Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le président palestinien ordonne de ne pas critiquer les Etats arabes ayant...
p
14 décembre 2020 19:04
C'est une bonne nouvelle . Je crois sincèrement qu'il a enfin compris.

Tout le monde est utile à la Palestine , peut être plus ceux qui ont des relations avec l'Etat hébreu (l'Egypte , la Jordanie, l'EAU , le Bahreïn , le Maroc , le Soudan et demain Oman et l’Indonésie) que ceux qui n'en ont pas.

Le seul chemin de l'autorité palestinienne est de garder la neutralité. l'Histoire a montré que le contraire lui a coûté très cher par le passé.
14 décembre 2020 19:25
Vous ne citez aucune source sûre.
F
14 décembre 2020 19:26
Loool! Venant d’un pantin moody smiley On se rassure comme on peut à ce que je vois ptdr
Citation
participant a écrit:
C'est une bonne nouvelle . Je crois sincèrement qu'il a enfin compris.

Tout le monde est utile à la Palestine , peut être plus ceux qui ont des relations avec l'Etat hébreu (l'Egypte , la Jordanie, l'EAU , le Bahreïn , le Maroc , le Soudan et demain Oman et l’Indonésie) que ceux qui n'en ont pas.

Le seul chemin de l'autorité palestinienne est de garder la neutralité. l'Histoire a montré que le contraire lui a coûté très cher par le passé.
14 décembre 2020 19:31
On en a rien à cirer d'Abû Mazen il ne mérite que la pendaison pour haute trahison ce n'est ni l'Autorité palestinienne, ni le Mohamed VI ou qui que ce soit d'autres qui va nous faire renier Jérusalem
p
14 décembre 2020 19:31
Argumente .. le pays des pantins c'est chez toi

Pourquoi a ton avis le président palestinien réagit comme ca ? c'est un vendu ?

@mohmoh : la source sure c'est l'autorité palestinienne , tu peux aller sur leur site et voir
e
14 décembre 2020 19:41
Ils t'ont refroidit les principaux intéressés
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
On en a rien à cirer d'Abû Mazen il ne mérite que la pendaison pour haute trahison ce n'est ni l'Autorité palestinienne, ni le Mohamed VI ou qui que ce soit d'autres qui va nous faire renier Jérusalem
L
14 décembre 2020 19:46
Et il y a sur ce site des pauvres types qui veulent être plus royaliste que le roi .
14 décembre 2020 19:57
La politique des "coups de mentons" n'a jamais rien rapporté à la Palestine depuis 60 ans, bien au contraire. Peut être faudrait-il enfin changer de méthode?
« La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent » Albert Einstein (un juif!! pour les racistesptdr)
F
14 décembre 2020 20:09
Tu me rappelles un verset du coran et en faite c’est une règle pas seulement dans ce sujet. "Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! "
Ça a commencé avec les émirats sioniste désuni qui ont forcé plein de pays, comme certains pays du golfe et le Soudan. Ils ont fait التطبيع la normalisation. " Ils aimeraient vous voir normaliser comme ils ont normalisé ALORS VOUS SERIEZ TOUS ÉGAUX !"
Non Ya 7abibi, comme on dit mes deux président (Tunisien et Algérien) pas de normalisation. Le président tunisien a dit que c’est une haute trahison et le président algérien a dit nous n’allons pas courir ( comme le font d’autre ) pour la normalisation.
Mon vieux, vous êtes en train d’écrire votre propre histoire avec vos mains. Quand tout reviendra dans l’ordre, on verra à ce moment-là qui sont les vrais bonhommes
Citation
participant a écrit:
Argumente .. le pays des pantins c'est chez toi

Pourquoi a ton avis le président palestinien réagit comme ca ? c'est un vendu ?

@mohmoh : la source sure c'est l'autorité palestinienne , tu peux aller sur leur site et voir
14 décembre 2020 20:11
Principaux intéressés de quoi ? Tu crois que ton idole Mohamed VI vaut quelque chose sur l'échiquier géopolitique ? Et ton Mahmoud Abbas qui est renier par son propre peuple et qui ne représente que lui-même ? Garde la tête sur les épaules tes passions te perdent ...
Citation
el bouz a écrit:
Ils t'ont refroidit les principaux intéressés
e
14 décembre 2020 20:32
Oui mon idole le Roi compte énormément sur l'échiquier géopolitique, la preuve ils vous a rendu hystérique avec son calme, et il a surtout isolé votre république bananière sur l'échiquier mondial.
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Principaux intéressés de quoi ? Tu crois que ton idole Mohamed VI vaut quelque chose sur l'échiquier géopolitique ? Et ton Mahmoud Abbas qui est renier par son propre peuple et qui ne représente que lui-même ? Garde la tête sur les épaules tes passions te perdent ...
g
14 décembre 2020 21:01
Occupe toi de ton bled perdu, au lieu de squatter le site, le Maroc continue son chemin et les chiens aboie
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous ne citez aucune source sûre.
g
14 décembre 2020 21:04
Combien de pantin a l’Est du Maroc? Tu devrais t’en occuper d’eux au lieu de perdre ton temps sur yabi ???
Citation
Farès13 a écrit:
Loool! Venant d’un pantin moody smiley On se rassure comme on peut à ce que je vois ptdr
g
14 décembre 2020 21:06
Ici c’est le Maroc,
Va sur Algérie patriotique t’es compatriotes vont te comprendre
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
On en a rien à cirer d'Abû Mazen il ne mérite que la pendaison pour haute trahison ce n'est ni l'Autorité palestinienne, ni le Mohamed VI ou qui que ce soit d'autres qui va nous faire renier Jérusalem
g
14 décembre 2020 21:11
Le coran va le lire à tes compatriotes surtout en ce moment , votre tactique a 2 balles ne marche pas avec syadkoume les Marocains
Citation
Farès13 a écrit:
Tu me rappelles un verset du coran et en faite c’est une règle pas seulement dans ce sujet. "Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! "
Ça a commencé avec les émirats sioniste désuni qui ont forcé plein de pays, comme certains pays du golfe et le Soudan. Ils ont fait التطبيع la normalisation. " Ils aimeraient vous voir normaliser comme ils ont normalisé ALORS VOUS SERIEZ TOUS ÉGAUX !"
Non Ya 7abibi, comme on dit mes deux président (Tunisien et Algérien) pas de normalisation. Le président tunisien a dit que c’est une haute trahison et le président algérien a dit nous n’allons pas courir ( comme le font d’autre ) pour la normalisation.
Mon vieux, vous êtes en train d’écrire votre propre histoire avec vos mains. Quand tout reviendra dans l’ordre, on verra à ce moment-là qui sont les vrais bonhommes
g
14 décembre 2020 21:17
Nous les Marocains on est tous derrière notre ROI
Tout ce que vous pensez on s’en fou royalement,
vous idées médiocres (Tous les propagandistes)
C’est mieux de les poster sur les torchons de votre pays.
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Principaux intéressés de quoi ? Tu crois que ton idole Mohamed VI vaut quelque chose sur l'échiquier géopolitique ? Et ton Mahmoud Abbas qui est renier par son propre peuple et qui ne représente que lui-même ? Garde la tête sur les épaules tes passions te perdent ...
F
15 décembre 2020 04:57
" syadkoum " ptdrClap t’as vraiment pas froid aux yeux toi moody smiley Oups
Ce qui est sur c’est qu’er5is yab9a dima r5is.
Citation
garsomi a écrit:
Le coran va le lire à tes compatriotes surtout en ce moment , votre tactique a 2 balles ne marche pas avec syadkoume les Marocains
F
15 décembre 2020 06:07
Tiens écoute un peu ce que dit ton compatriote !
Click ici
Citation
garsomi a écrit:
Le coran va le lire à tes compatriotes surtout en ce moment , votre tactique a 2 balles ne marche pas avec syadkoume les Marocains
g
16 décembre 2020 12:13
J’espère que tu es bien payé pour écrire des âneries toi et tes compatriotes du bureau de la propagande, le Maroc vous obsède depuis vôtre indépendance, vous ne serrez jamais comme nous, continuez à aboyer.
Citation
Farès13 a écrit:
Tiens écoute un peu ce que dit ton compatriote !
Click ici
g
16 décembre 2020 12:31
A ta place j’irais libérer mes frères de la junte qui est au commande depuis l’indépendance,

Qu’il beau exemple donne ton pays de la démocratie,
l’algerie ou le pétrole coule a gogo (Grace à mama frança) la junte pensent plus à leur proches est leur poches que le pauvres peuples,

mais ta préféré rejoindre mama frança!!! C’est qui r5is?
Citation
Farès13 a écrit:
" syadkoum " ptdrClap t’as vraiment pas froid aux yeux toi moody smiley Oups
Ce qui est sur c’est qu’er5is yab9a dima r5is.
Facebook