Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presentation sur moi même et les autre membre si possible
M
4 juillet 2017 18:38
coucou, je suis nouvelle smiling smiley j'adorerais en savoir plus sur ce forum et j'aimerais bien me faire de nouvelles amies smiling smiley merci déjà de votre aimable accueil smiling smiley
L
4 juillet 2017 18:50
C'est un forum où la terreur prends place , plusieurs Yabis sont partis tu devrais faire très attention~ Bouh !!

grinning smiley Welcome !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
g
4 juillet 2017 18:51
C'est un forum ducoup les gens débatent sur des sujets , pose leurs questions , cherche des réponses . Au début quand tu a ton compte tes limité par la fluidité de tes messages mais après cava smiling smiley et voila c'est un forum spécial musulman au cas ou
l
4 juillet 2017 18:57
Salam petit papillion de nuit,

C'est un forum à fréquenter avec modération, tu rigoleras ptdr , tu passeras ton temps Football, tu t'ennuieras Ill, tu t'indigneras evil , tu t'embrouilleras Censored , tu te moqueras spinning smiley sticking its tongue out , des fois même tu aimeras confused smiley MAIIS tu partiras Bye
Pour.. revenir smoking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 juillet 2017 18:58
Salut,

Ghostrif, ce n'est pas un forum musulman mais un forum marocain. smiling smiley
Les non-musulmans sont les bienvenus.


Donc bienvenue à toi Mumufaray, musulman(e) ou non.




Citation
ghostrif a écrit:
C'est un forum ducoup les gens débatent sur des sujets , pose leurs questions , cherche des réponses . Au début quand tu a ton compte tes limité par la fluidité de tes messages mais après cava smiling smiley et voila c'est un forum spécial musulman au cas ou
H
4 juillet 2017 19:00
Salam,

Pour créer de liens ça vient tout seul, en fonction du type de postes dans lesquels tu interviens et la personnalité que tu dégages.
Mais en général, on s'entends tous plutôt bien, même s'il peut y avoir quelques divergences, ça reste bon enfant.
Donc on sera tous plus ou moins tes "amis" même si ça reste virtuel.
Certains tissent des vrais liens mais ça c'est une autre histoire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook