Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présentoire à Gâteaux !!
S
15 mai 2013 23:00
As Salamu'Aylikoum à vous les filles !!
Je suis à la recherche d'un présentoire à gâteaux avec plusieurs étages pour y déposer les gâteaux que j'achèterais pck je ne fais pas de pièce montée !
Ou puis-je le trouver en grande surface ? gifi , laforfouille ? pâtissier ?
Et vous avez peut être une idée du prix du présentoire seul ?
Est ce que ça craint pour vous de s'approvisionner les gâteaux ds une gde surface (Auchan) ??? pck en pâtisserie c'est abusé les prix et puis ceux de Auchan st vraiment tout aussi bon !!! A vrai dire je dirais que tant que c'est bon ils ne verront mm pas la différence pck wedding cake c'est horriblement déguelasse et cher pr nada !!
Merci d'avance oukhties !! Prenez soin de vous
15 mai 2013 23:34
Salem a3likoum Sa sa, je comptait faire exactement la même chose ! Je trouve sa bcp mieux quant au goût des gâteaux ! Seulement mon traiteur de ma salle inclus la pièce montée dans le menu. Donc c'était pas plus mal .. ne tkt pas sa passera tout aussi bien !

Concernant le présentoir dsl je ne sais pas du tout ou sa s'achète . Le bon coin ?? Lol pourquoi pas ?
[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
S
16 mai 2013 22:50
Shoukrane khty pour ta réponse !! Oui c'est le mieux , le plus simple , le moins onéreux !
Mais les filles vous n'avez pas une idée des lieux de vente d'un présentoire à gâteaux ??????
D
16 mai 2013 23:08
Salem

je suis dans le mm cas smiling smiley si tu a une solution moi javais penser a gifi mais je sais pas ...
P
18 mai 2013 21:29
Salam les filles,

Je ne sais pas si cela pourra vous aider, mais si vous pensez prendre des gâteaux chez Leclerc ou Auchan, enfin un magasin de ce genre, je confirme qu'ils peuvent vraiment faire l'affaire et en plus ils sont bon !! smiling smiley lol
Bref, ceci n'est pas le but de mon message. smiling smiley
Je voulais vous dire d'aller vous renseigner chez eux, car j'ai déjà vu de nombreuses personnes faire comme vous, prendre des gâteaux à Leclerc, et enfait le présentoir à gateau leur était prêter !! Car ils ont pris leur gâteaux chez eux ...
Vous devriez demander à leur boulangerie/patisserie, ils seront plus apte à vous renseigner.
Les présentoirs à gâteaux coûtent entre 25 et 50 €, et encore, je reste dans le raisonnable ! Car les prix peuvent viteeeeeee chiffrer !! thumbs down
J'espère avoir pu vous aider les filles, kheir incha Allah !
et Mabrouk à vous toutes yawning smiley
S
19 mai 2013 12:35
coucouuu les filles je suis dans le même cas que vous je cherche aussi un présentoir pour gâteau !!
S
19 mai 2013 21:24
Salem

Je vends deux présentoirs neufs achetés le mois dernier !

50euros les deux (pour 6 gâteaux)

Chaque présentoir est composé 3 étages de 28cm de diamètre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

A venir chercher sur place NARBONNE ou NIMES

Me contacter par mp svp
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
M
23 mai 2014 17:26
Bonjour, je suis intéressée par vos présentoirs. Cordialement.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook