Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présentation de l'Islam à des non-musulmans.
12 février 2015 13:27
Dans cette intervention le professeur Hassan Iquioussen présente la religion musulmane à un public non-musulman.

a
12 février 2015 13:33
Je conseille ce site

www.maison-islam.com
12 février 2015 13:53
Citation
al qurtubi a écrit:
Je conseille ce site

www.maison-islam.com

Regardes la vidéo.
B
12 février 2015 15:29
Je conseille ce site et ce forum: imane.org thumbs up
L
12 février 2015 22:01
" Si le prophète était parmi nous aujourd'hui , et ben il serait français comme vous et moi" (vidéo uam62 iquioussen à la 25min 45s)

"Si le Prophète avait eu une télé,il aurait regardais les infos..."
(vidéo islam souplesse 10-11minutes)

"les jeunes faites vite (un crédit à la banque pour acheter une maison) avant qu'il ne soit trop tard, sinon vous allez regretter dans 30 ans"

"Je préfères quelqu'un qui donne de l'argent à la mosquée et qui ne vient pas que quelqu'un que j'ai dans les pattes 5 fois par jour et qui pollue ma moquette et qui ne donne rien" .


Voici quelques punchlines de cet imam en bois.
Chacun se fera sa propre opinion sur l'individu.
Wa salam.
12 février 2015 22:11
Citation
Le coon a écrit:
" Si le prophète était parmi nous aujourd'hui , et ben il serait français comme vous et moi" (vidéo uam62 iquioussen à la 25min 45s)

"Si le Prophète avait eu une télé,il aurait regardais les infos..."
(vidéo islam souplesse 10-11minutes)

"les jeunes faites vite (un crédit à la banque pour acheter une maison) avant qu'il ne soit trop tard, sinon vous allez regretter dans 30 ans"

"Je préfères quelqu'un qui donne de l'argent à la mosquée et qui ne vient pas que quelqu'un que j'ai dans les pattes 5 fois par jour et qui pollue ma moquette et qui ne donne rien" .


Voici quelques punchlines de cet imam en bois.
Chacun se fera sa propre opinion sur l'individu.
Wa salam.

Je suis l'avocat ni d'Hassan Iquioussen ni de Tariq Ramadan ni de quiconque.

Les détracteurs de Tariq Ramadan font pareil.Ce procédé est malveillant et surtout mal honnête intellectuellement tu m'as l'air dérangé psychiquement mentalement regarder ces vidéos est fait toi ta propre opinion on est jamais mieux servis que par sois même.
L
12 février 2015 23:05
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Je suis l'avocat ni d'Hassan Iquioussen ni de Tariq Ramadan ni de quiconque.

Les détracteurs de Tariq Ramadan font pareil.Ce procédé est malveillant et surtout mal honnête intellectuellement tu m'as l'air dérangé psychiquement mentalement regarder ces vidéos est fait toi ta propre opinion on est jamais mieux servis que par sois même.

ptdr Merci et heureusement que tu n'es pas son avocat, tu réagis cependant comme un fan
d'Eminem qu'on aurait rabaissé.
Le parallèle entre Tarik Ramadan et un imam de quartier n'a pas lieu d'être, merci.
12 février 2015 23:21
Citation
Le coon a écrit:
ptdr Merci et heureusement que tu n'es pas son avocat, tu réagis cependant comme un fan
d'Eminem qu'on aurait rabaissé.
Le parallèle entre Tarik Ramadan et un imam de quartier n'a pas lieu d'être, merci.

Cela fait 30 ans qui il est sur le terrain et tu ne peux pas dire qu'il n'a pas de science.

Tariq Ramadan et Hassan Iquioussen sont des musulmans je pense sincères et intelligents ouvert respectueux des autres religions des autres cultures l'un est protocolaire l'autre plus concret plus parlant.
L
12 février 2015 23:56
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Cela fait 30 ans qui il est sur le terrain et tu ne peux pas dire qu'il n'a pas de science.

Tariq Ramadan et Hassan Iquioussen sont des musulmans je pense sincères et intelligents ouvert respectueux des autres religions des autres cultures l'un est protocolaire l'autre plus concret plus parlant.

Tariq Ramadan se situe sur plan des idées. Ceux qui ont voulu débattre sur son supposé doublage langage s'y sont cassés les dents.

Le rôle d'un imam est de présider à la prière, relater des hadith dits "sahih" et gérer les tâches qui lui incombent (mariage, cérémonie funéraire...etc) et certainement pas de fantasmer sur une vie hypothétique du prophète saws (qui d'après lui serait devenu un immigrant français fan de itélé et de star wars) ou inciter des jeunes à pratiquer la riba sous prétexte de regretter dans 30 ans lol, ils le regretteront bien plus au jour J.

Je juge un homme sur ses dires et ses actes. Cet extrait choisi montre à lui seul que ce n'est qu'un Chalghoumi en puissance, il doit certainement attendre sa couronne et sa Porsche tout comme ce dernier.

Wa salam
13 février 2015 00:03
Citation
Le coon a écrit:
Tariq Ramadan se situe sur plan des idées. Ceux qui ont voulu débattre sur son supposé doublage langage s'y sont cassés les dents.

Le rôle d'un imam est de présider à la prière, relater des hadith dits "sahih" et gérer les tâches qui lui incombent (mariage, cérémonie funéraire...etc) et certainement pas de fantasmer sur une vie hypothétique du prophète saws (qui d'après lui serait devenu un immigrant français fan de itélé et de star wars) ou inciter des jeunes à pratiquer la riba sous prétexte de regretter dans 30 ans lol, ils le regretteront bien plus au jour J.

Je juge un homme sur ses dires et ses actes. Cet extrait choisi montre à lui seul que ce n'est qu'un Chalghoumi en puissance, il doit certainement attendre sa couronne et sa Porsche tout comme ce dernier.

Wa salam

Si tu es un homme de vérité laisse le temps te désaveugler si tu as regardé la vidéo il prône la sagesse le juste milieu la cohérence rationnelle la logique et non une pratique archaique et immobile de la religion.
L
13 février 2015 00:11
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Si tu es un homme de vérité laisse le temps te désaveugler si tu as regardé la vidéo il prône la sagesse le juste milieu la cohérence rationnelle la logique et non une pratique archaique et immobile de la religion.

Je n'ai pas besoin d'un pseudo imam pour comprendre cela.
Si tu as besoin d'un maître à penser, c'est ton choix.
J'aimerais cela dit savoir à quoi tu fais référence quand tu parles d’archaïsme ou d'immobilisme.
13 février 2015 00:17
Citation
Le coon a écrit:
Je n'ai pas besoin d'un pseudo imam pour comprendre cela.
Si tu as besoin d'un maître à penser, c'est ton choix.
J'aimerais cela dit savoir à quoi tu fais référence quand tu parles d’archaïsme ou d'immobilisme.

Les salafismes et les wahhabites.
L
13 février 2015 00:33
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Les salafismes et les wahhabites.

Beaucoup trop vaste.

Pour ma part il y a autant d'Islam que d'individus, les salafistes ne sont pas tous les mêmes quant aux idées qu'ils défendent.
Pour le wahabisme, je ne connais que sa définition succincte, notamment que ça vient des saoudiens alors oui je suis d'accord avec toi, lol.
Faisons plus simple voilà 4 photos, donnes m'en tes impressions.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
13 février 2015 00:53
l'imam qui déclare licite l'intérêt usuraire, appel au vote et a la mixité dans les mosquées
13 février 2015 01:01
Toutes sauf la première.
L
13 février 2015 02:07
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Toutes sauf la première.

Mdr, tu prends pas trop de risques.
J'ai vu ce que tu appelles des salafistes (longues barbes et qamis certainement) avec les quatre types de femmes présentées ici, que Dieu me pardonne.

Encore une fois, tu es trop généraliste, c'est comme si on demandait à un nationaliste quels sont les problèmes de la France et qu'il répondait: les arabes.
13 février 2015 02:29
Citation
Le coon a écrit:
Mdr, tu prends pas trop de risques.
J'ai vu ce que tu appelles des salafistes (longues barbes et qamis certainement) avec les quatre types de femmes présentées ici, que Dieu me pardonne.

Encore une fois, tu es trop généraliste, c'est comme si on demandait à un nationaliste quels sont les problèmes de la France et qu'il répondait: les arabes.

Tu aimes la première ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook