Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
bredouille sur la question du Sahara
14 mai 2025 00:09
Il n'est pas rentré si bredouille que ça.
Comme d'habitude, il est rentré chez lui avec un échec, une humiliation, une fin de non-recevoir, une réponse négative et le nif cassé.
C'est déjà pas mal .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/25 12:52 par golden eagle.
Tous ceux qui sont contre notre intégrité territoriale sont nos ennemis. Qu'ils soient de Palestine ou de Constantine.
g
14 mai 2025 01:01
Il n'y a plus de ''question du Sahara''! ... A part a Alger ... Solitude, solitude ...
g
14 mai 2025 01:12
Non mais, je ne veux pas enfoncer le clou, tirer sur l'ambulance, mais enfin ... Vous vous rendez compte a quel niveau la junte est tombée?! ... Envoyer leur brizidane en ... Slovénie! ... Pourquoi, comment, pour qui ... Pendant que les partenariats et contacts au plus haut niveau de tissent entre capitales ''qui comptent'' pour gérer les grandes mutations géopolitiques qui secouent le monde, le président de la junte vert kaki se déplace ... En Slovenie !... C'est tout ce qu'il a trouvé comme destination pour tenter de rompre le grand isolement qui étouffe Alger?! Va comprendre! ... pathétique! ...
14 mai 2025 01:39
Si nous continuons à critiquer Tebboune, nous perdons simplement notre temps et notre énergie. Nous devons comprendre qu'il est le leader d'une nation qui ne se soucie pas de faire la queue pour des la3des, de se battre pour un mouton roumain, ou de se faire arrêter pendant des années pour stocker de l'huile. Tant qu'il se dresse contre les Marrok, ils sont satisfaits. Ils voient leur tbahdila comme un prix bon marché à payer si cela aide à vaincre les lmotabbi3in à côté. Je ne vais pas blâmer Tebboune car son peuple aime son travail, peu importe à quel point cela peut être embarrassant pour eux. Frères et sœurs, vous devez regarder le tableau d'ensemble au lieu de tout mettre sur le dos de Tebboune et Chengriha. Nous sommes voisins d'une nation de psychopathes qui choisissent de vivre dans le DOUL zkara fel marrok.
R
14 mai 2025 03:07
Une petite augmentation de vente de gaz vu que le prix a beaucoup baissé. Il doit trouver d'autres clients ,ce déplacement avec ses 70 chefs d'entreprises n'a servi qu'à polluer l'atmosphère de cette région..Tout ce déplacement pour une vente de 2 millions dollars supplémentaires.
R
14 mai 2025 03:14
C'est surtout pour apprendre l'anglais.Comme ils ne veulent plus parler le Français ils voyagent pour faire une formation linguistique,
T
14 mai 2025 06:22
La Slovénie est un petit pays alpin riche (20000 km², 2M d'hab, PIB 70MM$, PIB/Hab 35000$) et ils savent faire des affaires.
Il y a un président prêt à payer des millions de $ dans un contrat pour raconter quelques bêtises et prendre des photos, pourquoi pas ?
D'autant plus qu'ils savent que bientôt ce sera plus possible. Il faut vraiment être bête pour rater cette occasion.
14 mai 2025 09:22
D'habitude c'est le pauvre Attaf qui se tape ce genre de mésaventure. Là, on a mis les gros moyens, façon de parler, mais rien à faire, le même résultat. S'ils en étaient armés, un minimum de réflexion leur aurait fait comprendre qu'ils ont atteint le mur et qu'ils n'arriveront pas à l'abattre.
a
14 mai 2025 10:32
u n madloul qui se balade comme une mahboula pour un dossier déjà clos....
a
14 mai 2025 10:59
en politique le pouvoir de la reussite s affiche et les echecs se cachent , les caporaux d alger ont perdus le soutien de leur allié le plus puissant "Poutine" alors pour cacher cet echec ils s' inventent des victoires qui révèlent leurs amateurismes mais ne nous réjouissons pas , car un jour viendra ou les cabranates seront remplacer par des dirigeants compétents qui nous concurrencerons dans tous les domaines c'est pourquoi nous devons soutenir discrètement coûte que coûte ces caporaux d alger.
a
14 mai 2025 11:07
les cabranates ont crée un peuple d mcharguine lfoum et de bras cassés....
g
14 mai 2025 12:01
Merci de nous informer des déplacements des voisins de l'est
Le Maroc est l'allié de l'Occident notamment d'israël , eux l'allié de la Chine, de la Russie, de l'AFS, et d'autres pays du Sud global. et pour eux gagner un nouveau client européen c'est une réussite
Ils veulent diversifier leurs clients et gagner de nouveau marchés du gaz , qui est très très concurrentiel notamment avec le Gaz de schiste américain.
ils viennent de gagner le marché d'un ex-pays de l'Est,et d'autre pays comme l'Allemagne , l'Autriche qui étaient dépendant du gaz russe .
Allah leur a donné le gaz, car c'est Allah quichisi à qui il donne ses richesses , ses terres et ses bienfaits
Allah a aussi donné les plus grand gisements de phosphate au monde au Maroc car Allah est Karim et Rahim
On doit tous remercier Allah pour ce qu'il nous donne car Allah n'oublie personne

14 mai 2025 20:06
Poutine a exclu Tebboune de la liste des Vingt-neuf chefs d’État ou de gouvernement invités aux célébrations à Moscou du 80ème anniversaire de la fin de la guerre contre les nazis «Jour de la Victoire», cela signifie que la Russie ne considère plus l'Algérie comme allié ni ami, surtout que parmi ses invités, on trouve le Mali, le Niger, le Burkina Faso et le commandant de l’Armée nationale libyenne, Khalifa Haftar.

Tebboune peut se contenter de son voyage en Slovénie pour oublier cette humiliation diplomatique que Poutine lui a infligé.
Citation
gazaoui166 a écrit:
Merci de nous informer des déplacements des voisins de l'est
Le Maroc est l'allié de l'Occident notamment d'israël , eux l'allié de la Chine, de la Russie, de l'AFS, et d'autres pays du Sud global. et pour eux gagner un nouveau client européen c'est une réussite
Ils veulent diversifier leurs clients et gagner de nouveau marchés du gaz , qui est très très concurrentiel notamment avec le Gaz de schiste américain.
ils viennent de gagner le marché d'un ex-pays de l'Est,et d'autre pays comme l'Allemagne , l'Autriche qui étaient dépendant du gaz russe .
Allah leur a donné le gaz, car c'est Allah quichisi à qui il donne ses richesses , ses terres et ses bienfaits
Allah a aussi donné les plus grand gisements de phosphate au monde au Maroc car Allah est Karim et Rahim
On doit tous remercier Allah pour ce qu'il nous donne car Allah n'oublie personne
g
15 mai 2025 13:44
Je m'en fous de ce que fait ton tebboun, vous parlez toujours des autres au lieu de parlez des vrais sujets des marocains
En quoi la visite président d'un autre pays vous concerne? en rien
Qu'il aille au Groeland ou aux iles marquises , wenta mallek
Un marocain normal doit parler de ce qusi se passe dans son pays, ec que fait son Roi ou les ministres du Roi
Quel problème y'a-t-il au sahara marocain? aucun...il y a des investissements depuis toujours comme du tourisme et on en parle matin midi et soir comme s'il y'avait des problèmes
Le regime algérien conteste la souveraineté marocaine? et alors cela change quoi , rien
Par contre quand le Wali de Bak Al Magrib cite qu'il y'a 49% de jeunes au chômage...il y'a personne....sinon on est mieux que nos voisins , enfin on le croit très fort ,c'est le plus important
17 mai 2025 16:59
L’Algérie comme ses dirigeants dont tu récites le langage, le style et les arguments sont nos ennemis, c’est pour ça qu’on en parle. Leur profondeur de haine comme la tienne d’ailleurs fera que cela ne changera pas même si la junte et son Polisario disparaissent. Nos problèmes sont vent moindres que les tiennes. Tu fais 12 h de queue pour chkara 7lib. « Dieu leur a donné.,,, ». Nous on voit ta misère.
Citation
gazaoui166 a écrit:
Je m'en fous de ce que fait ton tebboun, vous parlez toujours des autres au lieu de parlez des vrais sujets des marocains
En quoi la visite président d'un autre pays vous concerne? en rien
Qu'il aille au Groeland ou aux iles marquises , wenta mallek
Un marocain normal doit parler de ce qusi se passe dans son pays, ec que fait son Roi ou les ministres du Roi
Quel problème y'a-t-il au sahara marocain? aucun...il y a des investissements depuis toujours comme du tourisme et on en parle matin midi et soir comme s'il y'avait des problèmes
Le regime algérien conteste la souveraineté marocaine? et alors cela change quoi , rien
Par contre quand le Wali de Bak Al Magrib cite qu'il y'a 49% de jeunes au chômage...il y'a personne....sinon on est mieux que nos voisins , enfin on le croit très fort ,c'est le plus important
g
18 mai 2025 13:42
Parlez- pour vous et en votre nom personnel
Vous ne réprésentez ni les marocains, ni le maroc
Moi je parle de dine et de la crainte d'Allah
Ces terres et ses richesses appartiennent à Allah , ni à vos rois , ni à leurs présidents
C'est Allah qui donne les richesses à qui il veut, il donne la puissance à qui il veut et humilie qui il veut"
Vous, vous préchez la haine et la fitna entre des voisins msulmans et un jour vous dvriez en rendre compte à Allah...repentez-vous tant qu'il est encore temps Monsieur le professeur
18 mai 2025 14:38
Arrête tes références religieuses, ça tape sur les nerfs. Surtout de la part de quelqu’un qui n’y connaît rien et l’utilise pour sa propagande. Je suis certain qu’un jeune de dix ans y connaît plus que toi. Tu fais de la propagande pour la junte ? Aïe le courage d’y aller directement.
Sinon je ne parle pas au nom des Marocains mais les 99% qui partagent ses grandes valeurs et son Histoire. Si tu connais les marocains mieux que moi, c’est que tu as des capacités de devin que je ne soupçonnait pas.
Citation
gazaoui166 a écrit:
Parlez- pour vous et en votre nom personnel
Vous ne réprésentez ni les marocains, ni le maroc
Moi je parle de dine et de la crainte d'Allah
Ces terres et ses richesses appartiennent à Allah , ni à vos rois , ni à leurs présidents
C'est Allah qui donne les richesses à qui il veut, il donne la puissance à qui il veut et humilie qui il veut"
Vous, vous préchez la haine et la fitna entre des voisins msulmans et un jour vous dvriez en rendre compte à Allah...repentez-vous tant qu'il est encore temps Monsieur le professeur

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook