Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on m'a présenté un mari
c
17 mai 2007 12:28
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Fait la priere de consultation candi up smiling smiley !! Inch'Allah je t'integrerais dans mes invocations smiling smiley !!

Et si il est de Oujda sincerement fonceeeeee !! J'suis Berkani et les Oujdi je les connais bien , j'en cotoit tout le temps grinning smiley et franchement Mach'Allah thumbs up [ Pour la grande majorité smiling smiley ] !!

Et arette toi pas au coup de foudre ou je ne sais quoi !! L'amour viendra petit a petit avec la permission d'Allah smiling smiley !!


merciiiiii merci beaucoup momo confused smiley
a
17 mai 2007 12:29
allah y sahale smiling smiley
t
17 mai 2007 12:29
?????????????? eye popping smiley en quelle langue egyptien ? ita wa wade tkalime 3arabi grinning smiley

Citation
romh a écrit:
allay yadawebe nhassou fi fadtik smiling smiley
0
17 mai 2007 12:29
Citation
candi-up a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Fait la priere de consultation candi up smiling smiley !! Inch'Allah je t'integrerais dans mes invocations smiling smiley !!

Et si il est de Oujda sincerement fonceeeeee !! J'suis Berkani et les Oujdi je les connais bien , j'en cotoit tout le temps grinning smiley et franchement Mach'Allah thumbs up [ Pour la grande majorité smiling smiley ] !!

Et arette toi pas au coup de foudre ou je ne sais quoi !! L'amour viendra petit a petit avec la permission d'Allah smiling smiley !!


merciiiiii merci beaucoup momo confused smiley
Salam smiling smiley !!

Y a pas de soucis smiling smiley !!! Allah Y Kamel 3lik Be Kheir 3la Kheir smiling smiley !! Clap
c
17 mai 2007 12:29
Citation
asma06 a écrit:
allah y sahale smiling smiley


amine a khti
r
17 mai 2007 12:34
Citation
tranchederepos a écrit:
?????????????? eye popping smiley en quelle langue egyptien ? ita wa wade tkalime 3arabi grinning smiley

Citation
romh a écrit:
allah idawebe nhassou fi fadtik smiling smiley

"qu'allah disoud son cuivre dans ton argent "

winking smiley
B
17 mai 2007 12:55
Citation
candi-up a écrit:
ca fait une semaine, mais j'ai pas voulu en parler de suite, voila c'est un garçon qui est née au maroc, et qui est venu travailler ici en france, il est la depuis 1 an. Il parle trés bien le français et il est trés gentil. Le hic, j'ai pas eu de coup de foudre du tout, mais je ne m'arrete pas à ca !

tout ce que je vous demande, ce sont vos douhas, et votre soutien dans cette histoire, et je manquerais pas de vous rendre la pareille inchallah.

bises et bonne journée.

voilà le genre de chose qui fait plaisir à entendre. felicitation !

la foudre quand elle ne tue pas elle annonce l'orage ! LE mariage c 'est l'amour doux et apaisant. c autre chose.

Ouvre ton coeur et comme l'a dit bien joliedounia ne soit pas "trop exigente"
exigence morale oui , pour le reste il a les qualité qu on peut attendre d'un epoux.

Je te souhaite de ma part tout le bonheur du monde.
------------------------------------------------
y
17 mai 2007 12:55
Lah yasahal a3lik Candi-yop! winking smiley


Prend le temps de bien le connaitre et j'espere que tout se passera bien pour toi! smiling smiley
s
17 mai 2007 12:57
Salam

Allah sahal amine
c
17 mai 2007 13:25
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam khti


que dieu t'accompagne inchallah

lahi kemel bikheirwinking smiley

prend bien le temps de le connaitre,j'espere que ce sera le bonsmiling smiley

merci muslima de corse...amine amine amine.
jespere aussi que ce sera le bon !!!

et je vous ai pas dit : Il est d'oujdaaaaaaaaaa


waaa il est du nord


c kil doit etre beauIn love
allah ykemmel lik hkti
ps: Oujda c à l'Est du MAROC pas le nord winking smiley
d
17 mai 2007 13:32
Citation
candi-up a écrit:
ca fait une semaine, mais j'ai pas voulu en parler de suite, voila c'est un garçon qui est née au maroc, et qui est venu travailler ici en france, il est la depuis 1 an. Il parle trés bien le français et il est trés gentil. Le hic, j'ai pas eu de coup de foudre du tout, mais je ne m'arrete pas à ca !

tout ce que je vous demande, ce sont vos douhas, et votre soutien dans cette histoire, et je manquerais pas de vous rendre la pareille inchallah.

bises et bonne journée.

salam

J'espere que ca se passera bien et que c'est le prince charmant que tu as toujours attendu, je suis contente pour toi Clap
a
17 mai 2007 13:43
Salam,
je te souhaite le bonheur inchallah, le fait déjà que tu l'apprécie c'est bien le reste viendra avec le temps et puis le coup de foudre ce n'est pas grave (de mon point de vue il vaut mieux qu'il n'y en ai pas), après tout les sentiments viennent petit à petit, ça fait plaisir et je suis contente pour toi.
s
17 mai 2007 14:40
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Fait la priere de consultation candi up smiling smiley !! Inch'Allah je t'integrerais dans mes invocations smiling smiley !!

Et si il est de Oujda sincerement fonceeeeee !! J'suis Berkani et les Oujdi je les connais bien , j'en cotoit tout le temps grinning smiley et franchement Mach'Allah thumbs up [ Pour la grande majorité smiling smiley ] !!

Et arette toi pas au coup de foudre ou je ne sais quoi !! L'amour viendra petit a petit avec la permission d'Allah smiling smiley !!


slmsmiling smiley

kom momo, les oujdi ke je connais sont reglo et très à l'ecoute, des bonhomes avec leurs femmes...
j'ai de la famille là bas.

je pense aussi ke l'amour vient avec le temps, à partire du moment où il te plait, qu'il a les qualités que tu recherches, fonce!!!

je te souhaite que ça marche, plein d bonheur incha allah, j'ai suivi certain d tes posts akhti et tu merites vraiment quelquun ki prennes soins de toismiling smiley

boussa
t
17 mai 2007 14:40
Allahi jiblk li fiha l khayr a khti!!!
B
17 mai 2007 14:46
Citation
candi-up a écrit:
ca fait une semaine, mais j'ai pas voulu en parler de suite, voila c'est un garçon qui est née au maroc, et qui est venu travailler ici en france, il est la depuis 1 an. Il parle trés bien le français et il est trés gentil. Le hic, j'ai pas eu de coup de foudre du tout, mais je ne m'arrete pas à ca !

tout ce que je vous demande, ce sont vos douhas, et votre soutien dans cette histoire, et je manquerais pas de vous rendre la pareille inchallah.

bises et bonne journée.


salat istikharat
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
17 mai 2007 14:47
Salam aalikoum


qui est ce qui te l'a presenté?

je veux dire est ce que c'est une proche ou pas?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
17 mai 2007 14:51
Je trouve dommage que la crême marocaine qui vient en france se marie avec les beurettes, ils méritent mieux que cela!!!

Citation
candi-up a écrit:
voila c'est un garçon qui est née au maroc, et qui est venu travailler ici en france, il est la depuis 1 an. Il parle trés bien le français et il est trés gentil.
m
17 mai 2007 14:59
l'oujada sont des mecs trés bienthumbs up, je te souhaite tout le bonheur avec lui.....
pourquoi je fais l'éloge des oujdis parce que je suis moi-meme oujdi(tm)
A
17 mai 2007 15:00
crème ou beurre, c'est du gras
pas tres bon pour la santé
D
17 mai 2007 15:01
Citation
miss_n_errachidia a écrit:
Je trouve dommage que la crême marocaine qui vient en france se marie avec les beurettes, ils méritent mieux que cela!!

Quest ce que tinsinue par la????!!!
Mere au foyer et fiere de letre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook