Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le président tunisien mort?
F
27 juin 2019 17:34
Salam alaikoum
C’est vrai que le président tunisien est mort?
27 juin 2019 17:38
Salam posteur,

Aux dernières nouvelles il est hospitalisé suite à un grave malaise...mais se trouve dans un état critique...il a 92 ans...
L
27 juin 2019 17:40
Bah non ?!moody smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Aux dernières nouvelles il est hospitalisé suite à un grave malaise...mais se trouve dans un état critique...il a 92 ans...
Y
27 juin 2019 17:40
Salam

Selon les dernières nouvelles non
27 juin 2019 17:41
Je pensais qu’ils avaient plus de président moi mdr
27 juin 2019 17:47
les chefs d'Etats maghrébins ( voire les chefs d'Etats africains en general ) ne "meurent jamais" lol.

Le mec il a 92 ans, il s'accroche au pouvoir et n'en parlons meme pas de Boutef qui est carrément un zombie qui a voulu rester au pouvoir coute que coute !
o
27 juin 2019 17:52
Allah irahmou
quel president ?? son nom ??
F
27 juin 2019 17:53
Reste tranquille et commence pas à charier malgré que je suis à moitié algérien tu crois qu’on en avait un de président nous?
Citation
أمل♡ a écrit:
Je pensais qu’ils avaient plus de président moi mdr
F
27 juin 2019 18:00
Apparemment ils ne veulent pas en parler Allah oua3lam, j’ai entendu ça dans une télé algérienne
R
27 juin 2019 18:02
Oui il est mort Allah y rahmo inchallah
F
27 juin 2019 18:02
Beaucoup de pays arabe ont mis des momies dans le poste de président. Et Boutef, il était vivant selon toi mdr?
Citation
أمل♡ a écrit:
Je pensais qu’ils avaient plus de président moi mdr
27 juin 2019 18:04
what???
Serieux?
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Oui il est mort Allah y rahmo inchallah
S
27 juin 2019 18:14
Il n'y a pas eu de communiqué officiel de la République annonçant son décès, donc il faut arrêtez avec les "Allah yarahmou". Mettez-vous à la place de sa famille...
S
27 juin 2019 18:14
Waowww ton niveau humoristique est élevé !
Citation
أمل♡ a écrit:
Je pensais qu’ils avaient plus de président moi mdr
27 juin 2019 18:16
president tunisien Béji Caïd Essebsi
Citation
om mounir a écrit:
Allah irahmou
quel president ?? son nom ??
27 juin 2019 18:25
Eh mais tu vas te calmer de base c’était de l’humour donc tu vas vite redescendre d’un cran
Citation
Farès13 a écrit:
Reste tranquille et commence pas à charier malgré que je suis à moitié algérien tu crois qu’on en avait un de président nous?
27 juin 2019 18:26
Reste calme, ton président on savait même pas son existence t’es là tu y excite reste calme je répète.

Non et c’est Bien pour ça que des millions d’algeriens on manifestées sur ceux !

Citation
Farès13 a écrit:
Beaucoup de pays arabe ont mis des momies dans le poste de président. Et Boutef, il était vivant selon toi mdr?
27 juin 2019 18:41
Bah quoi? C’est vrai jamais entendu parler c’est tout hein
Citation
Saydj a écrit:
Waowww ton niveau humoristique est élevé !
F
27 juin 2019 19:07
Ah bon c'est comme ça que tu parles toi!!! Alors écoute moi bien, déjà, je suis moitié Algérien moitié tunisien, donc mon président comme tu dis j'en ai deux. Abdelkader Bensalah et beji caid sebsi. A chaque fois cette Hagra des gens! Tu dis "on" savait pas son existence, déjà parle en ton nom, tu seras gentille, et de plus tu connaissait son existence arrête de mythoner! Tu connaissais pas son nom peut-être mais qu'il y'avait un président en Tunisie, tu le savais très bien. Regarde, tu vois les nerfs en acier inoxydable qu'on les algériens? T'inquiète pas j'en suis doté! Mon slogan comme le reste des algériens " les nerfs rendent aveugles" j'en suis doté aussi. Donc ptdr Wallah j'arrive pas à finir d'écrire je rigole tout seul!
Citation
أمل♡ a écrit:
Reste calme, ton président on savait même pas son existence t’es là tu y excite reste calme je répète.

Non et c’est Bien pour ça que des millions d’algeriens on manifestées sur ceux !
S
27 juin 2019 19:17
T'en a jamais entendu parlé ? Faut se cultiver hein ça fait pas de mal !
Citation
أمل♡ a écrit:
Bah quoi? C’est vrai jamais entendu parler c’est tout hein
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook