Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présidentielle candidats
A
18 avril 2017 23:07
La politique, c'est interessant du point de vue ou cla concerne directement notre avenir, ln le remet en quelque sorte aux mains de l'elu et si il est maivais, voila pourquoi il ne faut pas boter blanc, il ne faut pas laisser les autres choisir a notre place ! en revanche, toutes les affires sont écoeurante ...
Citation
Sadique* a écrit:
Salam

Comment t'arrives à t'interresser à la politique à ton age ? grinning smiley

Je savais même pas que Poutou exisatait confused smiley
A
18 avril 2017 23:10
Merci pour le programme de Melonchon mais j'ai entendu dire que cela allait durer un ou deux ans avec moins de chomage mais qu'apres, cela serait pire qu'avant, impossible de lutter avec les grandes puissances mondiales...et ne t'inquiete pas KLN, je vais me venger quand je serai grand, il parait meme qu'en Corse, il y a des triches avec des villages complets, ils ne declarent pas officielement leurs morts et votent pour eux...
L
18 avril 2017 23:24
J ai envie de te répondre et pourquoi pas essayer

50 ans d alternance droite / gauche.
On a pas vu de grands changements.
Et comme pour les autres il sera la que pour 5 ans.
On ne prend pas de gros risques en réalité.
Leur marge de manoeuvre est limité.( aux presidents)

Mais moi perso de toute la clic c est celui que je trouve le plus presidentiable..


Citation
Pseudo n°1 a écrit:
Merci pour le programme de Melonchon mais j'ai entendu dire que cela allait durer un ou deux ans avec moins de chomage mais qu'apres, cela serait pire qu'avant, impossible de lutter avec les grandes puissances mondiales...et ne t'inquiete pas KLN, je vais me venger quand je serai grand, il parait meme qu'en Corse, il y a des triches avec des villages complets, ils ne declarent pas officielement leurs morts et votent pour eux...
A
18 avril 2017 23:27
Peut etre oui
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
J ai envie de te répondre et pourquoi pas essayer

50 ans d alternance droite / gauche.
On a pas vu de grands changements.
Et comme pour les autres il sera la que pour 5 ans.
On ne prend pas de gros risques en réalité.
Leur marge de manoeuvre est limité.( aux presidents)

Mais moi perso de toute la clic c est celui que je trouve le plus presidentiable..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook