Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préservatif et ghusl
N
8 octobre 2020 05:22
Tu as pas des prière en pleine nuit. C'est pas le ramadan la.

Tu peux t'en dormir et te laver demain matin
Citation
Arbi92 a écrit:
Le couple doit se laver les deux pour que les prières soient valides
8 octobre 2020 08:18
Rapport avec ou sans protection= Ghusl.
Faut arrêter les interprétations.
8 octobre 2020 10:26
Salam

Pas 36 solutions soit tu laisse tes cheveux naturels bouclé ondulés tu apprend à les coiffer sans passer par la case brushing soit tu investi dans un lissage brésilien

Voilà voila
I
8 octobre 2020 11:30
Il y a des gens qui veulent le beur et l'argent du beur apparement
Citation
LaSienne a écrit:
Alors t'as pas le choix, te mouiller les cheveux lol
10 octobre 2020 00:54
Ma sœur va questionner une personne de science si tu as des questions sur la religion. Tu vas faire quoi devant Allah si tes prières ne sont pas valide parce que tu n'as pas fait le ghusl quand il fallait ?

[www.3ilmchar3i.net]

Quand on est malade, on va voir un médecin, non ? Car la santé est quelque chose d'important

Et bien ton islam est plus important que ta santé car c'est sur ça que tu sera jugé au jour du jugement.

L'ignorance est une maladie et les médecins sont les savants.

Tu peux aussi aller voir un imam ou un professeur car ils te diront sûrement ce que les savants ont dit mais ne va pas t'informer sur un forum avec des personnes quelconques...
Citation
Lemonad a écrit:
Coucou tout le monde encore moi et mes problèmes de ghusl.
Cette fois ci j’ai un bébé ce qui me donne encore moins de temps.
J’ai tjrs ce problème en fait le ghusl après relation, je n’en peux plus sérieux. J’en ai plus que marre de devoir mouiller ma tête chaque soir et devoir sécher (j’ai abandonné le brushing bie sure) alors que je suis littéralement lessivée mais en même temps j’ai envie de passer du temps avec monsieur. Ce serai tellement plus simple si on devait seulement laver notre corp et pas mouiller nos cheveux...
Du coup j’avais comme une illumination lol, techniquement si mon mari porte un préservatif il n’y a pas de contact direct avec moi ? Il est écrit que le ghusl est obligatoire qd il y a contacte entre les deux parties intimes ce qui n’est pas le cas du coup non ? Je crois que ça changerai bien ma vie si c’était bel et bien admis ! Qu’en pensez vous ?
11 octobre 2020 20:52
Les préservatifs sont en latex.
Le latex est un matériau élastique élaboré par transformation d'un suc végétal produit par l’hévéa qu'on appelle aussi "arbre à caoutchouc". Welcome
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Préservatif, beurk.
Moi perso j'ai jamais aimé ce truc en plastique
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
U
16 novembre 2020 16:31
Slm le grand ghrusul c pas que quand comme tu dit il y a contact entre les deux partie intime mdrrr c après chaque rapport sexuel tu c le ghrusul tu doit même le faire pour les hommes après avoir fait un rêve rose comme ont dit ou une femme pareil si juste tu a rêver d’un rapport et que tu a eu comme une sensation style orgasme ou presque il faut refaire les grande ablution et allah oua3lem
m
18 novembre 2020 19:16
As salam alaykoum
Alors je vais te dire une chose nous métisses avec les cheveux frisés quand on se lave les cheveux on a une touffe de dingue et je te dis pas pour les secher... Et pourtant on ne rechigne pas à coucher avec nos maris pour des problèmes existentiels de laver ou non les cheveux.
Facebook