Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se préserver jusqu'au mariage
C
5 juin 2017 03:12
En mexpliquant je serais,forcement contrainte de divulguer des informations privee sur toi donc je prefere pas ..on va pas en arriver la
Citation
Sanji93 a écrit:
Explique toi...
S
5 juin 2017 03:13
Y a les messages privés
C
5 juin 2017 03:14
Bah vas voir tes messages privee tiens !
Citation
Sanji93 a écrit:
Y a les messages privés
S
5 juin 2017 03:21
J ai rien en message privé. .
Tout a été effacé
Mon compte était bloqué un certains temps. .
Ca fait pas longtemps que ça était débloqué
Alors envoie moi kelk chose en privé
m
5 juin 2017 04:16
Un seule detail qui ne ma pas convaincu.c que on ne peut s'epanouir mieux on etant seule
Citation
OmAmanallah a écrit:
Wa aleykoum salam.
Perso jai un grand respect pour mes personnes qui se préservé par obéissance envers Allah qu'ils soient très jeunes ou avancée dans l'âge.
Être toujours vierge a 40 ans ou 50 ne me choque pas car le mariage n'est pas destiner a tout me monde et tout le monde ne se mari pas a 25 ans! C'est la volonté d'Allah.
Ensuite oui je pense qu'il est possible d'être bien dans savie en eétant seule sous certaines conditions
Je pense que cela dépend des cas, de la situation de chacun.
Et je pense que les femmes sont plus forte pour supporter la solitude car même si les femmes on un besoin charnel celui des hommes est différents certains sont très éprouver jusqu'à tomber malade du a leur abstention masha'Allah.et pour ceux qui prône le sans sexe et bien pour moi ils défient notre nature car Allah nous a créé ainsi, avec des besoin des envie etc.
Et que deriere cette abstention extrême se cache un problème profond que même eux ignore.
5 juin 2017 10:43
Mieux pas forcément autant oui et il y a des exemple dans l'histoire.
Cela dépend des gens et du cas de la personne sa concerne des exception.
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
5 juin 2017 11:22
Cela concerne également les hommes.
Dans tes écrits tu es assez réducteur (sans vouloir te vexer)
Cela va plus loin.
Il y a beaucoup de problématiques autour de ce sujet.
Oui je suis d'accord concernant le fait qu'il faut se marier tôt.
Mais tout le monde n'a pas cette chance.
Attention tout de même à ne pas mettre les gens dans une case.
Par exemple, les jeunes de la communauté musulmane sont assez désorientés.
Il y a une part d'éducation, de double culture ( pour ceux qui vivent dans des pays occidentaux), de traditions, pression sociale etc.
Nous sommes dans une société en perpétuelle mutation qui prône la singularité et l'individualisme et la performance à tous les niveaux.
Rester seul et ne pas prendre le risque de partager !
Regarder le CV de l'autre pour y voir certains bénéfice.
Où trouver le temps et le moyen de rencontrer une personne sérieuse qui souhaite Réellement se marier ?
C'est très compliqué.
Les fornicateurs et les fornicatrices peuvent" peut être "s'entendre sur le plan sexuel et la représentation qu'ils auront de la vie.
J'écris bien" peut être".
Mais une personne en couple qui se préserve avec une ou un fornicateur c'est complexe.
Lorsque tu es allé trop loin dans le vis comment te contenter d'une personne qui n'a pas d'expérience ou qui refuse certains actes sexuels.
( Je te laisse deviner )
( Grosse problématique ds notre communauté )
( J'ai interrogé plusieurs femmes sur ce sujet )
Il y a un GROS décalage et beaucoup de souffrance.
Certaines femmes ont étés menacées d'être répudier.
Bref...
Certaines personnes ont des raisons qui font qu'elles se préserve, Dieu Seul est Juge.
Nous avons tous une histoire, un parcours, des modèles et des représentations différentes.
J'ai également interrogé des personnes qui ne sont pas musulmanes​.
Certaines sont carrément dans le" renoncement".
C'est très compliqué.
Il y a une pression autour de ce sujet et qui peut également provoquer certaines pathologies psychologique ou somatique.
Je vais pas rentrer dans les détails car c'est trop long.
Je voulais remercier toutes les personnes qui ont pris le temps d'échanger sur ce sujet délicat.
Merci.


Citation
LeMask a écrit:
Ben écoute,

Si tu es Musulman ou Musulmane, tu te maries tôt... Et si c'est dur, tu facilites les choses.

Les pseudo Musulmanes qui restent vierges jusqu'à 30-40-50ans... C'est des nanas qui ont échoué.

Et soyons clairs, les mecs, ils se tapent tout se qui bougent pendant que les femmes serrent les cuisses jusqu'à un âge avancé...
Et les mecs qui se tapent rien ben... Ils sont pas intéressants pour les femmes à 99% et 1% qui reste qui fait cela "par valeur"... Ben, c'est un 7mar qui a rien comprit à la religion. Si tu es religieux, tu te maries tôt pour ne pas tomber dans le haram, la corruption, le fassad etc...

Et si tu rate ton coup, ben tu divorces et tu te maries encore une fois, c'est la vie... Le divorce, c'est mal, mais encore halal...

Maintenant revenons aux idiotes qui restent vierges, ca dépend où elles ont échoué...

Vous croyez vraiment qu'elles n'ont pas trouvé chaussure à leur pieds? VRAIMENT?

Certaines sont difficiles et compliquées, mais bon, au diable celles là... Fallait pas être compliqué.

Mais la plupart sont sur le marché pour avoir le meilleur homme possible. Beau, jeune, fort, grand, riche... SURTOUT RICHE.

C'est des prostituées, et elles savent que leur virginité, c'est comme l'emballage d'un consommable... Ca augmente ta valeur, et quand il y a pas d'emballage, on doute sur la fraicheur.

Tu sens la mentalité nauséabonde? Et bien sûr, ca te justifie cela avec de l'Islam des paroles de prophètes et autres arguments malhonnêtes... Trouvez moi un droit à la virginité dans le Coran, et sortez moi une citation du prophète où il faisait un procès à une femme pour savoir si elle était vierge ou pas... C'est de la daube.

Soit elles attendent que tout soit parfait, donc là, c'est des idiotes... Un jour, elles se réveillent, se sentent vieilles, et épousent le premier venu alors que des mecs mecs plus intéressants ont demandé leurs mains par le passé. Pour des calculatrices, elles sont NAZES...

C'est un marché sexuel en fin de compte. Elles se donnent une valeur, et essaye de prendre le max... Si elle épouse un homme et qu'elle trouve mieux après le mariage, elle va se sentir mal.
Qui épouserait une prostituée pareil? Halal ou pas? Pas moi en tout cas.

Moi je conseille à tous les hommes d'ouvrir les yeux, le mariage, c'est un deal, un contrat... Oubliez l'amour et toutes ces âneries face au contrat. En cas de divorce, elles oublient les sentiments à la vitesse de la lumière...

Venez voir la belle sans mettre en avant vos richesses, vos diplômes, vos propriétés... Si elle demande, vous prenez le bus, vous vivez chez maman et vous vendez du na3na3 (menthe) à 50centimes le bouquet au marché...

Si elle veut de vous comme ca, épousez la.

Autrement... La porte est bien ouverte Madame, et si un jour j'ai besoin d'acheter une esclave, je sais où trouver le marché... Et des comme ca, le prix est fixe, c'est 2€ le pack de 6...

Les filles biens par contre, et elles existent encore, elles n'ont pas ces problèmes là.

Maintenant je sais que les mentalités du bled sont mauvaises, mais il faut être en béton de nos jours. Il faut pas se laisser faire.

La religion est claire. Marie toi vite.

Si tu es un bon Musulman, épouse une femme et fait un bon mariage avec elle.

Et si tu es un Musulman excellent, tu n'épouses pas une minette de 14ans qui vient de sortir du ventre de sa mére pour être sûr d'être le premier à planter le drapeau comme si c'était l'Everest...
Tu prends une fille qui a des problémes et tu la sors de cette mauvaise vie. Tu la sauves.

Si tu es une bonne musulmane, tu ne montes pas le prix pour éloigner les mecs qui n'ont pas des milliards pour t'acheter... Tu trouves un homme honnête et tu lui facilites les choses.

Et si tu es une Musulmane excellente, tu prends un homme qui est un peu perdu, et tu le guides... Là, tu es wonder woman.

Baraka, ca suffit ce nazisme à la noix... On voit des jeunes trés bien qui se tapent toutes les filles perdues de la planete en attendant de gagner assez d'argent pour devenir respectables en se mariant à une "bent enass"...
5 juin 2017 11:46
« Ceux qui préservent leur chasteté si ce n’est vis-à-vis de leurs époux (ses) ou celles qu’ils détiennent, dans ces cas là, ils ne seront point blâmés. Quant à ceux qui cherchent une autre jouissance en dehors de ses limites, voilà certes les transgresseurs. » s.23 v.5-7

« Ne vous approchez point de la fornication car c’est certes une turpitude et quel mauvais chemin. » s.17 v.32

« …Et ils ne commettent point la fornication, celui qui s’adonne à cela sera confronté à un blâme, la punition lui sera doublée le jour de la résurrection et il y demeurera dans l’humiliation. » s.25 v.68

« Toute personne qui s’abstient face à la fornication par crainte du Seigneur sera placée le jour dernier sous l’ombre du trône d’Allah comme guise de récompense » (Bukhari).
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
5 juin 2017 11:49
Ton post est bourré de clichés et généralités surtout sur les femmes musulmanes. De quel droit insulter toutes ces femmes de prostituées? Tu dis "qu' on leur facilite" le mariage. C facile à dire quand tu sais très bien que "chez nous" beaucoup de filles veulent se marier mais que finalement, c est l homme qui va chez les parents de la femme, quand il en a envie. Puis certains mecs qui stoppent tout car pas prêts ou les parents te veulent pas, ou t es pas assez ceci ou trop cela. Finalement c toujours au bon vouloir des autres mais jamais des principaux intéressés.

Et ne me sors pas que dans le Coran, il est pas écrit que l homme et la femme ne doivent pas ne serait- ce qu approcher de la fornication ". Tu le sais très bien. L homme et la femme ont le droit de divorcer mais s ils n ont jamais été marié c STRICTEMENT interdit dans l islam. Donc traiter les femmes(ou hommes) de p...e pcqu ils ont pas eu la chance de se trouver un conjoint et qu' ils respectent cet interdit c fort.
Mais chez nous, avec notre mentalité de m...e on va prendre ces gens en pitié et les traiter de mssaken.
C
5 juin 2017 12:44
Je pense que cest pousse mais je comprends ce quil a voulu dire que en gros on donne la femme ,comme une marchandise au plus offrant et cest vrai
On recherche a marier sa fille avec celui ayant la meuilleur situation ...si la femme napas de demande elle reste seule toute sa vie et on dira cest le mektoub elle auta sacrifier sa vie ici bas et la seule perdante cest elle dans lhisoire
A cote il y a la fornication on se bouge pour rencontrer un homme on le frequente on developpe des sentilents et on se mari si on se fait pas,avoir en route ...sinon on recommence jusqua trouver ..et en genral la perseverenve payent,
mais on reste pas passif ,je ne pousserais jamais quelqun a frequente mais je reste perdu par rapport,a ca
La femme marie on sen fout quelle ai,frequente tant quelle est marie elle,a reussi ,celle qui na pas frequente et na pas eu de demande elle sucite de la pitie ,elle devient depressive ,et est considere comme une moins que rien
On est a une epoque ou la fin justifie les moyens starferllah et faut arreter detre hypocrite
Quand on tchatche avec des hommes pour faire connaissance on est dans la fornication meme si apres on fait appel a un mouharam il y a juste different niveau
Citation
Salwa. a écrit:
Ton post est bourré de clichés et généralités surtout sur les femmes musulmanes. De quel droit insulter toutes ces femmes de prostituées? Tu dis "qu' on leur facilite" le mariage. C facile à dire quand tu sais très bien que "chez nous" beaucoup de filles veulent se marier mais que finalement, c est l homme qui va chez les parents de la femme, quand il en a envie. Puis certains mecs qui stoppent tout car pas prêts ou les parents te veulent pas, ou t es pas assez ceci ou trop cela. Finalement c toujours au bon vouloir des autres mais jamais des principaux intéressés.

Et ne me sors pas que dans le Coran, il est pas écrit que l homme et la femme ne doivent pas ne serait- ce qu approcher de la fornication ". Tu le sais très bien. L homme et la femme ont le droit de divorcer mais s ils n ont jamais été marié c STRICTEMENT interdit dans l islam. Donc traiter les femmes(ou hommes) de p...e pcqu ils ont pas eu la chance de se trouver un conjoint et qu' ils respectent cet interdit c fort.
Mais chez nous, avec notre mentalité de m...e on va prendre ces gens en pitié et les traiter de mssaken.
S
5 juin 2017 13:50
C est justement ce qu' il fait: il rabaisse les femmes non mariées qui ont un certain âge à des femmes pitoyables, des pas normales ou des p...tes. Il fait ça à longueur de post. Beaucoup de parents n attendent plus un gendre riche faut arrêter mais encore trop de barrières chez les maghrébins fait pas se voiler la face.


Et toi lemask? T es célibataire? Marié? Divorcé? T as déjà "succombé au péché de chair"?? Ou t es comme ces hommes ou femmes que tu denigres
5 juin 2017 14:58
Salwa De quel droit? Comment ca de quel droit? Qui a le droit si ce n'est pas moi? Je l'ai pris ce droit. Tout le monde prend le droit de me juger et quand on renverse les rôles c'est interdit?

Quoi? Vous êtes en lévitation au dessus de nous dans une altitude réservée aux êtres supérieurs? Vous pouvez pas vous tromper car vous justifiez votre mode de vie à la noix par deux phrases en arabe chantonnées par un vieux croûton sur une chaine égyptienne?

Tu as remarqué le sous-développement? Le terrorisme? La corruption? La saleté? L'analphabétisme? Le chaos? les guerres civiles? La perversion? Les hommes qui se comportent comme des animaux? Les femmes qui se comportent comme des bouts de viande?

Tu as remarqué tout cela toi aussi ou tu penses que tout est parfait et qu'il faut être un fou furieux pour critiquer?

Ooh, mon post est bourré de clichés... On appelle la police. On est encerclés par les clichés, j'ai pas demandé ca moi. Tu crois que je viens ici pour me plaindre de trucs qui n'existent pas?

OU est-ce que tu as une virginité sur le marché et que je bousille l'image de marque du produit...
Attends, tu sais quoi, je vais le faire juste pour rigoler, ouvertement.

Messieurs, si vous avez l'intention d'acheter une virginité prochainement, sachez que les femmes sont de superbes comédiennes... Ce qu'elles n'ont pas en muscle, dieu leur a donné en jolies courbes, en faux sourires, en fausses larmes et en mots doux pour tromper... Et avec la technologie, elles peuvent aller voir le toubib pour se recoudre une virginité... Et il y a de kit de virginité made in China avec poche de faux sang et tout et tout... Tout ce qu'il faut pour commencer son union dans le mensonge et le mépris...

Allez ma belle, bonne vente... Me dit pas qu'ils ont fait ce produit pour les filles catholiques et les juives... Je suis mauvaise langue? Garde espoir, ca fait vivre...

Oui oui, c'est les hommes qui font le premier pas... Mais de nos jours, on n'a pas besoin d'aller voir les parents. On a des moyens de communication très sécurisés. On a la police. Des cafés... On n'a pas besoin des parents pour tout chaperonner...

Les parents ne veulent pas de toi? Ben il faut être vachement con pour demander les parents en mariage. C'est à la fille qu'il faut demander.
Et il faut être complétement arriéré pour penser qu'on peur marier sa fille à qui on veut. Le bon dieu impose la volonté des parents pour protéger la fille. Car à l'époque, on pouvait kidnapper une femme et dire "non, je l'ai pas kidnappé, je l'ai juste épousé"... Ou lui raconter des bobards qu'elle va gober parce qu'elle est amoureuse... Et en 14siécles, cette loi est devenue "je possède le vagin de ma fille, tu dois me payer pour que je te donne mon accord... Puis tu verras avec elle ensuite, il parait qu'elle peut décider aussi."

Quelle pratique religieuse très pure... C'est à se demander pourquoi le bon dieu ne nous a pas récompensé avec un développement technologique, des sociétés géniales et propres et honnêtes...

Salwa, tu as l'air d'être honnête... Mais dis moi. A quel moment dieu parle de virginité? Oui, il parle de fornication. Même les athées parlent de fornication quand tu deviens un détraqué sexuel... Maintenant parle moi du moment où dieu parle de virginité. Où il dit que madame doit être vierge.

Il y a tout un pas entre fornication et virginité... Si tu évites la fornication, c'est bien. Si tu poursuis la virginité, c'est pas bien.

Dieu, il dit aux gens d'avoir des vies sexuelles. Pas de rester vierges. Tu vois la différence ou pas?

Je t'explique.

Dieu, il te dit pas de rester vierge. Il te dit de vivre ta vie. Dans un cadre légal et sain. Tu vois la nuance? C'est un peu subtil. Mais juste un poil.

Tu vois la différence entre "marie toi" et "reste vierge"? Les deux veulent dire "éloigne toi de la fornication". Mais bizarrement, dieu, il a dit "marie toi vite" plutôt que "reste vierge".

Tu pense que dieu est con? Son intelligence supérieure était dans tout, sauf à ce moment là?

Il a été clair. Marie toi vite. Et si tu es trop tenté... Jeûne pour oublier la tentation. Tu es censé jeûner combien de temps? Jusqu'à tes 35ans?

C'est quoi cette religion qui complique la vie au lieu de leur donner des solutions? C'est quoi ce dieu attardé qui demande l'impossible aux croyants...

A moins que... Aaaah... C'est pas dieu et la religion!!!! Mais oui!!! C'est vous!!!!!

Bref... Obeissez moi, j'ai raison, vous avez tort. Ne votez pas, écoutez moi.
5 juin 2017 15:56
Ton discours transpire la colère et l'agressivité.
Qui t'as fait autant souffrir ?
C'est dommage.
Personne n'a raison.
Seul Dieu Sais.
Du calme.....
Je précise que je n'ai jamais employé le mot: vierge.
Se préserver, c'est pas la même chose.
Il a des gens qui sont tombés dans la fornication et qui ont réussi à se repentir sincèrement.
Certains d'entre eux ont décidé de se préserver même si c'est très difficile.
L'islam requiert beaucoup de remise en question et de discipline.
La raison est là pour nous aider dans nos choix.
Il y a également le libre arbitre.
C'est pas simple de faire le bien.
N'importe qui peut tomber dans la facilité et de trouver des excuses.
Encore une fois, des occidentaux m'ont dit souffrir face à la banalisation du sex.
Certains choisissent le célibat pour un an voir plus.
Marre de la pression que la société exerce concernant ce sujet sensible et encore tabou.
C'est pas moi qui le dit mais bon nombres de sexologues.

Citation
LeMask a écrit:
Salwa De quel droit? Comment ca de quel droit? Qui a le droit si ce n'est pas moi? Je l'ai pris ce droit. Tout le monde prend le droit de me juger et quand on renverse les rôles c'est interdit?

Quoi? Vous êtes en lévitation au dessus de nous dans une altitude réservée aux êtres supérieurs? Vous pouvez pas vous tromper car vous justifiez votre mode de vie à la noix par deux phrases en arabe chantonnées par un vieux croûton sur une chaine égyptienne?

Tu as remarqué le sous-développement? Le terrorisme? La corruption? La saleté? L'analphabétisme? Le chaos? les guerres civiles? La perversion? Les hommes qui se comportent comme des animaux? Les femmes qui se comportent comme des bouts de viande?

Tu as remarqué tout cela toi aussi ou tu penses que tout est parfait et qu'il faut être un fou furieux pour critiquer?

Ooh, mon post est bourré de clichés... On appelle la police. On est encerclés par les clichés, j'ai pas demandé ca moi. Tu crois que je viens ici pour me plaindre de trucs qui n'existent pas?

OU est-ce que tu as une virginité sur le marché et que je bousille l'image de marque du produit...
Attends, tu sais quoi, je vais le faire juste pour rigoler, ouvertement.

Messieurs, si vous avez l'intention d'acheter une virginité prochainement, sachez que les femmes sont de superbes comédiennes... Ce qu'elles n'ont pas en muscle, dieu leur a donné en jolies courbes, en faux sourires, en fausses larmes et en mots doux pour tromper... Et avec la technologie, elles peuvent aller voir le toubib pour se recoudre une virginité... Et il y a de kit de virginité made in China avec poche de faux sang et tout et tout... Tout ce qu'il faut pour commencer son union dans le mensonge et le mépris...

Allez ma belle, bonne vente... Me dit pas qu'ils ont fait ce produit pour les filles catholiques et les juives... Je suis mauvaise langue? Garde espoir, ca fait vivre...

Oui oui, c'est les hommes qui font le premier pas... Mais de nos jours, on n'a pas besoin d'aller voir les parents. On a des moyens de communication très sécurisés. On a la police. Des cafés... On n'a pas besoin des parents pour tout chaperonner...

Les parents ne veulent pas de toi? Ben il faut être vachement con pour demander les parents en mariage. C'est à la fille qu'il faut demander.
Et il faut être complétement arriéré pour penser qu'on peur marier sa fille à qui on veut. Le bon dieu impose la volonté des parents pour protéger la fille. Car à l'époque, on pouvait kidnapper une femme et dire "non, je l'ai pas kidnappé, je l'ai juste épousé"... Ou lui raconter des bobards qu'elle va gober parce qu'elle est amoureuse... Et en 14siécles, cette loi est devenue "je possède le vagin de ma fille, tu dois me payer pour que je te donne mon accord... Puis tu verras avec elle ensuite, il parait qu'elle peut décider aussi."

Quelle pratique religieuse très pure... C'est à se demander pourquoi le bon dieu ne nous a pas récompensé avec un développement technologique, des sociétés géniales et propres et honnêtes...

Salwa, tu as l'air d'être honnête... Mais dis moi. A quel moment dieu parle de virginité? Oui, il parle de fornication. Même les athées parlent de fornication quand tu deviens un détraqué sexuel... Maintenant parle moi du moment où dieu parle de virginité. Où il dit que madame doit être vierge.

Il y a tout un pas entre fornication et virginité... Si tu évites la fornication, c'est bien. Si tu poursuis la virginité, c'est pas bien.

Dieu, il dit aux gens d'avoir des vies sexuelles. Pas de rester vierges. Tu vois la différence ou pas?

Je t'explique.

Dieu, il te dit pas de rester vierge. Il te dit de vivre ta vie. Dans un cadre légal et sain. Tu vois la nuance? C'est un peu subtil. Mais juste un poil.

Tu vois la différence entre "marie toi" et "reste vierge"? Les deux veulent dire "éloigne toi de la fornication". Mais bizarrement, dieu, il a dit "marie toi vite" plutôt que "reste vierge".

Tu pense que dieu est con? Son intelligence supérieure était dans tout, sauf à ce moment là?

Il a été clair. Marie toi vite. Et si tu es trop tenté... Jeûne pour oublier la tentation. Tu es censé jeûner combien de temps? Jusqu'à tes 35ans?

C'est quoi cette religion qui complique la vie au lieu de leur donner des solutions? C'est quoi ce dieu attardé qui demande l'impossible aux croyants...

A moins que... Aaaah... C'est pas dieu et la religion!!!! Mais oui!!! C'est vous!!!!!

Bref... Obeissez moi, j'ai raison, vous avez tort. Ne votez pas, écoutez moi.
5 juin 2017 16:27
Tu as détailler pas mal de points auxquels je n'avais même pas penser mais qui influ énormément et je suis pratiquement d'accord avec se que tu dis
5 juin 2017 18:08
Oui, oui, j'ai gros bobo et personne pour faire un bisou sur le bobo pour qu'il parte...

Non mais... On peut rester dans le débat d'idées? Un peu de concept. Apprenez à réfléchir.

C'est important. APPRENEZ A REFLECHIR.

Prenez un tableau blanc, et faites une stratégie avant d'agir. Jouez aux échecs... Arrêtez d'être sous-développés... Apprenez à utiliser votre matiére grise. Il y en a ras le bol de vivre avec des moitié humain moitié animal...

Je suis un homme. Je suis aggressif. Je ne tourne pas autour du pot. Quand j'ai un truc à faire, je le fais... Au diable l'élégance. Quand je veux rentrer un clou dans un bout de bois, je prends un marteau solide, et je lui met coups secs jusqu'à ce qu'il rentre... Fin de l'histoire. Je fais le boulot.

Et c'est pas dommage de souffrir... J'ai pas croisé une personne respectable qui n'a pas souffert ou du moins vu la souffrance. Crois moi. Ca forme.

Ajoutez un peu de souffrance dans vos vies, par exemple, finissez vos douches par une bonne vague d'eau froide. Ca va vous faire du bien. Effet garanti.

Oui, tu as jamais dis le mot "vierge"... Il se trouve que l'être humain malhonnête... Le mécréant, il est capable de lire ce qu'il veut dans le Coran.

Lui au départ. Il pense que "la femme doit être vierge, sinon, c'est une prostituée."
Et il lit le Coran et il arrive aux passage où dieu condamne la fornication...

Dieu il s'en moque de la virginité, il veut pas voir ses créatures souffrir en vivant n'importe comment... Les protéger des maladies, des grossesses indésirées, éviter les IVG qui bousillent la santé, éviter d'abandonner les bébés dans les poubelles... De se taper un inconnu rencontré en boite parce qu'il danse bien et se rendre compte qu'on a fait un bébé avec un imbécile de premiére qui danse bien... Etc...

Mais le mécréant... Il se moque de ce que dieu lui ordonne. C'est ce qu'il veut lui qui l'arrange. Et dans cette période de fausses façades et mensonges et de religion obligatoire... Il sort la solution facile. Il se ment. Et il nous ment.

Et il cache son mensonge derriére une interprétation du message divin. Et il te dit "ah, tu as vu? Interdit la fornication. Donc, elle doit être vierge."

Et les femmes... pareil... Si elles voulaient la bonne relation, le bien, faire le bien, obéir à dieu... Elles seraient mariées à 18ans avec un gamin de leur âge. On est ensemble et bossons dur pour notre avenir. Mais ensembles...

Mais noooon... Madame veut vendre sa virginité au plus offrant. Elle attends que le gamin de son âge fasse carriére... Le fric d'abord, dieu, on verra...

Et tu peux te taper des filles faciles en attendant... C'est gratuit. Moi, je t'attends avec ma virginité quand tu auras une voiture, un appart, un bon salaire.

Et à la fin, elle se retrouve mariée à un type qui a l'âge de son pére. Mais au moins il a un job stable...

Quoi? J'ai plus de respect pour les prostituées... Elle te prends ton argent. Mais elle te le dit cash. Et elle se barre à la fin.

L'épouse halal achetée sur catalogue avec présentation de CV... Elle exige l'abonnement à vie. Pire que Maroc Télécom...

Moi je préfère encore la carte prépayée... Je paye plus cher la minute, mais je peux changer d'opérateur quand je veux.

En termes de femmes, c'est plus compliqué, vu que j'aime pas partager...

Bref... Mon conseil aux hommes. Avant d'épouser une vierge. Démissionnez de votre travail. Et dites lui que vous êtes au chômage et que vous voulez faire votre vie en faisant des jeux vidéos...

Si elle vous prend comme ca... C'est soit qu'elle est désespérée et qu'elle cherche une banque du sperme halal... Soit elle vous aime vraiment.
C'est mieux que l'alternative, épouser une pro...

Sinon, épouser une prostituée... Une vraie de vraie... la sortir de la rue et d'une mauvaise vie... C'est le top. Dieu va vous aimer pour avoir sauvé une âme en perdition d'une mauvaise vie.

Toutes mes positions sont justifiées. Arguments visibles plus haut.
Citation
Léa 21 a écrit:
Ton discours transpire la colère et l'agressivité.
Qui t'as fait autant souffrir ?
C'est dommage.
Personne n'a raison.
Seul Dieu Sais.
Du calme.....
Je précise que je n'ai jamais employé le mot: vierge.
Se préserver, c'est pas la même chose.
Il a des gens qui sont tombés dans la fornication et qui ont réussi à se repentir sincèrement.
Certains d'entre eux ont décidé de se préserver même si c'est très difficile.
L'islam requiert beaucoup de remise en question et de discipline.
La raison est là pour nous aider dans nos choix.
Il y a également le libre arbitre.
C'est pas simple de faire le bien.
N'importe qui peut tomber dans la facilité et de trouver des excuses.
Encore une fois, des occidentaux m'ont dit souffrir face à la banalisation du sex.
Certains choisissent le célibat pour un an voir plus.
Marre de la pression que la société exerce concernant ce sujet sensible et encore tabou.
C'est pas moi qui le dit mais bon nombres de sexologues.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook