Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se préserver et regretter (only woman)
13 mars 2019 01:20
Bonsoir
Je galère donc je vais venir polluer un peu Yabiladi avec ma vie
on parlait avec ma belle soeur après avoir vu un reportage de la taille du sexe opposé de l’exemple des filles qui se préserve et puis qui une fois marié tombe sur des mari pas très ou voir pas du tout gâter par la nature au niveaux génital .
On en ai venu à se dire que ça pourrait être un potentiel motif de divorce malgres que le sexe ne soit pas là qualité première chez un homme .

On a trouver dommage que certaine personne attende toute leur vie pour être insatisfaite toute leur vie .
Que ferais vous si vous étiez dans cette situation .
Ce post est plus pour les femme parce qu’après un homme pour qu’une femme le satisfait c’est plus technique que génital vu qu’un vagin ne varie pas énormément d’un corp a un autre .
Un Homme mal « monté » pourra toujours essayer de bien s’y prendre mais ce sera jamais tip top .

Moi j’irais tester chez d’autre personne perso (c’est mon côté diable qui ressort sûrement )

Et ma belle soeur elle serait plus pour le divorce ...

Voilà bisous mes petites
Et pour les fautes dsl mais flemme de me relire
s
13 mars 2019 01:37
Préserve toi et préserve nous Ill
13 mars 2019 01:40
D’accord sœurette
Citation
Nadele a écrit:
Préserve toi et préserve nous Ill
13 mars 2019 01:50
Tkt tin homme sera une bete.

Tu as 20 ans il est temps de te marier.

Les musulmans ne soit pas des pretes ou des soeurs nous avons le droit et je dirais meme il nous ai fortement conseillé de se marier.



Citation
Marocaiinneee a écrit:
Bonsoir
Je galère donc je vais venir polluer un peu Yabiladi avec ma vie
on parlait avec ma belle soeur après avoir vu un reportage de la taille du sexe opposé de l’exemple des filles qui se préserve et puis qui une fois marié tombe sur des mari pas très ou voir pas du tout gâter par la nature au niveaux génital .
On en ai venu à se dire que ça pourrait être un potentiel motif de divorce malgres que le sexe ne soit pas là qualité première chez un homme .

On a trouver dommage que certaine personne attende toute leur vie pour être insatisfaite toute leur vie .
Que ferais vous si vous étiez dans cette situation .
Ce post est plus pour les femme parce qu’après un homme pour qu’une femme le satisfait c’est plus technique que génital vu qu’un vagin ne varie pas énormément d’un corp a un autre .
Un Homme mal « monté » pourra toujours essayer de bien s’y prendre mais ce sera jamais tip top .

Moi j’irais tester chez d’autre personne perso (c’est mon côté diable qui ressort sûrement )

Et ma belle soeur elle serait plus pour le divorce ...

Voilà bisous mes petites
Et pour les fautes dsl mais flemme de me relire
13 mars 2019 01:52
qui t’as dis ca ?

Citation
magic rif a écrit:
Tkt tin homme sera une bete.

Tu as 20 ans il est temps de te marier.

Les musulmans ne soit pas des pretes ou des soeurs nous avons le droit et je dirais meme il nous ai fortement conseillé de se marier.
13 mars 2019 01:55
Li ce que notez religion di


Et suit l exemple des pieux avant nous.


Les femmes et les hommes se marient et ne reste pa celibataire
Citation
Marocaiinneee a écrit:
qui t’as dis ca ?
s
13 mars 2019 02:32
Tu te lasses avant même d'avoir rencontrer quelqu'un.
A vingt ans et déjà blasée. Avec toi il faudra un gars qui mets les points sur les i et les barres sur les t
13 mars 2019 02:35
Un homme magique qui la transportera ds un monde magique
Citation
Nadele a écrit:
Tu te lasses avant même d'avoir rencontrer quelqu'un.
A vingt ans et déjà blasée. Avec toi il faudra un gars qui mets les points sur les i et les barres sur les t
13 mars 2019 02:35
c’est à dire ?
Citation
Nadele a écrit:
Tu te lasses avant même d'avoir rencontrer quelqu'un.
A vingt ans et déjà blasée. Avec toi il faudra un gars qui mets les points sur les i et les barres sur les t
13 mars 2019 02:35
On en trouvera un pour moi dans le cabinet mdr
Citation
magic rif a écrit:
Un homme magique qui la transportera ds un monde magique
13 mars 2019 02:40
Il fau juste réserver une session n

Une plage horaire lol
Citation
Marocaiinneee a écrit:
On en trouvera un pour moi dans le cabinet mdr
s
13 mars 2019 02:42
C'est à dire qui va te cadrer ma ptite.
Citation
Marocaiinneee a écrit:
c’est à dire ?
13 mars 2019 02:48
C’est sur qu’un mec qui me dit rien je vais jamais rester avec lui si c Pr qu’il me dise oui à tt et que ce soit banal tt les jours aucun intérêt
Citation
Nadele a écrit:
C'est à dire qui va te cadrer ma ptite.
s
13 mars 2019 03:25
C'est ce qu'il te faut thumbs up
Z
13 mars 2019 07:20
Et toi taimerais bien que ton mec tepouse et apres le mariage remarque que ta des petits seins et donc nest pas satisfait ??? Taimerais que ca tarive
Citation
Marocaiinneee a écrit:
Bonsoir
Je galère donc je vais venir polluer un peu Yabiladi avec ma vie
on parlait avec ma belle soeur après avoir vu un reportage de la taille du sexe opposé de l’exemple des filles qui se préserve et puis qui une fois marié tombe sur des mari pas très ou voir pas du tout gâter par la nature au niveaux génital .
On en ai venu à se dire que ça pourrait être un potentiel motif de divorce malgres que le sexe ne soit pas là qualité première chez un homme .

On a trouver dommage que certaine personne attende toute leur vie pour être insatisfaite toute leur vie .
Que ferais vous si vous étiez dans cette situation .
Ce post est plus pour les femme parce qu’après un homme pour qu’une femme le satisfait c’est plus technique que génital vu qu’un vagin ne varie pas énormément d’un corp a un autre .
Un Homme mal « monté » pourra toujours essayer de bien s’y prendre mais ce sera jamais tip top .

Moi j’irais tester chez d’autre personne perso (c’est mon côté diable qui ressort sûrement )

Et ma belle soeur elle serait plus pour le divorce ...

Voilà bisous mes petites
Et pour les fautes dsl mais flemme de me relire
M
13 mars 2019 07:46
C’est ça les questions existentielles d’une femme en 2019 ?

Tu ne pratique presque pas ta religion mais c’est ça ton problème principal ? Imagine que tu meurs dans une 1h avec ton vécu tu penses aller au paradis ou en enfer ?
F
13 mars 2019 08:36
C'est sûr qu'il y a inégalité quand le mec s'est permis de faire les 400 coups avant d'être marié mais que sa femme a dû ne se contenter que de lui pour au final finir insatisfaitesmoking smiley
S
13 mars 2019 08:55
Ill je n'y connais rien au sexe, ni au taille et pourtant je suis persuadé que la taille n'est pas gage de qualité. Oups

À moins d'avoir un micro pénis? Heu

Et puis la sexualité est bien plus qu'une question de taille. Il doit y avoir une alchimie entre le couple. Les deux doivent tenir compte l'un de l'autre.

J'ai du mal à comprendre certaines façons de penser.
Tu pourras finir avec ub homme monté comme un camion (j'ai jamais compris cette expression) et avoir une vie sexuelle pas du tout épanoui.


Citation
Marocaiinneee a écrit:
Bonsoir
Je galère donc je vais venir polluer un peu Yabiladi avec ma vie
on parlait avec ma belle soeur après avoir vu un reportage de la taille du sexe opposé de l’exemple des filles qui se préserve et puis qui une fois marié tombe sur des mari pas très ou voir pas du tout gâter par la nature au niveaux génital .
On en ai venu à se dire que ça pourrait être un potentiel motif de divorce malgres que le sexe ne soit pas là qualité première chez un homme .

On a trouver dommage que certaine personne attende toute leur vie pour être insatisfaite toute leur vie .
Que ferais vous si vous étiez dans cette situation .
Ce post est plus pour les femme parce qu’après un homme pour qu’une femme le satisfait c’est plus technique que génital vu qu’un vagin ne varie pas énormément d’un corp a un autre .
Un Homme mal « monté » pourra toujours essayer de bien s’y prendre mais ce sera jamais tip top .

Moi j’irais tester chez d’autre personne perso (c’est mon côté diable qui ressort sûrement )

Et ma belle soeur elle serait plus pour le divorce ...

Voilà bisous mes petites
Et pour les fautes dsl mais flemme de me relire
J
13 mars 2019 09:22
Moi j'ai connue que un homme mais ça il est bien monté lol mais je pense que c pas la taille qui importe
Après c un tout la façon qui te touche t'embrasse te caresse parfois ça c mieux que la penetration car souvent la penetration c assez décevant surtout au début.
A part si il as un micro penis lol ou la ça sera plus problématique et je peux comprendre que la femme demande le divorce car le sex c important dans un couple.
13 mars 2019 09:40
En enfer
Citation
Taopai a écrit:
C’est ça les questions existentielles d’une femme en 2019 ?

Tu ne pratique presque pas ta religion mais c’est ça ton problème principal ? Imagine que tu meurs dans une 1h avec ton vécu tu penses aller au paradis ou en enfer ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook