Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présidentielle candidats
A
18 avril 2017 21:37
Salam,
J'en profite vu que j'ai cree un comte, je suis jeune est la politique, ca m'interesse mais je n'y est pas axe (peux pas voir debats etc) donc pouvez vous dire ce que vous pensez des candidats ? Si vos avis sont differents des miens, tant mieux, ca voidra dire que je vais apprendre des choses grinning smiley
Macron : marionette, repete ce qu'on lui a dit
Lepen : catasrophe pour la France sortir de l'europe et reprendre le franc
Mélenchon : catastrophe car revolution communiste
Fillon : exellent progamme mais escroc, voleur et menteur
Hamon : bah, c'est la gauche, j'en sais trop rien
Les autres, je les connais pas a part Poutou qui ferait mieux d'etre barman que politicienwinking smiley nan, en fait, il devrait etre humoriste, il m'a tant fait riyoler ! (J'ai vu quelques extraits sur y tube en cachette)
K
18 avril 2017 21:39
Mdrrrr t'as quel âge pour regarder des vidéos de Poutou
sur YouTube en cachette ptdr
K
KNL
18 avril 2017 21:39
j'men bas les steak, je vote Mélanchon
M
18 avril 2017 21:41
Fillon excellent programme ? Tu rigoles j'espère ?

Excellent programme juste pour les entreprises et les gouvernements, le but de Fillon est juste de faire monter le classement de la France et d'éponger la dette, au détriment de ceux qui galèrent et des travailleurs.

Le mec veut abaisser la dette accumulée notamment sous son gouvernement en faisant bûcher encore plus les Français, tandis que lui se sert dans les caisses.

Sans compter la privatisation de la sécurité sociale, qui fera qu'on sera à terme obligé de souscrire à une mutuelle pour les plus pauvres.
Et sans compter la flexibilité des rapports salariés-entreprises, qui fera qu'une boîte pourra faire ce qui lui chante : payer moins ses salariés, virer comme ça lui chante, indemnités de licenciement plafonnées etc...
[center]Anciennement Momo628[/center]
Z
18 avril 2017 21:42
MDRRRRRRRRRRRRRRRR Trop mignon In love In love In love
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mdrrrr t'as quel âge pour regarder des vidéos de Poutou
sur YouTube en cachette ptdr
18 avril 2017 21:50
Je résume:

Fillon un bon programme, il veut supprimer 500000 emplois. Augmenter le tva (exemple un truc qui coute 100€ avec Fillon ça coutra 102€). Il va augmenter le temps de travaille donc privé des heures de présence des parents avec leur enfant, suppression des heures supplémentaires donc salaire net qui baisse. Privatisation de sécurité sociale donc seule les riches iront souvent se soigne, les pauvres peuvent mourir tranquillement. Interdiction du voile à l'université.

Macron marionnette? De qui ? Son programme 500€ au jeunes 18 pour avoir accès à la culture (cinéma, théâtre..),
Exonération de taxe d'habitation pour 80% des français c'est 400€ à plus 1000€ par famille.

Mélenchon. Tout ce qu'il dit est bon.
Citation
Pseudo n°1 a écrit:
Salam,
J'en profite vu que j'ai cree un comte, je suis jeune est la politique, ca m'interesse mais je n'y est pas axe (peux pas voir debats etc) donc pouvez vous dire ce que vous pensez des candidats ? Si vos avis sont differents des miens, tant mieux, ca voidra dire que je vais apprendre des choses grinning smiley
Macron : marionette, repete ce qu'on lui a dit
Lepen : catasrophe pour la France sortir de l'europe et reprendre le franc
Mélenchon : catastrophe car revolution communiste
Fillon : exellent progamme mais escroc, voleur et menteur
Hamon : bah, c'est la gauche, j'en sais trop rien
Les autres, je les connais pas a part Poutou qui ferait mieux d'etre barman que politicienwinking smiley nan, en fait, il devrait etre humoriste, il m'a tant fait riyoler ! (J'ai vu quelques extraits sur y tube en cachette)
C
18 avril 2017 21:59
T'es trop mignon.
L
18 avril 2017 22:01
Melanchon mon camarade.
Une bonne révolution n a jamais fait de mal.
Y a un moment faut taper dans la fourmilière.
b
18 avril 2017 22:06
Merci
Citation
Citronnade a écrit:
T'es trop mignon.
A
18 avril 2017 22:37
J'ai 13 ans, mais mes parents sont graves strictes et je ne peux pas aller sur you tube, (normalementwinking smiley) mais en fait, je regardais pas que Poutou, juste les temps fort...grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mdrrrr t'as quel âge pour regarder des vidéos de Poutou
sur YouTube en cachette ptdr
K
18 avril 2017 22:40
Tes parents ont bien raison ils ont éduqué un charmant garçon qui ne pense pas qu'au rap et à la teleréalité

Mais que fais tu sur Yabi alors No no

Citation
Pseudo n°1 a écrit:
J'ai 13 ans, mais mes parents sont graves strictes et je ne peux pas aller sur you tube, (normalementwinking smiley) mais en fait, je regardais pas que Poutou, juste les temps fort...grinning smiley
A
18 avril 2017 22:41
Merci pour vos avis les gens, donc ok, Fillon, ce n'est pas mauvais mais tres mauvais, macron, on pourra quand meme m'expliquer pourquoi il ne comprend pas son propre discours si c'est lui qui l'a fait ? Si il ne comprend pas, il dit ce que veulent les autres, comme les marionettes, melenchon, vous n'avez pas bcp explique, si vous pouviez developpe son programme , genre comme pour Fillon ? perplexe
K
KNL
18 avril 2017 22:43
ça doit être frustrant de pas pouvoir voté

moi j'avais la haine quand Sarko est passé en 2007, j'me suis vengé en 2012 !

Citation
Pseudo n°1 a écrit:
J'ai 13 ans, mais mes parents sont graves strictes et je ne peux pas aller sur you tube, (normalementwinking smiley) mais en fait, je regardais pas que Poutou, juste les temps fort...grinning smiley
A
18 avril 2017 22:46
ptdr non, je ne peux regarder que le sport a la tele, et les films qu'ils connaissent, donc certainement pas la tele realite et je n'aime pas trop la mentalite du rap...
et yabi ? Heu...whistling smiley en fait, j'ai besoin d'un Ipad a l'ecole, mais you tube est restreint...mais pas yabi, donc j'en profite, il n'y a rien de mechant et on y apprend des trucs pas mal ...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tes parents ont bien raison ils ont éduqué un charmant garçon qui ne pense pas qu'au rap et à la teleréalité

Mais que fais tu sur Yabi alors No no
A
18 avril 2017 22:49
J'avoue, et vu que je suis ne en decembre, si ils prennent pas a l'annee mais a la date de naissance, je ne pourrai pas voter dans cinq ans, ce sera l'annee de mes dix huit ans...et j'aurai huit mois de moins !Grrrr
Citation
KNL a écrit:
ça doit être frustrant de pas pouvoir voté

moi j'avais la haine quand Sarko est passé en 2007, j'me suis vengé en 2012 !
K
18 avril 2017 22:52
Fais quand même attention que des charlatans ne viennent pas te proposer leurs pratiques et croyances.

Prends soin de toi et travaille bien à l'école ça fait plaisir un Ado comme toi thumbs up

Citation
Pseudo n°1 a écrit:
ptdr non, je ne peux regarder que le sport a la tele, et les films qu'ils connaissent, donc certainement pas la tele realite et je n'aime pas trop la mentalite du rap...
et yabi ? Heu...whistling smiley en fait, j'ai besoin d'un Ipad a l'ecole, mais you tube est restreint...mais pas yabi, donc j'en profite, il n'y a rien de mechant et on y apprend des trucs pas mal ...
K
KNL
18 avril 2017 22:52
ah oui je me suis déjà fait rouler aux européennes à cause d'un truc comme ça
si je me rappelle bien c'était en février, et mon anniv en mars ... sad smiley

mais tkt tu vas te venger après, tu voteras même aux cantonales grinning smiley

Citation
Pseudo n°1 a écrit:
J'avoue, et vu que je suis ne en decembre, si ils prennent pas a l'annee mais a la date de naissance, je ne pourrai pas voter dans cinq ans, ce sera l'annee de mes dix huit ans...et j'aurai huit mois de moins !Grrrr
L
18 avril 2017 22:58
Le.programme de melanchon?
C est la gauche de chez gauche.
Prendre aux riches pour donner aux pauvres.
Sa promesse de campagne que je retiens.

C est entre un salarié et son patron pas de différence de salaires supérieure de 1 à 20.
Genre le salarié s il touche 1000€,le patron ne peut pas s empocher plus de 20000€ par mois.
Ou alors il augmente ses salariés.
18 avril 2017 22:58
Salam

Comment t'arrives à t'interresser à la politique à ton age ? grinning smiley

Je savais même pas que Poutou exisatait confused smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
A
18 avril 2017 23:03
Alors, ci c'est le cas, je te demanderai conseil winking smiley non, mais je mefie quand meme
Citation
Kim Patachian a écrit:
Fais quand même attention que des charlatans ne viennent pas te proposer leurs pratiques et croyances.

Prends soin de toi et travaille bien à l'école ça fait plaisir un Ado comme toi thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook