Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présidente Waga
D
10 décembre 2016 12:55
Salam A3leykoum tout le monde,

Je viens de remarquer, à ma grande surprise la disparition de Wagabonde, donc je vais faire une déclaration, *hum hum*...

WALLAH TU VAS REVENIR, MON SALAIRE WARAH ? J'BOSSE PAS GRATUIT MOI ! Grrrr
C'est pas parce que j'teste des matelas Bultex dans un king bed et que j'te défends avec mes ura mawashi Geri et 540 taekwondo que tu dois prendre la confiance comme ça !

Allez reviens, sitoplé, cordialement, poliment d'la politesse et d'la cordialité... sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/16 12:55 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
10 décembre 2016 13:01
Olala Waga c'est pour ça que c'est l'ennui SOS t'as pas honte de quitter ton peuple
Z
10 décembre 2016 13:04
C'est pas la première qu'elle nous abandonne ...

Reviens. angry smiley
D
10 décembre 2016 13:05
Elle nous a abandonné ! angry smiley

Elle verra quand elle reviendra j'vais lui faire un p'tit coup d'État hook kick tiens...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Olala Waga c'est pour ça que c'est l'ennui SOS t'as pas honte de quitter ton peuple
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
10 décembre 2016 13:06
Elle t'a abandonné lâchement comme si votre amour n'existait pas. On va te trouver une autre.



Citation
Zane a écrit:
C'est pas la première qu'elle nous abandonne ...

Reviens. angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/16 13:07 par Kim Patachian.
P
10 décembre 2016 13:10
C'est à la mode en ce moment de supprimer son compte et de revenir une semaine après en mode

"j'avais besoin de prendre du recul"


Tozzz
Elles veulent juste un semblant d'attention
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
B
10 décembre 2016 13:10
Wa Alaykum Salam,

Elle ne reviendra pas crying(
Z
10 décembre 2016 13:12
Entre autres ... Merci Kim, mais je préfére rester seul pour l'instant ,je ne suis plus capable de donner ma confiance pour le moment.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Elle t'a abandonné lâchement comme si votre amour n'existait pas. On va te trouver une autre.
D
10 décembre 2016 13:17
M.D.R... smoking smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
10 décembre 2016 13:24
Comment tu sais qu'elle reviendra pas ?perplexe

Allez wagabonde reviens stppppp! T'as pas le droit de nous laisser !crying(

Si tu reviens je te promet que je te montrerai ma grosse tête vu que tu voulais l'à voir !sad smiley


Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Wa Alaykum Salam,

Elle ne reviendra pas crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
10 décembre 2016 13:28
Kim c'est pour toi....

[i.dailymail.co.uk]

Joyeux anniversaire grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Elle t'a abandonné lâchement comme si votre amour n'existait pas. On va te trouver une autre.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
K
10 décembre 2016 13:35
Oooh merci mdr je ferai une vidéo test comme les youtubeuses ptdr

Le pire c'est que même en photo un cadeau ça me touche Oups confused smiley



Citation
PetitePoule a écrit:
Kim c'est pour toi....

[i.dailymail.co.uk]

Joyeux anniversaire grinning smiley
B
10 décembre 2016 13:35
En tant que PRÉSIDENTE DU VICE Je suis au courant de tout whistling smiley

Elle est partie contre sa volonté trop de pression confused smiley elle n'a voulue abandonner personne


Citation
jimijo a écrit:
Comment tu sais qu'elle reviendra pas ?perplexe

Allez wagabonde reviens stppppp! T'as pas le droit de nous laisser !crying(

Si tu reviens je te promet que je te montrerai ma grosse tête vu que tu voulais l'à voir !sad smiley
g
10 décembre 2016 13:38
Oui vas y ! Ce sont les rouges à lèvres qui cartonnent en ce moment grinning smiley

Haha trop mignonne yawning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Oooh merci mdr je ferai une vidéo test comme les youtubeuses ptdr

Le pire c'est que même en photo un cadeau ça me touche Oups confused smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
D
10 décembre 2016 13:43
Présidente du vice, tu as pour mission de lui dire que si elle ne revient pas, c'est Minè ici présente qui va lui mettre la pression ! evil
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
En tant que PRÉSIDENTE DU VICE Je suis au courant de tout whistling smiley

Elle est partie contre sa volonté trop de pression confused smiley elle n'a voulue abandonner personne
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
10 décembre 2016 13:45
On pourrait faire des tutos sur YouTube ensemble Kimmy ! J'ai acheté une palette Naked dernièrement (ma carte bancaire a eu mal à mon avis).
Je te ferai un smoky eeeeeyes et toi un contouring ! ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Oooh merci mdr je ferai une vidéo test comme les youtubeuses ptdr

Le pire c'est que même en photo un cadeau ça me touche Oups confused smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
10 décembre 2016 13:46
Trop de pression ? C'est à dire ?

Envoie lui un msg et dit lui qu'on l'attend et qu'il y a un post en sa faveur!
Non mais ! C quoi ces manières de laisser sn peuples comme ds chaussettes sale usager qu'on ne met même pas dans le panier à linge sale !angry smiley


Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
En tant que PRÉSIDENTE DU VICE Je suis au courant de tout whistling smiley

Elle est partie contre sa volonté trop de pression confused smiley elle n'a voulue abandonner personne
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
10 décembre 2016 13:48
Faut qu'elle revienne, après on pourra voir tes voisins chinois au Nouvel An et faire un karaoké tous ensemble chez eux ! ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Trop de pression ? C'est à dire ?

Envoie lui un msg et dit lui qu'on l'attend et qu'il y a un post en sa faveur!
Non mais ! C quoi ces manières de laisser sn peuples comme ds chaussettes sale usager qu'on ne met même pas dans le panier à linge sale !angry smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
10 décembre 2016 13:52
J'ai quoi en échange? moody smiley Je passe pas l'info gratuitement moi Are you crazy
Citation
ImaneYCS a écrit:
Présidente du vice, tu as pour mission de lui dire que si elle ne revient pas, c'est Minè ici présente qui va lui mettre la pression ! evil
B
10 décembre 2016 13:56
Dit-elle la fille qui a quitté le navire il y a Qq jours sans prévenir bon tu avais une bonne excuse "les révisions"..

Là elle est en mode "esclave" je vais lui transmettre les msg en échange de Qq chose bien évidemment mais je ne suis pas sûr qu'elle reviendra confused smiley
Citation
jimijo a écrit:
Trop de pression ? C'est à dire ?

Envoie lui un msg et dit lui qu'on l'attend et qu'il y a un post en sa faveur!
Non mais ! C quoi ces manières de laisser sn peuples comme ds chaussettes sale usager qu'on ne met même pas dans le panier à linge sale !angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook