Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le président algérien appelle le Mouvement des non-alignés à soutenir le...
26 octobre 2019 12:21
Quand un marocain de souche (Abdelkader bensalah,le Berkani ) s'érige contre ses racines marocaines,

ces échos revanchards sont de l'œuvre de la mafia des caporaux de franca,Hisb franca ,comme les appelle

M.Taleb ibrahimi,

Sachez que ni vous ni l'ONU ,ni les non alignés,ni l'Afrique du sud ne pourront déloger ce Maroc que vous haissiez

de son territoire ,terre de ses aïeuls ,

Gaid salah,Ben salah et cie aux abois, étes d'une méche de l'écroulement ,in sha allah,

ensuite ,bonjour à l'union,du grand Maghreb des peuples assoifés de s'unir afin de se fortifier,innover,et

progresser pour une place honorable au soleil aux cotés des grandes nations qui ont leur mot à dire dans

ce monde de prédateurs.
26 octobre 2019 12:37
M.AMAR SAADANI ,le courageux ,vous a secoué,vous a dévoilé ,arguments à l'appui ( comité de Berlin ) qui a

amputé , plutôt scindé le Maroc de son sahara occidental.

les deux ex colons, persistent encore et encore à dissimuler les archives prouvant l'entière marocanité de cette

parcelle sabloneuse avant,devenue verdatre ,pleine de vie moderne.
b
26 octobre 2019 14:12
Ohhh,mon cher Ami,il faut pas dire n'importent quoi.. l 'ONU ne pourrais pas "dégager " le Maroc du Sahara Occidental ?? 2 heures et plus personne..tu avais un certain Saddam qui disait comme toi pour le Koweït, on a vus ce que ça a donné...
"Parcelle sablonneuse avant ,devenue verdatre"...!!! Au cours de mes nombreux séjour la bas,j'ai pas vu beaucoup de verdure!! Ou alors on parle pas du même pays..
On peut pas dire tout et n'importent quoi et pour mémoire et jusqu'à nouvel ordre le Sahara Occidental n'est ni Marocain,ni Algerien,ni Rasd ,il sert pour le moment de pion entre les grandes puissances Occidentales qui vous divisent pour mieux vous exploiter..
26 octobre 2019 15:46
@béretrouge
Bonjour camarade, juste une question ?. Est ce que tu ne te rend pas compte des mêmes bêtises que tu racontes dans tous tes commentaires. D'après toi, ton Bensalah que le peuple algérien haï et n'en veut pas, sera t'il écouté par les non alignés dont la majorité ont des relations solides avec le Maroc. Ils savent bien que ton Bensalah n'est pas un président constitutionnel donc n'a aucune crédibilité. Met toi en tête une fois pour toute que le Sahara est marocain depuis toujours jusqu'à l'éternité.
26 octobre 2019 16:18
A beretrouge ,




[fr.tripadvisor.be]
Citation
beretrouge a écrit:
Ohhh,mon cher Ami,il faut pas dire n'importent quoi.. l 'ONU ne pourrais pas "dégager " le Maroc du Sahara Occidental ?? 2 heures et plus personne..tu avais un certain Saddam qui disait comme toi pour le Koweït, on a vus ce que ça a donné...
"Parcelle sablonneuse avant ,devenue verdatre"...!!! Au cours de mes nombreux séjour la bas,j'ai pas vu beaucoup de verdure!! Ou alors on parle pas du même pays..
On peut pas dire tout et n'importent quoi et pour mémoire et jusqu'à nouvel ordre le Sahara Occidental n'est ni Marocain,ni Algerien,ni Rasd ,il sert pour le moment de pion entre les grandes puissances Occidentales qui vous divisent pour mieux vous exploiter..
p
26 octobre 2019 18:04
je ne comprends pas !

ce président en intérim parle au nom de qui ? des algériens ? surement pas .

Hier , c’était le 36 éme vendredi ( 9 mois) que les algériens descendent dans la rue pour dire Non aux élections ,
Non aux contrats de gaz signés ,
Non à la bande du Sergent Garcia....

La parole de l'Etat algérien n'a plus aucune valeur. tans qu'il n y a pas de vraies élections
28 octobre 2019 11:05
Les USA ont-ils vaincu l'armée de Saddam ? Oui.
Ont-ils vaincu l'Iraq et maîtrisé ("pacifié" comme ils disent) tout le territoire ? Non ! Jamais ! Les USA sont se sont barrés la queue entre les jambes, comme en Afghanistan et ailleurs. Parce qu'après que l'armée ait fait ce qu'elle a pu avec ce qu'elle avait (notamment à cause de l'embargo), C le peuple qui a pris le relais et chaque irakien était devenu un résistant potentiel.
Il est clair, ne serait-ce qu'à travers l'engouement des marocains sur le net, que les marocains n'en feraient pas mois pour leur Sahara SI ça arrivait, ce qui est impossible. Pourquoi ? Un homme : Mohammed VI. Ce n'est pas Saddam. Il est né, éduqué et formé pour régner. La retenue est un art qui n'a plus aucun secret pour lui, contrairement aux va-t-en-guerres de Saddam et consœurs (suivez mon regard).

--------------------------------------------------------------------------------

"Au cours de mes nombreux séjour la bas,j'ai pas vu beaucoup de verdure"
Tu sais, je vais t'apporter un scoop, alors tiens-toi bien : il y a un tas de choses qui existent même si elles n'ont jamais eu l'énorme privilège et l'immense honneur de s'offrir à tes yeux ! Ouiiiiiii, je sais que ça te parait incroyable, mais c'est pourtant vrai !! Si tu ne reconnais l'existence que de ce que tu vois, tu es mal barré : as-tu déjà vu un microbe ? Alors arrêtes de te soigner ! As-tu déjà vu la gravité ? Alors jette-toi dans les escaliers, je te promets une découverte inoubliable, C le K de le dire...
Le nombre de m² d'espaces verts au Maroc, et particulièrement dans les 3 régions sahraouis, a explosé depuis de démarrage du programme Maroc vert. C'est un fait.

Citation
beretrouge a écrit:
Ohhh,mon cher Ami,il faut pas dire n'importent quoi.. l 'ONU ne pourrais pas "dégager " le Maroc du Sahara Occidental ?? 2 heures et plus personne..tu avais un certain Saddam qui disait comme toi pour le Koweït, on a vus ce que ça a donné...
"Parcelle sablonneuse avant ,devenue verdatre"...!!! Au cours de mes nombreux séjour la bas,j'ai pas vu beaucoup de verdure!! Ou alors on parle pas du même pays..
On peut pas dire tout et n'importent quoi et pour mémoire et jusqu'à nouvel ordre le Sahara Occidental n'est ni Marocain,ni Algerien,ni Rasd ,il sert pour le moment de pion entre les grandes puissances Occidentales qui vous divisent pour mieux vous exploiter..
28 octobre 2019 11:52
Lol. N importe quoi! Le Koweit etait un pays reconnu par tout le monde, avec un chef d etat, etc...
Tu peux me donner le nom du pays qui existait au Sahara avant que le Maroc ne "l'envahisse"? Ainsi que le nom du chef d'Etat?
Jamais l'ONU n'a soutenu des separatistes dans le monde par la force... Jamais.

Citation
beretrouge a écrit:
Ohhh,mon cher Ami,il faut pas dire n'importent quoi.. l 'ONU ne pourrais pas "dégager " le Maroc du Sahara Occidental ?? 2 heures et plus personne..tu avais un certain Saddam qui disait comme toi pour le Koweït, on a vus ce que ça a donné...
"Parcelle sablonneuse avant ,devenue verdatre"...!!! Au cours de mes nombreux séjour la bas,j'ai pas vu beaucoup de verdure!! Ou alors on parle pas du même pays..
On peut pas dire tout et n'importent quoi et pour mémoire et jusqu'à nouvel ordre le Sahara Occidental n'est ni Marocain,ni Algerien,ni Rasd ,il sert pour le moment de pion entre les grandes puissances Occidentales qui vous divisent pour mieux vous exploiter..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/19 15:44 par aktarus95.
28 octobre 2019 13:20
courrigez : le Maroc ne le récupère. au lieu de : le Maroc ne l'envahisse. merci
Citation
aktarus95 a écrit:
Lol. N importe quoi! Le Koweit etait un pays reconnu par tout le monde, avec un chef d etat, etc...
Tu peux me donner le nom du pays qui existait au Sahara avant que le Maroc ne l'envahisse? Ainsi que le nom du chef d'Etat?
Jamais l'ONU n'a soutenu des separatistes dans le monde par la force... Jamais.
28 octobre 2019 13:33
Non non... Je parle bien d'envahir, selon leur point de vue bien sur...
Citation
Wahidchev a écrit:
courrigez : le Maroc ne le récupère. au lieu de : le Maroc ne l'envahisse. merci
28 octobre 2019 13:59
eh bien ,il va falloir la mettre entre guillemets .
Citation
aktarus95 a écrit:
Non non... Je parle bien d'envahir, selon leur point de vue bien sur...
28 octobre 2019 15:46
Voila monsieur. ?
Citation
Wahidchev a écrit:
eh bien ,il va falloir la mettre entre guillemets .
28 octobre 2019 16:08
Bonjour, toutes frontières du Maghreb ont été tracé par la France, sans tenir compte ni des peuples vivant sur place, ni de leur culture, ni de leur appartenance ethnique...
m
31 octobre 2019 19:08
T'inquiète on sera là, nous les marocains de l'étranger on a quelques choses de spécial avec le maghrib, tu ne peux pas comprendre tu ne va jamais en Algérie.
Citation
beretrouge a écrit:
Ohhh,mon cher Ami,il faut pas dire n'importent quoi.. l 'ONU ne pourrais pas "dégager " le Maroc du Sahara Occidental ?? 2 heures et plus personne..tu avais un certain Saddam qui disait comme toi pour le Koweït, on a vus ce que ça a donné...
"Parcelle sablonneuse avant ,devenue verdatre"...!!! Au cours de mes nombreux séjour la bas,j'ai pas vu beaucoup de verdure!! Ou alors on parle pas du même pays..
On peut pas dire tout et n'importent quoi et pour mémoire et jusqu'à nouvel ordre le Sahara Occidental n'est ni Marocain,ni Algerien,ni Rasd ,il sert pour le moment de pion entre les grandes puissances Occidentales qui vous divisent pour mieux vous exploiter..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook