Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présenter une hlal pour un proche
23 juin 2017 00:58
Voila mon petit minou qui ressemble a peu près a ça:
 
chat 0


a maintenant 5 ans et je sais depuis quelque temps il cherche une petite minette et voila comme je le sais je cherche une petite minette pour lui

mais je suis difficile et je cherche uen très belle pour lui avec des yeux bleux,pas trop poilu, traine pas trop dehors et assez fine mais j'arrive pas a trouver , pouvez vous m'aider?
23 juin 2017 01:00
ptdr
Citation
wildi.miles a écrit:
Voila mon petit minou qui ressemble a peu près a ça:
 
chat 0


a maintenant 5 ans et je sais depuis quelque temps il cherche une petite minette et voila comme je le sais je cherche une petite minette pour lui

mais je suis difficile et je cherche uen très belle pour lui avec des yeux bleux,pas trop poilu, traine pas trop dehors et assez fine mais j'arrive pas a trouver , pouvez vous m'aider?
23 juin 2017 01:00
À la SPA tu trouveras sûrement ce que tu cherches je pense
l
23 juin 2017 01:01
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
23 juin 2017 01:01
Pas mal, et ce regard , Mamamya !

Parle nous un peu plus de lui, outre sa virginité et son appétence pour les câlins, il doit avoir plus d'un tour dans son sac!
s
23 juin 2017 01:02
J'en peux plus ! Alors toi tu m'as refait ma journéé hahahah
23 juin 2017 01:03
ptdr
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 juin 2017 01:04
Ohlalala elle est sixyyy !!!


Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
n
23 juin 2017 01:05
Tu veux un chat halal ? Égorge le Danse
23 juin 2017 01:05
Je pense que le profile que tu cherches serai à peu près ça. Si c'est proche, peut être quelqu'un en connaît:

 
. 0
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 juin 2017 01:07
Elle est magnifique !

jspr qu'elle soit vierge mdr

Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
23 juin 2017 01:09
alors la tu te raproche clairement la

il lui manque peut etre la taille de gazelle genre ça :

[www.assurancechat.net]



Citation
Double bonheur a écrit:
Je pense que le profile que tu cherches serai à peu près ça. Si c'est proche, peut être quelqu'un en connaît:

 
. 0
M
23 juin 2017 01:11
Si tu veux y'a mon chartreux qui cherche son hlel par contre elle est stérilisée je sais pas si c'est un inconvénient ptdr
Citation
wildi.miles a écrit:
Voila mon petit minou qui ressemble a peu près a ça:
 
chat 0


a maintenant 5 ans et je sais depuis quelque temps il cherche une petite minette et voila comme je le sais je cherche une petite minette pour lui

mais je suis difficile et je cherche uen très belle pour lui avec des yeux bleux,pas trop poilu, traine pas trop dehors et assez fine mais j'arrive pas a trouver , pouvez vous m'aider?
23 juin 2017 01:11
et au faite il fais de très haut bond , jen suis sur ça fera plaisir a toutes ses femelles Angel
23 juin 2017 01:13
un chtae sterelisé cogne un mâle en génrale elle le laisse pas discuté avec Angel
Citation
Choukette26 a écrit:
Si tu veux y'a mon chartreux qui cherche son hlel par contre elle est stérilisée je sais pas si c'est un inconvénient ptdr
23 juin 2017 01:14
C'est vrai ce que tu racontes là ?
Citation
wildi.miles a écrit:
un chtae sterelisé cogne un mâle en génrale elle le laisse pas discuté avec Angel
23 juin 2017 01:16
oui elle se laisse pas faire il se fait roué de coup de griffe Angel
Citation
Karim844 a écrit:
C'est vrai ce que tu racontes là ?
l
23 juin 2017 01:16
De ouff elle est plus belle que moi mdrr

Ya sa copine aussi qui est amoureuse du chat de wildi depuis longtemps mais elle hchem trop pour se montrer.. elle est pudique.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Imaan' a écrit:
Ohlalala elle est sixyyy !!!
l
23 juin 2017 01:18
bon wildi maintenant faut faire ton choix laquelle ton chat veut dater ?
23 juin 2017 01:18
Je n'ai pas encore assisté à une telle scène, ça doit être flamboyant !
Citation
wildi.miles a écrit:
oui elle se laisse pas faire il se fait roué de coup de griffe Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook