Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRESIDENTIELLE : ASSELINEAU
b
19 avril 2017 21:06
Hola todos grinning smiley

alors voilà je voulais vous soumettre mon intention de vote pour Asselineau,
non pas pour vous raconter ma vie (on s'en tape) mais simplement pour mettre
peut-être un peu de lumière sur un candidat qui a longtemps été boycotté et
méprisé par les médias, sa popularité vient essentiellement d'internet et du bouche
à oreille,
pour ma part je trouve qu'il transpire la sincérité, il semble également maîtriser
parfaitement les dossiers importants,
du coup je vous laisse le lien direct sur son site avec tous les détails concernant
son programme, ainsi qu'une petite vidéo décrivant rapidement ce qu'il souhaite
apporter en tant que chef de gouvernement.

Par avance, SVP, pas d'arguments selon lesquels il ne passera jamais blabla, déjà parce
que je ne crois absolument pas aux sondages, ensuite parce qu'on vote pour un programme qui se veut pour le bien de tous, pas pour des têtes d'affiche, sinon ça n'a aucun sens.

Pour le second tour, au cas où il ne passerait pas, il ne donne aucune consigne de vote.



[www.upr.fr]

Voilà voilà bon vote à tous smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/17 21:08 par barissa tagada.
D
19 avril 2017 21:08
Salam A3leykoum barissa,

Perso j'pense que c'est de la flûte pour tous les candidats: ça te vend du rêve et au final, beaucoup de blabla et peu d'actes.

Après je me trompe peut-être, Allahu A3lem.

Bonne soirée à toi. winking smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
19 avril 2017 21:10
Salam Barissa,
Il est intéressant. Mais je ne sais pas s'il faut être si intelligent que cela pour gouverner. Autrefois il en fallait au temps de De Gaule.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/17 21:13 par Summertime.*.
K
19 avril 2017 21:11
Salam Barissa,

J'en profite pour glisser le lien du Yabi sondage si ça te dérange pas confused smiley


[www.sondageonline.fr]





Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/17 21:15 par Kim Patachian.
b
19 avril 2017 21:14
@dauntless
ba en fait je me disais la même chose, surtout après le retournement de veste de
Mélenchon il y a 5 ans quand il a donné pour consigne de voter PS,
ceci dit l'idée du Frexit et de stopper les guerres m'ont séduites,
est-ce que c'est sincère ?
comme tu as dit seul Dieu sait, j'espère ne pas me tromper
19 avril 2017 21:14
J'avais déjà voté Kim.eye rolling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam Barilla,

J'en profite pour glisser le lien du Yabi sondage si ça te dérange pas confused smiley


[www.sondageonline.fr]

b
19 avril 2017 21:20
salam summertime
tu as coupé ton commentaire ou pas lol ??
b
19 avril 2017 21:22
@salam kim
j'ai déjà voté cet après-midi lol
alors on a les résultats grinning smiley
19 avril 2017 21:25
Salam Alaikum

Il a appeler à voter François Hollande au second tour contre Sarkozy, ça va c'est compréhensible.

Je suis pro Mélenchon, cest d'ailleurs la première fois de ma vie que je vais voter. J'ai pris le temps de bien étudier les programmes (même celui de Dupont Aignant) et je suis beaucoup plus séduit par Mélenchon.

J'admire en tout cas la ténacité des soutiens de l'upr, vous êtes super actifs sur les réseaux sociaux.

Si Mélenchon n'est pas au second tour mais que Asselineau y est, je voterais pour Asselineau car il est très proche.

Par contre, bien que les sondages c'est n'importe quoi, il faut être réaliste je suis désolé, les 2/3% qu'Asselineau va faire cest peut être ce qui empêchera Mélenchon de passer le premier tour.
Citation
barissa tagada a écrit:
@dauntless
ba en fait je me disais la même chose, surtout après le retournement de veste de
Mélenchon il y a 5 ans quand il a donné pour consigne de voter PS,
ceci dit l'idée du Frexit et de stopper les guerres m'ont séduites,
est-ce que c'est sincère ?
comme tu as dit seul Dieu sait, j'espère ne pas me tromper
19 avril 2017 21:27
Non, promis. J'ai juste corrigé les fautes de frappe simplement. eye rolling smiley

Mais sérieusement, je l'ai trouvé intéressant quand il est passé à la télé.
Citation
barissa tagada a écrit:
salam summertime
tu as coupé ton commentaire ou pas lol ??
M
19 avril 2017 21:27
Asselineau c'est pas le pire, mais le problème avec c'est qu'il a un seul mot à la bouche : Europe.

Le mec pendant les débats c'est un eencyclopédie ; "Selon l'article 45 de ceci..." "Selon l'alinéa 25-2 du décret ...."

Il fait que sortir des reférences historiques et crier à tout va qu'il faut sortir de l'Europe, mais sur les autres sujets niet (ou alors il ramène tout à l'Europe.

C'est bon on a compris quoi !

Un futur président doit parler de tout, lui ne parle que de sortir de l'UE.
[center]Anciennement Momo628[/center]
a
19 avril 2017 21:29
je ne trouve pas que d appeler à voter à gauche pour un homme d extrême gauche soit retourner sa veste
robert hue qui soutient macron, ça c est choquant

je n aime pas trop le discours 'tous pareils, tous pourris'
je ne sais pas pourquoi on aime mettre tout le monde dans le même sac en france
à un moment, il faut arrêter d être naïf et être conscient que les politiques font surtout ce qu ils peuvent et pas forcément ce qu ils veulent
le programme présenté est un idéal, si c est possible
le programme donne l orientation et l esprit

parfois, je me dis que le droit de vote universel est une grosse bêtise quand on voit le faible niveau de réflexion des électeurs


pour revenir à asselineau, je ne suis pas allée voir son programme
je vais voir rapidement et je reviens commenter

Citation
barissa tagada a écrit:
@dauntless
ba en fait je me disais la même chose, surtout après le retournement de veste de
Mélenchon il y a 5 ans quand il a donné pour consigne de voter PS,
ceci dit l'idée du Frexit et de stopper les guerres m'ont séduites,
est-ce que c'est sincère ?
comme tu as dit seul Dieu sait, j'espère ne pas me tromper
b
19 avril 2017 21:30
@salut decapre
mais justement pour moi ça a été une frappe ce qu'il a fait mélenchon, ça n'avait aucun
sens puisque le programme de Hollande rejoignait dans les grandes lignes celui de
Sarkozy,
c'est con mais je me suis sentie trahi en fait, pour moi Mélenchon c'était le sortie de
l'UE, c'était mettre un terme à cette oligarchie, c'était stopper ce lavage de cerveau qu'on
subi à longueur de temps par le biais des médias et des partis dominants,
il m'a trahi lol

pour être honnête j'y crois sincèrement à Asselineau, et quand bien même il ne fait que
3%, je serai fière d'avoir voté pour lui, il est tellement sincère que parfois en l'écoutant
je me dis putin les bons ils sont toujours boycotté et les voleurs mis en avant
m
19 avril 2017 21:31
J'ai pas tout lu juste la 1ere phrase

Réponse : c'est un suicide et un votre perdu

Faut arrêter de se faire des films de "miracle"
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
19 avril 2017 21:33
@salut mounir
c'est justement parce que c'est une encyclopédie sur pattes qu'il me rassure,
une personne qui connais aussi bien ses dossiers ça conforte quand même dans l'idée
qu'il fait pas juste ça pour la gloire
19 avril 2017 21:37
Mais non il a pas que ça à la bouche tu exagères ptdr

Il inciste bien pour dire que les US sont le Diable incarné et que les russes sont des anges Angel
Citation
Mounir* a écrit:
Asselineau c'est pas le pire, mais le problème avec c'est qu'il a un seul mot à la bouche : Europe.

Le mec pendant les débats c'est un eencyclopédie ; "Selon l'article 45 de ceci..." "Selon l'alinéa 25-2 du décret ...."

Il fait que sortir des reférences historiques et crier à tout va qu'il faut sortir de l'Europe, mais sur les autres sujets niet (ou alors il ramène tout à l'Europe.

C'est bon on a compris quoi !

Un futur président doit parler de tout, lui ne parle que de sortir de l'UE.
Capechiant le pyro(mytho)mane
b
19 avril 2017 21:37
@mounir
p.s : tu peux pas résumer son programme à l'europe lol
il développe tellement de choses, entre autres la non intervention de la France dans
des guerres, la réindustrialisation des dom-tom etc
nan vraiment y'a de l'idée
b
19 avril 2017 21:40
@amirene
ba si c'est un retournement de veste quand on sait que le programme de Hollande était
exactement ce contre quoi se battait Mélenchon,
ça n'avait ni queue ni tête, pas l'ombre d'un embryon de bon sens
par contre jpense pas avoir un faible niveau de réflexion en matière de politique
mais c'est sympa du reste lol
b
19 avril 2017 21:41
@capestian
angéliser les russes ? comment t'abuses lol
il a simplement suggéré d'éviter de se les mettre à dos pour faire plaisir aux USA
vu que c'est quand même la seconde puissance militaire au monde eye rolling smiley
b
19 avril 2017 21:44
@summertime
vu que tu nous fait toujours des petites feintes j'ai cru du coup que t'avais coupé
certains passages loool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook