Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se préserver !!!
D
10 décembre 2016 14:03
En même temps 6 ans...
z
10 décembre 2016 15:00
S il ne cherche pas à se marier pourquoi se presenter comme si c etait le cas? Pourquoi faire esperer cette femme?
J ai meme envie de dire si tu veux t amuser y a plein de femmes qui ne veulent pas de relation serieuse, pourquoi choisir la fille qui n a rien demandé et qui veut seulement se marier? La difference entre la fille et cet homme c est la niya.

Alors certe la fille a ses tords elle aurait pas du lui faire confiance et lui dire clairement soit tu viens voir mes parents soit tu passes ton chemin.

Citation
FleurDeVerite a écrit:
Les hommes sont comme ca plus tu forces la chose plus ils fuient.

Ils fuient car ca fait desespérée. Ses actes sont comprehensibles mais c'est ca qu'il l'a fait fuir aussi. Cet homme ne cherchait visiblement pas a se marier. Elle aurait donc du tourner la page et non se plier en 4 en vain. Il faut qu' elle soit patiente.
F
10 décembre 2016 15:25
Ouais bah ces questions je me les posent toujours. C'est comme la fille ici qui était vierge a 27 ans cherchait a se marier, elle est tombée amoureuse pour la premiere fois d'un garcon, il etait au courant de ses projets, lui a promis mariage ect et a fini par lui enlever sa virginité pour ne plus la revoir apres.

De vrais chacals ces mecs
Citation
zora1989 a écrit:
S il ne cherche pas à se marier pourquoi se presenter comme si c etait le cas? Pourquoi faire esperer cette femme?
J ai meme envie de dire si tu veux t amuser y a plein de femmes qui ne veulent pas de relation serieuse, pourquoi choisir la fille qui n a rien demandé et qui veut seulement se marier? La difference entre la fille et cet homme c est la niya.

Alors certe la fille a ses tords elle aurait pas du lui faire confiance et lui dire clairement soit tu viens voir mes parents soit tu passes ton chemin.
10 décembre 2016 16:16
C'est malheureux de vivre une histoire comme ca, ca prouve qu'il ne faut jamais attendre quelqu'un et que si une personne souhaite réellement quelque chose, il fera tout pour l'accomplir (je parle ici du mariage).

Mais il faut savoir que ce genre d'histoires n'arrivent pas seulement aux femmes, les hommes en sont aussi victimes.
A
10 décembre 2016 18:08
Sérieux ???

Une femme qui fait attendre un homme , j'en ai jamais vu moody smiley moody smiley moody smiley

Toutes les femmes veulent se marier ...
Citation
adil94 a écrit:
C'est malheureux de vivre une histoire comme ca, ca prouve qu'il ne faut jamais attendre quelqu'un et que si une personne souhaite réellement quelque chose, il fera tout pour l'accomplir (je parle ici du mariage).

Mais il faut savoir que ce genre d'histoires n'arrivent pas seulement aux femmes, les hommes en sont aussi victimes.
10 décembre 2016 21:03
Les femmes sont obsessionnelles, quand elles se laissent submerger par les sentiments.

Beaucoup d'hommes en profitent. Car eux restent froids, égaux à eux-mêmes, ils ne perdent pas le nord, ils savent ce qu'ils veulent d'elles. Pas plus, pas moins.

Et sinon, il y en aura d'autres. Ils suffit de faire miroiter du sérieux et de gagner du temps pour arriver à ses fins. Les stratégies sont nombreuses et ont efficacement fait leurs preuves.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/16 21:07 par Glimmer of hope.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
10 décembre 2016 22:17
Eh oui ca existe et moi non je ne pensais pas que c'était possible jusqu'a ce que je me rend compte que j'en était moi meme victime ptdr

C'est pas la joie quad ca t'arrive malheureusement
Citation
Abla9303 a écrit:
Sérieux ???

Une femme qui fait attendre un homme , j'en ai jamais vu moody smiley moody smiley moody smiley

Toutes les femmes veulent se marier ...
A
10 décembre 2016 22:20
Dommage alors ...

Pourquoi les filles biens tombent sur des ........ Grrrr ?

Et les très rares hommes biens sur la minorité de filles ...... ? Grrrr

C'est bizarre ... smoking smiley
Citation
adil94 a écrit:
Eh oui ca existe et moi non je ne pensais pas que c'était possible jusqu'a ce que je me rend compte que j'en était moi meme victime ptdr

C'est pas la joie quad ca t'arrive malheureusement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook