Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
présentatrice est morte en live sur une chaine a cause son insulte pr notre...
p
22 mars 2007 18:36
salam alikoum

[www.youtube.com]
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
p
22 mars 2007 18:49
d'aprés ce que j'ai lu sur les autres forums qu'elle etait entrain de prendre les numeros de téléphone de ceux qui voulaient voir les photos du prphete sws pr rigoler astaghfir allah

sobhan allah allah akbar



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/07 18:50 par nour islam.
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
r
22 mars 2007 18:53
no coment
puissante est la foi....
N
22 mars 2007 18:59
salam


c'est assez vagueperplexec'est possible d'avoir plus d'infos?

le contexte de l'émission, la traduction: ce qu'elle dit au moment ou elle tombeOh...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
22 mars 2007 19:05
Vous avez vue comme la mort a été rapide, elle était souriante puis plus rien elle tombe direct. brrrrrrsad smiley
puissante est la foi....
N
22 mars 2007 19:09
Citation
ryan63 a écrit:
Vous avez vue comme la mort a été rapide, elle était souriante puis plus rien elle tombe direct. brrrrrrsad smiley

salam

ben j'ai bien vu, mais la vidéo ne nous donne aucune preuve de la mort de cette dame et surtout du sujet dont elle parlaitOh
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
22 mars 2007 19:11
c'est clair on n'a pas la fin elle a pû faire qu'un malaise allah o raléme.
puissante est la foi....
g
22 mars 2007 19:28
on dirait plûtot qu' elle a un malaise !!!!perplexe
B
22 mars 2007 20:22
Il ne faut pas être un grand médecin pour voir qu'il ne s'agit là que d'un malaise.Le coup a déjà été fait avec un imam qui serait soi-disant mort durant un prêche. Si ce genre d'images n'apportent pas grand chose au niveau du débat, elles éclairent sur l'obsession morbide de la société musulmane contemporaine.
a
22 mars 2007 22:45
elle a pas pris son pti dejconfused smiley cé tout
Y
22 mars 2007 23:24
Et qu'est-ce qu'elle dit exactement?

Allahu akbar... Je ne sais pas si tout cela est vrai, Allahu a3lem, mais après un moment de frisson j'ai eu un moment de rires: la présentatrice tombe, et les deux autres (après un moment d'hésitation pour l'homme), restent assis, comme si de rien n'était! grinning smiley

SobhanAllah el 3adim.
z
23 mars 2007 08:34
Salam,

Si elle est réellement morte, serait il possible de respecter cette âme en évitant de diffuser sur internet cette scene macabre.

C'est bon, on laisse tranquille un mort!
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
F
23 mars 2007 11:20
Arrêtez de faire les abrutis, elle s'est juste évanouie... j'ai fait des recherches de mon côté pour affirmer vos bêtises!!! Et cette punition divine lui servira bien à l'avenir...
p
23 mars 2007 12:35
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Arrêtez de faire les abrutis, elle s'est juste évanouie... j'ai fait des recherches de mon côté pour affirmer vos bêtises!!! Et cette punition divine lui servira bien à l'avenir...

salam j'ai dis ce que j'ai trouvé sur les forums et si t'as trouvé kelke chose montre la nous on dit tous ici lah aelam
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
S
23 mars 2007 12:53
Allah o akbar
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
d
29 mars 2007 14:23
Elle a dû faire un malaise c'est tout, elle n'a pas eu de chance car personne n'était prés d'elle pour la tenir et pour ne pas qu'elle tombe!!

Et faut arreter des dire des conneries, il y eu un invité sur une émission française sur un jeu et il est tombé mais heureusement il y avait l'animateur prés de lui pour le retenir!!

Cette pauvre femme n'a peut etre pas mangé elle est donc tombée!!!
F
29 mars 2007 22:11
que ne faut il pas lire ???

Elle s'appelle Sanja Nikolic et fut simplement victime d'un malaise.
p
29 mars 2007 22:44
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
que ne faut il pas lire ???

Elle s'appelle Sanja Nikolic et fut simplement victime d'un malaise.

salam
a quoi consiste le but de son emission?
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
P
29 mars 2007 23:47
alalala, les gens des fois croient ce qu'il veulent croire en dépit de bon sens.
Une femme tombe par terre et hop, tout de suite elle est morte, punition divine en plus.

C'est lamentable.
p
30 mars 2007 00:03
salam

moi je dis ALLAHOU AELAM
sur les forums il ont dis que c'est parce qu'elle a insulté le prophete et montrait les caricatures qu'elle est morte ce qui peut arriver "insulter le prphete c'est pas quelque chose de simple
si c'est vrai ou no allahou aelam
peut etre c'est juste un coup monté
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook