Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRESERVER L'AMOUR DU COUPLE ???
s
30 octobre 2010 22:00
bonsoir tout le monde

je vous raconte mon histoire et je vous prie de m'aider avec vos réponses qui m'aideront peut etre ,voila je suis en couple depuis presque 8 ans c'était mon premier amour un coup de foudre , on a été amoureux depuis pratiquement 3 ans après une phase stationnaire , mais ces deux dernière années c'est devenu un cauchemar disputes régulières , c'est devenu bcp plus de l'habitude qu'autre chose je signale que l'on s'est fillancé il y a plus d'une année mais une routine et distance incroyable s'est installée on ne se voit plus comme avant et des qu'on se voit c'est bagarre et incompréhension , au point ou je croyais avoir perdu tout amour pour lui la est apparu un ami qui s'est rapproché petit à petit qui me réconfortais à chaque fois mais voila ça a dépassé la limite de l'amitié avec une seduction mutuelle concluant à un baiser , mais la ma réaction a été toute autre alors que ce que je croyais vouloir rompre avec mon fillancé , voila que je ne veut plus le perdre c'est comme si que ce baiser m'avait ouvert les yeux sur ma relation et raviver mon ancienne flamme , je me sens affreusement coupable et je ne c comment me rattrapper svp si vous avez eu ou etes en pleine relation telle que la mienne merci de m'aider.
N
30 octobre 2010 23:10
Si il apprend que tu la tromper, tu l'oublie car même si il te pardonne il se méfieras de toi.
Fait des sorties, offre lui quelque chose.
N
ND
30 octobre 2010 23:38
faute avouée, à moitié pardonnée!
tu dois absolument tout lui dire, par respect et par amour pour lui..
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook