Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le "president sahraoui" en appelle a la conscience du musulman
N
18 novembre 2010 19:20
le president sahraoui " Le Maroc aurait commis un massacre au Sahara Occidental" [www.youtube.com]

12 mn pour le 8 novembre [www.youtube.com]

Citation
a écrit:
Le chef du Front Polisario a accusé le Maroc d'avoir commis un massacre contre la population sahraoui près de la capitale du Sahara Occidental.
mardi 16 novembre 2010.

Le Maroc a commis un massacre au Sahara Occidental. Le président de la RASD Mohamed Abdelaziz, a affirmé que "le massacre commis le 8 novembre par l'occupation marocaine à l'encontre du peuple sahraoui marque les derniers instants de l'occupation marocaine". Dans un message adressé à la population d'El Ayoun occupée à l'occasion de la célébration de la fête de l'Aïd El Adha, le président sahraoui a souligné que la dernière attaque menée par le Maroc "renferme toutes les caractéristiques des évènements historiques qui font la différence dans la lutte des peuples pour la liberté et l'affranchissement", a indiqué, mardi, l'Agence de presse sahraouie (SPS).

Le président Abdelaziz a ajouté que le massacre du 8 novembre a ouvert la voie à "des campagnes incessantes de nettoyage ethnique, d'arrestations anarchiques, d'enlèvements massifs et de tortures des civils sahraouis, loin des yeux des observateurs, de la presse indépendante et des organisations internationales qui, à leur tour, n'ont pas été épargnés des humiliations de l'occupation marocaine au niveau des aéroports marocains". Le président sahraoui a aussi salué "le grand courage dont ont fait preuve les militants sahraouis dans les régions occupées par le Maroc", ce qui a permis, a-t-il dit, de découvrir la face de l'occupation marocaine empreinte de "haine aveugle" et de "discrimination raciale". Il a souligné "la poursuite de la lutte jusqu'au recouvrement par le peuple sahraoui de sa souveraineté sur l'ensemble de son territoire, quels que soient les sacrifices".
r
18 novembre 2010 21:16
le polisario et l'algerie tente de faire changer" les mouches d'ane "en creant des violences a laayoune pour faire oublier ce qui ce passe a tindouf ...
D
18 novembre 2010 21:48
Salamou Alykoum,


Le polizbel à prouvé une fois de plus la barbarie dont il est capable, tous les elements sont là pour appuyer la these qu'il faut le dissoudre physiquement. Manquait plus que ce porcs viennent nous donner un derss de religion.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
19 novembre 2010 01:04
la conscience du musulman ? a-t-il lui une conscience ? , lui un vendu au régime des caporaux qui vit peinard alors que les pauvres esclaves de tindouf vivent l'enfer -
tôt ou tard il aura ce qu'il mérite.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
A
22 novembre 2010 16:59
Depuis quand celui là est devenu musulman??Il a toujours été communiste athé ;il n'a qu'a ecrire dans son drapeux "Allho Akba"comme sadam etant donné que l'algerie va l'orner avec"Allah Ghalab"
A
25 novembre 2010 13:10
Mohamed Abdelaziz est né le 17 août 1947 à Marrakech. Il est le fils de Khelili Mohamed Salem Rguibi. qui est un ancien militaire marocain. Il est le père de Mohamed Abdelaziz. Il vit à Kasba Tadla, près de Marrakech, et est partisan du maintien du Sahara occidental au sein du royaume du Maroc. Il est opposé à son fils Mohamed Abdelaziz.
Cet individu qui se prétend président était un voleur à la tir, et un voyou dans sa jeunesse à Jamaa-El Fna et les rues de Marrakech, il est assoiffé du pouvoir, c'est un sanguinaire terroriste au Sud d'Algérie, et dans tout la région du Sahel.
Tindouf où il prend des otages par milliers est un nid de terroristes, des hors la loi, des trafiquants d'armes et de drogue, et de maladies.
Il ne faut pas donner trop d'importances à ce criminel, au risque de le gonfler, mais jusqu'à quand va-t-il encore tenir avec son ingratitude envers le Maroc, le massacre, la torture et l'humiliation des réfugiés sahraouis marocains avec l'aide ses complices algériens, qui l'utilisent pour le liquider par la suite?
Il avait menacé de mort sa propre famille et son père, pour vous dire, que c'est un satanique, c'est une horreur, et un grand criminel, qui n'a aucune conscience humaine
Il faut ignorer cet individu, c'est un grand Con, et il est infréquentable.
Vive le Sahara marocain, et comme dit le proverbe, les chiens aboient, et la caravane passe. Et le Maroc n'abondera pas un seul grain de sable de son territoire historique..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook