Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le président tunisien mort?
27 juin 2019 19:21
eh bien wAllah que je savais pas qu’il avait un président, je pensais que c’était Restait en suspens avec tout ce qui s’était passer.
Après je m’interesse Pas du tout à la politique c’est vrai j’assume.

Bah rigole tout seul ?

Citation
Farès13 a écrit:
Ah bon c'est comme ça que tu parles toi!!! Alors écoute moi bien, déjà, je suis moitié Algérien moitié tunisien, donc mon président comme tu dis j'en ai deux. Abdelkader Bensalah et beji caid sebsi. A chaque fois cette Hagra des gens! Tu dis "on" savait pas son existence, déjà parle en ton nom, tu seras gentille, et de plus tu connaissait son existence arrête de mythoner! Tu connaissais pas son nom peut-être mais qu'il y'avait un président en Tunisie, tu le savais très bien. Regarde, tu vois les nerfs en acier inoxydable qu'on les algériens? T'inquiète pas j'en suis doté! Mon slogan comme le reste des algériens " les nerfs rendent aveugles" j'en suis doté aussi. Donc ptdr Wallah j'arrive pas à finir d'écrire je rigole tout seul!
27 juin 2019 19:22
Je m’en fou de la politique de ce pays de la Tunisie et même de mon pays d’origine
Citation
Saydj a écrit:
T'en a jamais entendu parlé ? Faut se cultiver hein ça fait pas de mal !
S
30 juin 2019 09:40
Pas besoin de s'intéresser à la politique pour avoir un minimum de culture winking smiley
Citation
أمل♡ a écrit:
Je m’en fou de la politique de ce pays de la Tunisie et même de mon pays d’origine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook