Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préserve ta réputation coûte que coûte
S
23 mai 2018 16:55
السمعة حافظ عليها بحياتك
Préserve Ta Réputation / Ton Image au prix de ta vie

La réputation est la pierre angulaire du pouvoir.
À travers la réputation et à elle seule tu peux terroriser, gagner voir dominer.

Mais si tu trébuche et tombe ta réputation va en pâtir et tu sera prévisible et attaquer de toute part.

Fait en sorte d'avoir une bonne réputation, une réputation solide et soit aux aguets quant aux attaques à venir et fait les échouer si elle risque de se produire.

السمعة / la réputation est la pierre angulaire du pouvoir
Il faut construire son image avec Conscience, Attention et Patience et la protéger car les ennemis ne sont jamais bien loin.


Question : Ton nom ! Quand ton nom est évoqué dans une assemblée comment les gens t'imagine , comment ton nom est perçu dans la société , bonne ou mauvaise réputation ?

[ La réputation (la preuve sociale) est très importante et ont fait souvent appel à elle et dans différents domaines comme le mariage ]

To be continued ...
E
23 mai 2018 16:59
Ça va, j'aime ma réputation que ce soit au sein de ma famille ou de mes amis grinning smiley
Mais j'aime encore plus ma réputation aux yeux d'Allah, qui lui seul connaît le fond de mon cœur.
Et je n'aimerais pas sacrifier cette dernière pour gagner de la première.
23 mai 2018 22:20
Du moment que Tu sais Qui Tu Es et que Tu es en phase avec tes valeurs ..... grinning smiley grinning smiley

La réputation ... Donc l'opinion des gens sur toi .... Honnêtement ...smoking smiley smoking smiley smoking smiley

Perte de temps et d énergie en combats inutiles...


" La Carte n'est pas Le Territoire " grinning smiley
S
23 mai 2018 23:35
48 Laws Of Power - Robert Greene



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/18 11:26 par Soft power.
A
25 mai 2018 09:26
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense exactement d’eux, ils en diraient bien d’avantage.

Sacha Guitry
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook