Citation
gazaoui166 a écrit:
Merci de nous informer des déplacements des voisins de l'est
Le Maroc est l'allié de l'Occident notamment d'israël , eux l'allié de la Chine, de la Russie, de l'AFS, et d'autres pays du Sud global. et pour eux gagner un nouveau client européen c'est une réussite
Ils veulent diversifier leurs clients et gagner de nouveau marchés du gaz , qui est très très concurrentiel notamment avec le Gaz de schiste américain.
ils viennent de gagner le marché d'un ex-pays de l'Est,et d'autre pays comme l'Allemagne , l'Autriche qui étaient dépendant du gaz russe .
Allah leur a donné le gaz, car c'est Allah quichisi à qui il donne ses richesses , ses terres et ses bienfaits
Allah a aussi donné les plus grand gisements de phosphate au monde au Maroc car Allah est Karim et Rahim
On doit tous remercier Allah pour ce qu'il nous donne car Allah n'oublie personne
Citation
gazaoui166 a écrit:
Je m'en fous de ce que fait ton tebboun, vous parlez toujours des autres au lieu de parlez des vrais sujets des marocains
En quoi la visite président d'un autre pays vous concerne? en rien
Qu'il aille au Groeland ou aux iles marquises , wenta mallek
Un marocain normal doit parler de ce qusi se passe dans son pays, ec que fait son Roi ou les ministres du Roi
Quel problème y'a-t-il au sahara marocain? aucun...il y a des investissements depuis toujours comme du tourisme et on en parle matin midi et soir comme s'il y'avait des problèmes
Le regime algérien conteste la souveraineté marocaine? et alors cela change quoi , rien
Par contre quand le Wali de Bak Al Magrib cite qu'il y'a 49% de jeunes au chômage...il y'a personne....sinon on est mieux que nos voisins , enfin on le croit très fort ,c'est le plus important
Citation
gazaoui166 a écrit:
Parlez- pour vous et en votre nom personnel
Vous ne réprésentez ni les marocains, ni le maroc
Moi je parle de dine et de la crainte d'Allah
Ces terres et ses richesses appartiennent à Allah , ni à vos rois , ni à leurs présidents
C'est Allah qui donne les richesses à qui il veut, il donne la puissance à qui il veut et humilie qui il veut"
Vous, vous préchez la haine et la fitna entre des voisins msulmans et un jour vous dvriez en rendre compte à Allah...repentez-vous tant qu'il est encore temps Monsieur le professeur