on vois Mme burqa surgir de nulle part pour revendiquer la burqa grinning smiley on dirais que votre avenir dépends du port de la burqa , c est quoi l 'intérêt ?

Faut arrêter de ridiculiser les musulmans qui n ont rien à avoir avec la débilité humaine ! ceux qui vivent leurs vie sans nuire à personne .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/11 11:20 par quivivravera.
w
26 septembre 2011 12:22
un phantome comme president ! MDR
vraiment pathetique ces Burqanistes a l afghane
j ai vu un entretien avec cette Burqaniste , elle est mentalement malade , meme la maniere dont elle parle ,c est claire : elle ne cherche que la provocation et la pub gratuite
c est son genre qui donne l islam une mauvaise image .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/11 13:12 par washington28 .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook