Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présentez vous un peu
C
16 mars 2021 15:52
En gros ici c'est 8ans de moyenne d'âge, tous des z'arabes, et tous en chômage technique à cause du covid.. (mouais ? )
T
16 mars 2021 15:54
Je me présente la best des best, entre 25 et 35 ans.
J'ai deux bacs, un à gauche et un à droite.
J'ai un aspirateur dernière génération très peu utilisé, cause, bruit. J'ai une chambre d'amis avec un bon matelas de marque, m'en souviens plus, qui pourra éventuellement servir à mon futur en cas de pètage et ronflement nocturne.
J'ai aussi un frigo américain, comme ont dit, qui pleure famine et qui attend un bon Samaritain pour le remplir.
Ha, j'ai une tv grand écran avec commande à tête chercheuse qui revient inlassablement dans ma main, il fallait que tu le saches, hein, très important cette histoire de commande de tv.
J'ai rien oublié je pense, pour la dote on en discutera et mon souhait c'est d'être la femme au foyer la plus choyée et la plus aimée d'un homme sans prise de tête
Voilà, voilou.
L
16 mars 2021 15:59
Ta un pb avec les arabes ??
Citation
CygneNoir a écrit:
En gros ici c'est 8ans de moyenne d'âge, tous des z'arabes, et tous en chômage technique à cause du covid.. (mouais ? )
Z
16 mars 2021 16:11
Salam,

Tu t'eloignes du sujet attention on a dit présentations ? ne te laisse pas influencer ?
Citation
Dz.alg a écrit:
Non en euros ? et bien sur il faut la parrure 18 carats minimum
Je veux les 7 bracelets, les kholkhals, la bague (avec diamant), la meskia avec son collier double tour et les boucles d'oreilles ????????????

Biensur c'est de l'humour je precise sinon y'en a qui vont casser leur clavier je le sent
Z
16 mars 2021 16:14
Salam,

Ben moi j'ai pas envie de me présenter parce que je parle pas aux inconnus ?
L
16 mars 2021 16:16
Je m'appelle Farida S., j'ai 23 ans, j'ai une licence en "entretien de pipi-room" actuellement j'officie aux toilettes mixtes de la gare de Bourgoin-Jallieu, je suis née de père inconnu et de mère tonkinoise (je crois),

Je suis une fille ambitieuse et je suis des cours du soir pour atteindre un master en "entretien de pipi-room et douches en hôtel 3 étoiles".
Citation
Maher Bentayeb a écrit:
La moyenne d'âge ici c'est combien ? vous êtes de quelle origine ? emploi/sans emploi ?

BarakAllah oufikom.
L
16 mars 2021 16:20
Aslm, mdrrr ah oui quand on me parle de dot sayai j'oublie toyt ????
Citation
Zaz84 a écrit:
Salam,

Tu t'eloignes du sujet attention on a dit présentations ? ne te laisse pas influencer ?
Z
16 mars 2021 16:21
C'est un piège ma soeur ne court pas marche ?
Citation
Dz.alg a écrit:
Aslm, mdrrr ah oui quand on me parle de dot sayai j'oublie toyt ????
o
16 mars 2021 16:33
Ben oui: c'est la moindre des choses. C'est comme les individus qui mettent "Tout est dans le titre" evil
Citation
Nossi a écrit:
La moindre des choses aurait été de se présenter soi même d’abord.
Z
16 mars 2021 16:35
Attention présentation avec photo de profil en mode Tinder mdrrrr juste présentations t'es sur ? ? mouais on est pas des bébés lapereaux quand même
16 mars 2021 16:35
Jme présente je m'appelle Henry.
Jvoudrais bien réussir ma vie, être aimé!
Être beau gagner de l'argent et surtout être intelligent.











Jme souviens plus dla suitegrinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
16 mars 2021 16:38
cela fait pari de la vie privée des gens ce que tu demandes Là .
Et puis , on est supposés être anonymes sur ce forum.Non ?

Citation
Maher Bentayeb a écrit:
La moyenne d'âge ici c'est combien ? vous êtes de quelle origine ? emploi/sans emploi ?

BarakAllah oufikom.
T
16 mars 2021 16:39
Pour toi posteur, tu n'as que l'embarras du choix maintenant, choisis la meilleure qui pourra TE rendre heureux et comblé winking smiley
N'oublie pas j'attends mon million ??
o
16 mars 2021 16:46
Ca laisse rêveur...
Citation
Chacha36 a écrit:
J'ai 29 ans , je suis médiatrice culturelle au chômage ?
L
16 mars 2021 16:47
c'est dommge que l'emission de Jean piere fou le camp ""qui veut gagner des millions ""n'existe plus.
Citation
Temporelle* a écrit:
Pour toi posteur, tu n'as que l'embarras du choix maintenant, choisis la meilleure qui pourra TE rendre heureux et comblé winking smiley
N'oublie pas j'attends mon million ??
Z
16 mars 2021 16:47
Mais pour tout il faudrait que jbosse à plein temps ? on est dans le thème
Citation
Harissa girl a écrit:
Jme présente je m'appelle Henry.
Jvoudrais bien réussir ma vie, être aimé!
Être beau gagner de l'argent et surtout être intelligent.











Jme souviens plus dla suitegrinning smiley
16 mars 2021 16:51
ptdr et partout dans la rue jveux qu'on parle de moi!
Et la jvais censuré sinon on va se jeter sur moi!ptdr
Citation
Zaz84 a écrit:
Mais pour tout il faudrait que jbosse à plein temps ? on est dans le thème
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
o
16 mars 2021 16:53
Tu peux déjà travailler bénévolement sur ce forum: il en a bien besoin.
Citation
Chacha36 a écrit:
J'ai 29 ans , je suis médiatrice culturelle au chômage ?
L
16 mars 2021 16:54
C'est une femme elle n'est ps dans l'obligation de travailler et encore moins pour un homme...
Citation
oussakout a écrit:
Tu peux déjà travailler bénévolement sur ce forum: il en a bien besoin.
A
16 mars 2021 16:54
Ah , j'essaierai smiling smiley
Citation
oussakout a écrit:
Tu peux déjà travailler bénévolement sur ce forum: il en a bien besoin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook