Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Président Bouteflika choisit le Maroc comme dernière demeure
23 décembre 2014 00:15
Le Maroc aurait refusé le séjour du président algérien et ne s'est pas conformé à la demande de la famille du candidat au séjour qui aurait exigé la discrétion.

A en croire la presse algérienne citée par le journal "Al-Ousbou", le président algérien rongé par la maladie aurait choisi de passer le reste de sa vie au Maroc. Vraie ou intox, les deux pays par la presse interposée se livre depuis des années à des lynchages.
Bouteflika souhaite passer le reste de sa vie dans le logement familial à Oujda. Pour donner du crédit à cette information, la presse affirmé que Saïd, le frère de Bouteflika a commencé par retaper le logement familial. Le Maroc aurait refusé le séjour du président algérien et ne s'est pas conformé à la demande de la famille du candidat au séjour qui aurait exigé la discrétion.

Naquit le 2 mars 1937 à Oujda, Abdelaziz Bouteflika est le 5ᵉ président de la République algérienne démocratique et populaire depuis le 27 avril 1999. Il détient actuellement le record de longévité à la tête du pays.

Source
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
23 décembre 2014 00:18
Citation
MusulmanGéo a écrit:
Le Maroc aurait refusé le séjour du président algérien et ne s'est pas conformé à la demande de la famille du candidat au séjour qui aurait exigé la discrétion.

A en croire la presse algérienne citée par le journal "Al-Ousbou", le président algérien rongé par la maladie aurait choisi de passer le reste de sa vie au Maroc. Vraie ou intox, les deux pays par la presse interposée se livre depuis des années à des lynchages.
Bouteflika souhaite passer le reste de sa vie dans le logement familial à Oujda. Pour donner du crédit à cette information, la presse affirmé que Saïd, le frère de Bouteflika a commencé par retaper le logement familial. Le Maroc aurait refusé le séjour du président algérien et ne s'est pas conformé à la demande de la famille du candidat au séjour qui aurait exigé la discrétion.

Naquit le 2 mars 1937 à Oujda, Abdelaziz Bouteflika est le 5ᵉ président de la République algérienne démocratique et populaire depuis le 27 avril 1999. Il détient actuellement le record de longévité à la tête du pays.

Source
ça serais bien si ça peux calmer les 2 pays
O
23 décembre 2014 13:31
Espérant que c est du véridique et non de la propagande ???
Allah y chafik ya Bouteflika et bienvenu dans ton pays natal Welcome
z
23 décembre 2014 13:39
Citation
dourka a écrit:
Espérant que c est du véridique et non de la propagande ???
Allah y chafik ya Bouteflika et bienvenu dans ton pays natal Welcome

Comme ça il pourra loger avec lui les 45000 Marocains qu ' il a refoulé de l ' Algérie en 1975 ,avec la complicité de Boumediene , et dans des conditions déplorables .
J ' espère qu ' il y aura assez de place pour tout le monde Bye
c
23 décembre 2014 14:57
Tu rêves mon vieux notre bouteflika vivra ses derniers jours en terre algérienne arrêtez de fantasmer sur l'Algérie pour certains sur ce forum
b
23 décembre 2014 17:08
a mon avis c'est de la super intox,c'est pas possible,le mec a tout fait pour nuire le Maroc,il a tenté de le diviser et le detruire sans relache et a la fin il demanderais a finir ses jours la bas paisiblement??..c'est du foutage de gueule,jamais on acceptera,il y a plus de chance de voir Kim jong-un finir ses jours sur un transat dans le jardin de la maison blanche que de voir cet indesirable de bouteflika finir ses jours a oujda..manquerait plus que ca!
b
23 décembre 2014 17:11
Citation
cupcakemiam a écrit:
Tu rêves mon vieux notre bouteflika vivra ses derniers jours en terre algérienne arrêtez de fantasmer sur l'Algérie pour certains sur ce forum

il y a intérêt!!!
23 décembre 2014 18:16
Avec tout le pognon qu'il a du planquer, économiquement ce serait un apport non négligeable pour le Maroc s'il en claque une partie là-bas.
c
23 décembre 2014 18:17
Citation
marocaiin91 a écrit:
il y a intérêt!!!
T'inquiète pas va mdr
23 décembre 2014 18:28
Citation
dourka a écrit:
Espérant que c est du véridique et non de la propagande ???
Allah y chafik ya Bouteflika et bienvenu dans ton pays natal Welcome


allah la tchafih lui et tous son entourage et ses employeurs qu'ils crevent tous
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
23 décembre 2014 18:31
Citation
cupcakemiam a écrit:
Tu rêves mon vieux notre bouteflika vivra ses derniers jours en terre algérienne arrêtez de fantasmer sur l'Algérie pour certains sur ce forum



c'est le bouteflika des ignorants comme toi pour moi ce n'est plus qu'un bandit corrompu la3natou allah aalayh
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
c
23 décembre 2014 18:57
Citation
goldfinch a écrit:
c'est le bouteflika des ignorants comme toi pour moi ce n'est plus qu'un bandit corrompu la3natou allah aalayh
Pourquoi tu me traites d ignorante ??
Pauv type tu m'agresse gratos
23 décembre 2014 18:59
Citation
cupcakemiam a écrit:
Pourquoi tu me traites d ignorante ??
Pauv type tu m'agresse gratos


si tu soutiens bouteflika ça veut dire que tu connais rien de la politique algerienne
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
c
23 décembre 2014 19:02
Citation
goldfinch a écrit:
si tu soutiens bouteflika ça veut dire que tu connais rien de la politique algerienne
qu'est ce que t'y connais toi reste aveuglé dans ta haine marocaine pff
23 décembre 2014 19:04
Citation
cupcakemiam a écrit:
qu'est ce que t'y connais toi reste aveuglé dans ta haine marocaine pff


je suis algerien figure toi
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
c
23 décembre 2014 19:15
Citation
goldfinch a écrit:
je suis algerien figure toi
algérien ha tout s'explique...
23 décembre 2014 19:23
Citation
cupcakemiam a écrit:
algérien ha tout s'explique...


si seulement tu savais ce qui s'est passé en algerie si seulement ...
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
c
23 décembre 2014 19:28
Citation
goldfinch a écrit:
si seulement tu savais ce qui s'est passé en algerie si seulement ...
Tu parles à une bent lebled là alors arrêté ton théâtre
23 décembre 2014 19:31
Citation
cupcakemiam a écrit:
Tu parles à une bent lebled là alors arrêté ton théâtre

donc t'es vraiment dans l'ignorance t vrm pomé si tu vi en algerie et que ta toujours pas compri le systeme c'est grave
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
s
23 décembre 2014 19:48
sa maison est toujours à Oujda
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook