Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!!! PRÉSIDENT DE YABI****LE VOTE !!!
A
25 octobre 2016 22:50
Haha non c'est pas moi, je ne suis qu'une inconnue qui aime les courges et l'absurdité

grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
Gpetoa, c'est toi ? yawning smiley
A
25 octobre 2016 22:54
Oui tout y est, l'organisation, l'enthousiasme, le suspense, la magouille, magnifique thumbs up
Citation
Kim Patachian a écrit:
Alors Alka j'ai réussi mon challenge d'organisation ? je mérite la présidence?
Z
25 octobre 2016 22:55
Huum moué ... Ce qui est sûr, c'est que t'as un ancien pseudo ! whistling smiley
Citation
Alka a écrit:
Haha non c'est pas moi, je ne suis qu'une inconnue qui aime les courges et l'absurdité

grinning smiley
A
25 octobre 2016 23:00
J'étais déjà inconnue avec mon ancien pseudo ptdr
Citation
Zane a écrit:
Huum moué ... Ce qui est sûr, c'est que t'as un ancien pseudo ! whistling smiley
F
25 octobre 2016 23:01
Si tu lâches pas 1M pour des magouilles, non tu n'es pas dans le staff !
Citation
ReddIblis a écrit:
il se termine qd le vote au fait?

et moi g pas le droit à une exclu en MP?? g mis le lien en signature dc on peut dire que jfais parti du staff Grrrr
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
G
25 octobre 2016 23:04
Mon poste à était supprimée. Votez pas Zane. C'est un futur tyran ici il va rien vous apporter
25 octobre 2016 23:07
Salam

Vous avez oublié quelque chose. Yabiladi est marocain et au Maroc pas de président mais un roi. On va ouvrir un Tazmamart virtuel pour envoyer tous les protagonistes de cette mascarade d'élection au bagne pour crime de lèse majesté. Mais dans notre auguste bonté on vous laisse vous amuser mais attention aux débordements et à ne pas créer plusieurs posts pour cela. Sinon vous savez ce qui risque d'arriver.
"Marocainement vôtre" L'admin
Z
25 octobre 2016 23:07
MDRRRRRRRRRRRR Je te promet que j'ai rien signalé du tout ... 'Tain il est vif l'admin en ce moment. ptdr


Citation
Milka Oreo a écrit:
Mon poste à était supprimée. Votez pas Zane. C'est un futur tyran ici il va rien vous apporter
R
25 octobre 2016 23:08
moi lacher 1M ???? moody smiley c'est le monde à l'envers, c'est à vous de me payer surtt pour mon expertise en magouilles evil
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Si tu lâches pas 1M pour des magouilles, non tu n'es pas dans le staff !
K
25 octobre 2016 23:09
Olalala j'ai eu une réponse de l'admin In love c'est mon jour de gloire Cool
A
25 octobre 2016 23:09
C'est chaud cette élection, j'ai même pas eu le temps de lire, il disait quoi ton post ?
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mon poste à était supprimée. Votez pas Zane. C'est un futur tyran ici il va rien vous apporter
25 octobre 2016 23:10
Hello les gens !yawning smiley

Hey voter pr moi et il n'y aura plus de tristesse ni déception dans yabiLand ! Parole de jiji ! ^^
Citation
Kim Patachian a écrit:
Chers compatriotes,

L'heure de l'élection présidentielle de Yabi est arrivée!!!

Edit: clôture le 26 à 20h.

Procédons d'abord au premier tour. Les deux candidats qui recevront le plus de voix s'affronteront au deuxième tour . Le gagnant formera l'équipe ministérielle de son choix.

Pour vous rafraîchir la mémoire voici le premier débat électoral: [www.yabiladi.com]

Voici le lien pour voter, n'hésitez pas à le promouvoir sur vos signatures:

[www.sondageonline.fr]

Vive la Yabicratie, Yabiment vôtre.

L'équipe électorale.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
25 octobre 2016 23:11
C'est un investissement, on attends un retour bien plus important du Président ^^

Qu'est-ce que tu racontes, on est en politique, les candidats t'on déjà tous vendus leurs âmes, tu veux quoi de plus ?
Citation
ReddIblis a écrit:
moi lacher 1M ???? moody smiley c'est le monde à l'envers, c'est à vous de me payer surtt pour mon expertise en magouilles evil
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
K
25 octobre 2016 23:11
INFO VOTE : 220participants ont déjà voté
25 octobre 2016 23:11
Hey soeurette j'espère que tu n'as pas trahit la familia ! grinning smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Le choix est difficile entre JimijoetLeilamalabar.. crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
25 octobre 2016 23:12
C quand les résultats?
G
25 octobre 2016 23:12
[www.sondageonline.fr] tu va sur ce lien et tu vote Milka oreo tu recevras des milka pendants 3 jours.
Citation
Alka a écrit:
C'est chaud cette élection, j'ai même pas eu le temps de lire, il disait quoi ton post ?
G
25 octobre 2016 23:12
Ah okay me suis dit que t'était sans pitié. eye rolling smiley
Citation
Zane a écrit:
MDRRRRRRRRRRRR Je te promet que j'ai rien signalé du tout ... 'Tain il est vif l'admin en ce moment. ptdr
B
25 octobre 2016 23:13
Nooon In love T'es ma soeur j'ai votée pour toiyawning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Hey soeurette j'espère que tu n'as pas trahit la familia ! grinning smiley
25 octobre 2016 23:14
C mignoooon ! yawning smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Nooon In love T'es ma soeur j'ai votée pour toiyawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook