Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un president frappe son ministre à coup de poing,video
16 septembre 2020 12:31
La dictature,l'oppression,la censure partout et pour tout ,concerne aussi les personnalités

de l'état en Afrique pas seulement le peuple ,video de la honte :

a
16 septembre 2020 12:41
alpha condé a 82 ans ...
16 septembre 2020 13:35
Ouais, j'allais dire, ça ne doit pas être lui. Il est rudement alerte pour un vieux de cet âge ...
Citation
amirene a écrit:
alpha condé a 82 ans ...
a
16 septembre 2020 13:47
c est un peu le problème sur internet, les gens débranchent leurs cerveaux

Citation
Citronnus a écrit:
Ouais, j'allais dire, ça ne doit pas être lui. Il est rudement alerte pour un vieux de cet âge ...
16 septembre 2020 13:59
Salam

Un Garde-Corps Apparemment !
r
16 septembre 2020 14:05
stop fake news
16 septembre 2020 14:15
Internet plutot, branche les cerveaux ,des "prédateurs" ceux et celles qui veulent s'accaparer le

pouvoir et "piétinent" les interets des autres ,veulent "esclavager " autrui .

L'internet est un outils de "dissuasion " contre les hors-la-loi ,voilà ce que représente l'internet .

Chez nous , au Maroc ,les je-m'en-foutistes administrateurs ont "peur" de cet internet qui, via

les réseaux sociaux démasque leurs abus . ne compare pas l'Europe à ce qui se passe en Afrique.
[www.achkayen.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/20 15:42 par Samy Rachid.
16 septembre 2020 14:28
Salam

Je Ne Compare Pas !!! J’observe Simplement. Lorsqu’on Vie à des Âges qui dépassent la raison aux Frais de Ses Parents. Honnêtement : Qu’y-a-t-il à Ajouter ???
Citation
Samy Rachid a écrit:
Internet plutot, branche les cerveaux ,des "prédateurs" ceux et celles qui veulent s'accaparer le

pouvoir et "piétinent" les interets des autres ,veulent "esclavager " autrui .

L'internet est un outils de "dissuasion " contre les hors-la-loi ,voilà ce que représente l'internet .

Chez nous , au Maroc ,les je-m'en-foutistes administrateurs ont "peur" de cet internet qui, via

les réseaux sociaux démasque leurs abus . ne compare pas l'Europe à ce qui se passe en Afrique.
Z
16 septembre 2020 14:37
C'est pas un garde du corps plutôt?
a
16 septembre 2020 14:41
tu crois sérieusement qu un monsieur de 82 ans bouge comme la personne sur la vidéo
il aurait mis ko mohamed ali et floyd mayweather en même temps à 30 ans ...

Citation
Samy Rachid a écrit:
Internet plutot, branche les cerveaux ,des "prédateurs" ceux et celles qui veulent s'accaparer le

pouvoir et "piétinent" les interets des autres ,veulent "esclavager " autrui .

L'internet est un outils de "dissuasion " contre les hors-la-loi ,voilà ce que représente l'internet .

Chez nous , au Maroc ,les je-m'en-foutistes administrateurs ont "peur" de cet internet qui, via

les réseaux sociaux démasque leurs abus . ne compare pas l'Europe à ce qui se passe en Afrique.
16 septembre 2020 15:21
Absolument pas possible à 82 ans !!

je réponds à propos du bienfait de cet outils d' internet ,mème s'il a un coté positif et un autre

négatif .

@balygh ,

ma réplique n'est pas destinée à toi !!

tu débites hors sujet comme d'habitude !
16 septembre 2020 18:48
Salam

Pas besoin d’essayer de convaincre avec des kilomètres de phrases. Il suffit de quelques mots pour résumer. Ne le prends pas mal.
16 septembre 2020 21:28
J'ai l'habitude de te lire ça fait longtemps ,malheureusement je ne voyais que du fil noir ,

( ka d'khoul b'khayt aswad ) tu ne fait que polluer les commentaires et dénigrer leurs auteurs .

Je voulais te dire ça ,il y a longtemps ,j'évite de" m'immiscer" dans tes posts pour cette raison là .

Tu es d'une mauvaise fois inoie !! .


Je ne répondrai pas ,évite mes posts ,merci !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/20 21:32 par Samy Rachid.
17 septembre 2020 03:24
Salam

Non mais est-ce que tu es Sérieux ? Sub’han Allah ? Tu penses Que Toi ? Tu es un Envoyé de Dieu ? Depuis Quand le Forum doit se plier à Tes Fantasmes et Te laisser délirer comme tu Toi tu le Désires ? Non mais des Fois ? Est-ce Qu’il t’arrive de réfléchir ? Le Forum n’est pas fait pour T’Approuver sur tes délires ! Tu devrais le Savoir et cesser de choisir que ce Toi tu Veux !!! Hallucinant d’oser pondre de tels messages.. Encore moins de Donner des Ordres ! Réfléchis un peu. Ce Forum est pour Tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook