Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le president de la banque mondial a les chaussettes trouees
l
4 mars 2007 22:20
[iraqwar.mirror-world.ru]


World Bank President and former Deputy Secretary of Defense Paul Wolfowitz has reminded the world how "fiscally conservative, " "fashion backward" and "hygienically unfortunate" Little-Big-Man Wolfowitz is.... On a visit to Turkey yesterday, Wolfowitz flashed a sock with a hole in it! And was caught on camera!

Wolfowitz is in Turkey for two days of official meetings. Since arriving, he has praised Turkey for its economic and political stability. Wolfowitz had breakfast yesterday with college students who are working on different projects funded by the World Bank. He then travelled from Istanbul to Edirne in northwestern Turkey, where he visited the Selimiye Mosque.

As Wolfowitz took off his shoes to enter the Selimiye Mosque, one of his socks was observed to be torn. To be more precise.... at least one toe was seen poking through a hole in his gray sock — make that toes through holes in socks (pictured right)!

Seemingly unashamed by his feet, Wolfowitz went about his business in the mosque. After the visit (and with his shoes, thankfully, on his feet), he attempted to buy two necklaces for his daughters in the shopping area next to the mosque. Realizing he did not have sufficient money ($275 YTL - about $196) to pay for the necklaces, he had to borrow it from his security detail.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
4 mars 2007 22:25
Traduction Francaise


[senonevero.free.fr]
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
4 mars 2007 22:36
J'avais vu les images sur le zapping.............

[www.youtube.com]



Tiens une autre ou il se coiffe.....

[www.dailymotion.com]


La classe cette homme........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/07 22:40 par hamid..
s
4 mars 2007 22:39
un vrai juif quoigrinning smiley
5 mars 2007 10:56
Citation
sidiboukil a écrit:
un vrai juif quoigrinning smiley


C'est très intelligent ça...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/07 12:21 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
5 mars 2007 13:12
j'avoue, il fait pitié cet homme tongue sticking out smiley

il doit avec un salaire de malade,

il se proméne, comme sa! tfouuuu la honteOh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
5 mars 2007 13:26
Salamou Alykoum,

Je l'avais vu sur le zappingf c'etait a l'occasion de la visite d'un mosquée, en tout ca on peut appeler ça la hachma internationnale.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
5 mars 2007 13:45
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Je l'avais vu sur le zappingf c'etait a l'occasion de la visite d'un mosquée, en tout ca on peut appeler ça la hachma internationnale.

la biggg hchouma wéééClap

sa se permet d'etre zermaa bien habillé, costume irréprochablesmiling smiley a l'extérieursmiling smiley

mais l'intérieur, sé castrophikevil

entre les chaussettes troués, j'imagine méme pas la calbarevil, il doit daté d'une semainegrinning smiley et avec

2 ou 3 trousOh obligé !!!

vive les radinssmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
5 mars 2007 13:58
Salamou Alykoum,

mdrrrr, j'imagine meme pas le truc, lol, une alerte a la grippe aviaire le president de la Banque mondiale, devant subir un traitement preventif, lol, doit se mettre en sous vetement, et là, l'irreparable arriva, lol, 3 trous, une dechirure de plusieur centimetre grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
5 mars 2007 21:28
un homme blindé!!
il pourrait mettre une paire d chaussette en cachemire neuve tout les jours et la jetter et pourtant... il a des trou, s coiffe avec sa bave lol et alors!!!!
tant kil y aura des yabi et des terrien kom vous, porter des chassettes trouées etc...sera honteux.
bizarrement ceraines personnes aisée s'en foute d ces details...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/07 21:29 par samsh_.
p
5 mars 2007 21:41
Citation
Hamid a écrit:
Citation
sidiboukil a écrit:
un vrai juif quoigrinning smiley


C'est très intelligent ça...

hamid garde la peche, sidi a dit "un vrai juif" comme on aurait pu dire un vrai écossais ou un vrai chleuh (tm)


Faut arreter d'etre sous tension à chaque fois qu'on émet un sourire sur les juifs, alors qu'on se permet des tonnes de blagues (pas bien méchantes forcément) sur tous les autres peuples
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
5 mars 2007 22:13
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
sidiboukil a écrit:
un vrai juif quoigrinning smiley


C'est très intelligent ça...

hamid garde la peche, sidi a dit "un vrai juif" comme on aurait pu dire un vrai écossais ou un vrai chleuh (tm)


Faut arreter d'etre sous tension à chaque fois qu'on émet un sourire sur les juifs, alors qu'on se permet des tonnes de blagues (pas bien méchantes forcément) sur tous les autres peuples


Entièrement d'accord sur cette remarque...


PS : il fait crade sur lui ce type !!!
a
6 mars 2007 00:27
J'en avait déjà entendu parler et que même une société Turque de chaussette lui à envoyer un lot de chaussette de bonne qualité
L
7 mars 2007 16:01
C'est bizarre mais justement je trouve le paradoxe trés touchant

Humains, trop humains grinning smiley
7 mars 2007 16:11
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
sidiboukil a écrit:
un vrai juif quoigrinning smiley


C'est très intelligent ça...

hamid garde la peche, sidi a dit "un vrai juif" comme on aurait pu dire un vrai écossais ou un vrai chleuh (tm)


Faut arreter d'etre sous tension à chaque fois qu'on émet un sourire sur les juifs, alors qu'on se permet des tonnes de blagues (pas bien méchantes forcément) sur tous les autres peuples


C'aurait appelé la même remarque de ma part s'il s'était agit d'un "martien". Je n'ai rien contre les blagues, mais je n'aime pas les préjugés
"Avec un H majuscule"
7 mars 2007 16:50
salam,

Il peut avoir des trous dans ses chaussettes ce gars là, mais il a un tel pouvoir...
w
13 mars 2007 04:01
ya li mzouakk men barra ach halek mil dakhelgrinning smiley


se sont surement des chaussettes made in china......
n
13 mars 2007 15:11
Salam,

Est-ce que ça gène de voir des orteils, des talons ?
Mon mari met des chaussettes trouées, il s'enfout pourvu qu'elles soient propres.

Evidemment, il ne conserve pas les chaussettes trouées exprès. Mais si les trous ont été lavé il n'a pas de PB!!! C'est simplement qu'il faut relativiser les prises de têtes (pour Wolfowitz, les priorités sont très éloignées de ces trucs cachés dans ses chaussures).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook