Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préservatif et ghusl
M
MFL
7 octobre 2020 22:22
Sinon tu fais un lissage longue durée: genre brésilien, malaisien ou j’sais pas quoi...
Comme sa tu fais tes grandes ablutions et tu laisse tes cheveux séchés à l’air libre tranquillement
7 octobre 2020 22:23
En lisant le titre et quelques phrase du post j’ai cru que l’idée illuminée consisterait à s’enfiler les cheveux dans un préservatif façon bonnet de bain pour pouvoir faire le ghusl ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/20 22:31 par Magneto*.
7 octobre 2020 22:31
N'importe quoi ptdrptdrptdr
Citation
Magneto* a écrit:
En lisant le titre et quelques phrase du post j’ai cru que l’idée illuminée consisterait s’enfiler les cheveux dans un préservatif façon bonnet de bain pour pouvoir faire le ghusl ptdr
7 octobre 2020 22:32
ptdrptdrptdr:
Citation
Bdx33800 a écrit:
De deux choses l’une:
- rase toi les cheveux
Ou
- baise uniquement le jour où tu te fais ton brushing ( j’espère pour toi que tu te lisses souvent les cheveux hein )
??‍♀️
7 octobre 2020 22:34
C'est le théorème de pytagore
??
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le contact est défini géométriquement. Si la partie convexe se retrouve dans l'aire concave de l'autre partie.

Il faudrait éventuellement raccourcir la coupe de cheveux pour en accélérer le séchage. Et éventuellement employer un sèche-cheveux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 octobre 2020 22:37
Tu m’as tué

La posteuse en nous lisant doit être deg’ ptdr
Citation
Magneto* a écrit:
En lisant le titre et quelques phrase du post j’ai cru que l’idée illuminée consisterait à s’enfiler les cheveux dans un préservatif façon bonnet de bain pour pouvoir faire le ghusl ptdr
7 octobre 2020 22:42
Dans le registre des illuminations, celle de la posteuse est à inscrire dans le guiness de Yabi Ill




@la posteuse: on plaisante ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tu m’as tué

La posteuse en nous lisant doit être deg’ ptdr
7 octobre 2020 22:46
ptdr Hé il est pas con ce post, il vaut bien le :confused smileyi je me lave les mains devant mon mari es ce haram. ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
C’est le moins qu’on puisse dire ,

arrondir les angles et faire de la diplomatie bouffent mon énergie a fortiori avec des posts aussi ...cons ...
7 octobre 2020 22:54
Miskina ? h’ram a’hlina ?
Citation
Magneto* a écrit:
Dans le registre des illuminations, celle de la posteuse est à inscrire dans le guiness de Yabi Ill




@la posteuse: on plaisante ?
7 octobre 2020 23:02
C’est exactement ça ...

On rigole bien ici mademoiselle ?
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr Hé il est pas con ce post, il vaut bien le :confused smileyi je me lave les mains devant mon mari es ce haram. ?
7 octobre 2020 23:10
ptdr comme des fous ma belle , une vrais récréation.
Citation
Bdx33800 a écrit:
C’est exactement ça ...

On rigole bien ici mademoiselle ?
r
7 octobre 2020 23:29
Se marier pour porter ce rempart de plaisir , dommage
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam
Même si vous en portez tous les deux vous devriez faire le Ghusl après. Ya pas d'interprétation à faire ma chère !
7 octobre 2020 23:39
Je pense que c'est du domaine de la topologie, une branche des mathématiques.
Quant à Pythagore, son école eut une fin étrange. Détails ici.

Citation
Wolfen a écrit:
C'est le théorème de pytagore
??
L
8 octobre 2020 00:20
Bon vs vs êtes bien foutu de moi lol j’en conclue que je vais prendre mon mal en patience ! Eh oui c fatiguant de mouiller tout le temps les cheveux je vous assure!! Je vais opter pour les lissages brésiliens... que je redoute un peu.
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr comme des fous ma belle , une vrais récréation.
8 octobre 2020 00:25
Au moins tu as le sens de l'humour, c'est très bien.

Pour tes cheveux, franchement je sais pas ce que tu peux faire.

T'abstenir lol
Citation
Lemonad a écrit:
Bon vs vs êtes bien foutu de moi lol j’en conclue que je vais prendre mon mal en patience ! Eh oui c fatiguant de mouiller tout le temps les cheveux je vous assure!! Je vais opter pour les lissages brésiliens... que je redoute un peu.
L
8 octobre 2020 00:28
Ca c’est hors de question ! confused smiley
Citation
LaSienne a écrit:
Au moins tu as le sens de l'humour, c'est très bien.

Pour tes cheveux, franchement je sais pas ce que tu peux faire.

T'abstenir lol
8 octobre 2020 00:34
Alors t'as pas le choix, te mouiller les cheveux lol
Citation
Lemonad a écrit:
Ca c’est hors de question ! confused smiley
Y
8 octobre 2020 01:28
Salam

Voilà pourquoi se coupe les cheveux après le mariage...

Si tu veux garder tes cheveux d une certaines longueurs, tu fais simplement des tresses avant la douche et tu passes juste de l eau par dessus . Si le brushing pour toi est important tu fais un lissage et le problème est réglé...

Se laver et passer de l eau + abu prends 15 min... tu vas t y faire avec le temps comme nous toutes
N
8 octobre 2020 02:27
Avoir une relation sexuelle avec son mari c'est impure .

Si à 23 heures on fait l'amour à son mari on peut pas s'en dormait sans se laver ?


Super '

Douche vaginal obligatoire ?
A
8 octobre 2020 02:33
Le couple doit se laver les deux pour que les prières soient valides
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Avoir une relation sexuelle avec son mari c'est impure .

Si à 23 heures on fait l'amour à son mari on peut pas s'en dormait sans se laver ?


Super '

Douche vaginal obligatoire ?
Facebook