Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On lui présente qqun..qu'en pensez-vous ??
k
17 janvier 2008 20:01
Salam

J'ai ma meilleure amie qui a 23 ans qui est ds une situation délicate, une copine à sa mère veut lui

présenter qqun, au début elle a proposé de venir carrément avc le jeune homme chez ma meilleure amie pour

voir son père mais bon le gars elle ne la jms vu donc elle a refusé, du coup elle lui propose un autre

truc:

elle lui a proposé de venir boire la café chez elle le jeune homme sera là afin qu'ils se voient..elle sent

pas le truc ma copine ca fait trop à l'ancienne selon elle..

quen pensez vous ??
k
17 janvier 2008 20:29
walou ?? à part les votes rouges
M
17 janvier 2008 20:32
ben qu'elle contacte le mec directement et qu'elle lui propose de sortir pour discuter et échanger leurs visions de la vie et s'elle trouve que c'est un con (au bout de quelques rencontres parce qu'on peut pas connaitre quelqu'un comme ça en 1h00 chrono) elle le zappe gentiment en disant à ses parents gentiment d'aller l'épouser à sa place thumbs up...
D
17 janvier 2008 20:32
Salam Alikoum,


C'est qui ce qq1 par rapport à cette femme ?
k
17 janvier 2008 20:37
c'est un homme qui loue son appartement
v
17 janvier 2008 20:49
et prkoi pas elle ne l'invite pas en boite de nuit pour danser?

Citation
khti a écrit:
Salam

J'ai ma meilleure amie qui a 23 ans qui est ds une situation délicate, une copine à sa mère veut lui

présenter qqun, au début elle a proposé de venir carrément avc le jeune homme chez ma meilleure amie pour

voir son père mais bon le gars elle ne la jms vu donc elle a refusé, du coup elle lui propose un autre

truc:

elle lui a proposé de venir boire la café chez elle le jeune homme sera là afin qu'ils se voient..elle sent

pas le truc ma copine ca fait trop à l'ancienne selon elle..

quen pensez vous ??
f
17 janvier 2008 21:04
salam

moi je pense kil fodrait faire passé les numéros de téléphone à cé 2 tourtereaux é apres ils se débrouillent tout seul!evil
o
17 janvier 2008 21:11
Citation
flora12 a écrit:
salam

moi je pense kil fodrait faire passé les numéros de téléphone à cé 2 tourtereaux é apres ils se débrouillent tout seul!evil

salam alikoum

moi aussi Clap
l
17 janvier 2008 21:39
bonne idee flora winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
17 janvier 2008 22:49
Citation
khti a écrit:
Salam

J'ai ma meilleure amie qui a 23 ans qui est ds une situation délicate, une copine à sa mère veut lui

présenter qqun, au début elle a proposé de venir carrément avc le jeune homme chez ma meilleure amie pour

voir son père mais bon le gars elle ne la jms vu donc elle a refusé, du coup elle lui propose un autre

truc:

elle lui a proposé de venir boire la café chez elle le jeune homme sera là afin qu'ils se voient..elle sent pas le truc ma copine ca fait trop à l'ancienne selon elle..

quen pensez vous ??



salam


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

j'aurais trooooop honte à sa place!confused smiley
p
17 janvier 2008 23:06
c'est quoi ce mec ? moody smiley

c'est un "barbu" ? evil
k
17 janvier 2008 23:22
le gars c'est pas un barbu mais il veut zaama qu'on lui présente une fille bien il veut pas chercher tt seul zaama..

en fait pr les nums ma copine y a pensé mais bon elle prefere le voir physiquement d abord on sait jms
p
17 janvier 2008 23:29
Citation
khti a écrit:
le gars c'est pas un barbu mais il veut zaama qu'on lui présente une fille bien il veut pas chercher tt seul zaama..

en fait pr les nums ma copine y a pensé mais bon elle prefere le voir physiquement d abord on sait jms

un mec qui cherche pas seul pour moi il est "spécial " grinning smiley

moi a sa place j aurais été intriguée aussi mais il franchira pas la porte de chez mes parents comme ça

j'ai horreur de ces mecs qui croient qu 'en convainquant les parents, ils t'auront forcémment eye rolling smiley

il faut d'abord convaincre la fille avant de debarquer chez les parents , ça me parait plus logique ...

Comment peut on vouloir epouser une fille qu on ne connait pas ? Oh je comprendrais jamais
f
17 janvier 2008 23:30
tu cé à mon avis fodrait deja kil se parle, kil s'échange qlq mots pour savoir si à la base, il peuve etre compatible é apres prévoir un RDV au bout dune semaine é tu pe l'accompagné si tu vethumbs up
k
17 janvier 2008 23:57
en + le rdv ce sera chez la dame qui présente en compagnie de la mere de ma copine
s
18 janvier 2008 10:10
Citation
khti a écrit:
Salam

J'ai ma meilleure amie qui a 23 ans qui est ds une situation délicate, une copine à sa mère veut lui

présenter qqun, au début elle a proposé de venir carrément avc le jeune homme chez ma meilleure amie pour

voir son père mais bon le gars elle ne la jms vu donc elle a refusé, du coup elle lui propose un autre

truc:

elle lui a proposé de venir boire la café chez elle le jeune homme sera là afin qu'ils se voient..elle sent

pas le truc ma copine ca fait trop à l'ancienne selon elle..

quen pensez vous ??
salam

qu'elle voit le jeune homme, si lui plaît tant mieux, elle seras gagnante, si lui plaît pas, là elle

pourras dire que c'est fait à l'ancienne eye rolling smiley
O
18 janvier 2008 12:07
moi je vois pas en quoi c'est genant

non qu'il vienne boire le café à la maison comme un simple invité et basta au moins ils pourront se voir et si ils se plaisent l'intermediaire echange les numéro et hop couple est née
Après la pluie, le beau temps !
18 janvier 2008 13:37
moi aussi si j'étais à la place de ta copine je serais un peu génée surtout par pudeur par rapport à ma mere et tout mais bon peut etre que c'est son maktoub qui sait perso quand je me projette dans le futur je me vois pas me marier "à l'ancienne" comme tu dis mais d'un autre coté je me dis aussi que c'est pas impossible,ça peut arriver mais du moment ou je trouverais mon bonheurIn love je me fou des circonstances de la rencontre et du lieu meme si ça se fait dans des toilettes publiquesgrinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
k
18 janvier 2008 17:39
elle a vraiment peur, mais bon comme vs avez dit elle ne s'engage à rien en le rencontrant..
f
19 janvier 2008 15:51
Qui ne tente rien à rien

de tout de facon elle ne s'engage à rien s'il ne lui plait pas qu'elle le fasse savoir..sinon qu'elle prenne le tps de le connaitre smiling smiley

ALLAH I SAHAL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook