Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le President...
29 août 2021 13:01
Je voulais faire un sondage mais apparemment je n ais pas le droit a ce privilege,je suis dans la liste des modérés...

Bientot les élections, pour qui voteriez vous :

-Macron
-Lepen
-Zemour
-Pecresse
-Melenchon
-Arouf Gangsta

Si l on pouvait choisir un "président" du Monde (nouveau concept)

-Macron
-Trump
-Poutin
-Xi Jinping
-Bachar Al Assad
-Les Talibans
-Arouf Gangsta
29 août 2021 13:19
L'echequier politique est une vaste blague, en cherchant bien, on s'aperçoit qu'ils font et disent n'importe quoi...

Macron : le gars est élu président alors qu'il n'avait pas de programme, car il est " jeune " et " dynamique "
Et en regardant son parcours, il a juste été pistonné de A à Z .
Même son parcours scolaire " brillant " est faux ( il n'a pas fait normalsup )


Marine le Pen : alors elle, son seul et unique programme c'est les migrants... Sur le plan économique, y a deux trois trucs bien, mais le reste c'est du vent !
Elle disait qu'elle veut " sortir " du l'UE, et parfois, elle veut " renégocier " ...
C'est ce qu'on appelle l'attention selective, elle dit tout et son contraire pour plaire à tout le monde, l'essentiel de son programme économique si elle est élu ne sera même pas appliqué car il faut sortir de l'UE, sauf qu'elle ne peut pas ( dans les conditions qu'elle a données )et ne veut pas sortir de l'UE !


Zemmour : le gars dit des vérités, mais il est tellement extrémiste que le mettre au pouvoir va juste diviser tout le peuple.

Mélenchon : j'ai juste lu qu'il voulait désarmer les policiers... Le gars est tellement est dans une utopie que je ne suis même pas allé me renseigné sur le programme.



Entre tous ces gens, je choisirai arouf gangsta, même si il est totalement incompétent, il pourrait au moins donner le pouvoir au peuple en instituant un référendum populaire.



Pour le président mondial : Trump, sans hésiter.
M
29 août 2021 13:20
Salam,

Tous les memes, je vote pas pour Sheytan
29 août 2021 13:22
Si j'ai bien compris, tu voteras pour un candidat uniquement si il est Muslim ?

Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

Tous les memes, je vote pas pour Sheytan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/21 13:22 par zenkeyn.
29 août 2021 13:36
Zemmour dit des veritées? Zemmour est uniquement la pour faire du spectacle, de la comm, son role est de siffonner un maximum de voix a la droite et l extreme droite pour faire gagner Macron.
Il a ete recruté et est payé par exactement les memes qui ont soutenue Macron...

Citation
zenkeyn a écrit:
L'echequier politique est une vaste blague, en cherchant bien, on s'aperçoit qu'ils font et disent n'importe quoi...

Macron : le gars est élu président alors qu'il n'avait pas de programme, car il est " jeune " et " dynamique "
Et en regardant son parcours, il a juste été pistonné de A à Z .
Même son parcours scolaire " brillant " est faux ( il n'a pas fait normalsup )


Marine le Pen : alors elle, son seul et unique programme c'est les migrants... Sur le plan économique, y a deux trois trucs bien, mais le reste c'est du vent !
Elle disait qu'elle veut " sortir " du l'UE, et parfois, elle veut " renégocier " ...
C'est ce qu'on appelle l'attention selective, elle dit tout et son contraire pour plaire à tout le monde, l'essentiel de son programme économique si elle est élu ne sera même pas appliqué car il faut sortir de l'UE, sauf qu'elle ne peut pas ( dans les conditions qu'elle a données )et ne veut pas sortir de l'UE !


Zemmour : le gars dit des vérités, mais il est tellement extrémiste que le mettre au pouvoir va juste diviser tout le peuple.

Mélenchon : j'ai juste lu qu'il voulait désarmer les policiers... Le gars est tellement est dans une utopie que je ne suis même pas allé me renseigné sur le programme.



Entre tous ces gens, je choisirai arouf gangsta, même si il est totalement incompétent, il pourrait au moins donner le pouvoir au peuple en instituant un référendum populaire.



Pour le président mondial : Trump, sans hésiter.
M
29 août 2021 13:36
Non ta pas du tout compris, en faite quand je dis ca c'est que pour moi les President sont tous des monstres ou quasi tous qui s'en fiche bien du bien du peuple, il ne pense qu'a une seule chose le pouvoirs, monyés sur le trone.

Donc je ne vote pas pour Sheytan
Citation
zenkeyn a écrit:
Si j'ai bien compris, tu voteras pour un candidat uniquement si il est Muslim ?
29 août 2021 13:47
Exactement, la stratégie de l'Elysée s'agit de favoriser le candidat Zemmour aux Présidentielles, afin de diviser l'extrême droite, principale ennemi de la Macronie, pour finalement , espèrent-ils, remporter le morceau....
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
29 août 2021 13:59
Biensur, Zemmour est juste la pour affaiblir la Droite et l extreme Droite et ainsi laisser un boulevard a Macron....

C est la que tu vois que Macron est fort, apres avoir tué la Gauche, il termine la Droite.

Et attention, Zemmour fera un tres bon score, il est carrément idolatrer par toute une Frange de la population Française, parcontre il ne sera jamais President, trop clivant, un President se doit d etre un minimum rassembleur.

Parcontre il ferait un bon 1er Ministre lool

Citation
csn1603 a écrit:
Exactement, la stratégie de l'Elysée s'agit de favoriser le candidat Zemmour aux Présidentielles, afin de diviser l'extrême droite, principale ennemi de la Macronie, pour finalement , espèrent-ils, remporter le morceau....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/21 14:01 par *Rock*.
1
29 août 2021 14:11
Zemmour mdrr j'ai envie de lui chier sur sa calvitie
U
29 août 2021 15:58
Trump direct à défaut de pas voter Jean Marie Le Pen grinning smiley
29 août 2021 19:26
Et en France tu voterais pour qui?
Citation
Untype a écrit:
Trump direct à défaut de pas voter Jean Marie Le Pen grinning smiley
U
29 août 2021 19:30
Franchement aucun de ceux cités, sauf si c'était le père Le Pen ?
Citation
*Rock* a écrit:
Et en France tu voterais pour qui?
29 août 2021 19:38
ptdr

Il ne fera pas 1%, les français ne sont pas prêts pour ce genre et ce qu'il représente.
Citation
*Rock* a écrit:
Biensur, Zemmour est juste la pour affaiblir la Droite et l extreme Droite et ainsi laisser un boulevard a Macron....

C est la que tu vois que Macron est fort, apres avoir tué la Gauche, il termine la Droite.

Et attention, Zemmour fera un tres bon score, il est carrément idolatrer par toute une Frange de la population Française, parcontre il ne sera jamais President, trop clivant, un President se doit d etre un minimum rassembleur.

Parcontre il ferait un bon 1er Ministre lool
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook