Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
présentation du forum
s
8 décembre 2009 14:55
je voulais demander à l'administrateur du forum pourquoi ne pas changer la presentation du forum car il est vrai que ce orange c'est pas très clair...perplexe je viens de voir que j'avais un message privé et j'ai mis du temps à me rendre compte que c'etait marque "1message privé", c'est parei pour deconnexion c'est pas très clair je trouve...

pourquoi pas une couleur un peu plus jolie que ce orange, qu'en pensez vous?
l
8 décembre 2009 14:57
Salam achette toi des lunettes car quand tu a un message privé ou autre je pense que c bien visible
moi la couleur ne me dérange pas smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 décembre 2009 15:09
pourquoi certains peuvent pas répondre normalment sans integrer dans leur phrase qque chose de bête???

lamya tu étais obligée de dire "achete toi des lunettes" je te permet pas de me parler comme ça car je te connais ni en noir ni en blanc. tu veux participer intelligement vas y mais si c'est just epour mal parler aux gens abstients toi tu seras bien mignonne winking smiley
s
8 décembre 2009 15:24
Salam

Moi j'aime bien le forum c'est une couleur chaude qui tape a l'oeil!!grinning smiley
Tu devrais reformuler ta question sous forme de sondage!!
8 décembre 2009 15:36
Citation
shahista a écrit:
je voulais demander à l'administrateur du forum pourquoi ne pas changer la presentation du forum car il est vrai que ce orange c'est pas très clair...perplexe je viens de voir que j'avais un message privé et j'ai mis du temps à me rendre compte que c'etait marque "1message privé", c'est parei pour deconnexion c'est pas très clair je trouve...

pourquoi pas une couleur un peu plus jolie que ce orange, qu'en pensez vous?

Salam, t'es nouvelle (bleu)grinning smiley normal, avec le temps, tu t'y feras surement...ptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
8 décembre 2009 15:53
angelo lol non je suis pas nouvelle j'avais un pseudo depuis bien longtemps mais je l'ai oublié ainsi que l'adresse email Oups

du coup je me suis reinscrite
l
8 décembre 2009 18:06
Salam pourquoi sur ce site pas mal prend mal les choses, surtout quand c la vérité
désolé mais j suis une personne spontané quand j ai quelque chose a dire je passe pas par 4 chemin
donc oui achète toi des lunettes misstinguette, allez sans rancunes tongue sticking out smiley


Citation
shahista a écrit:
pourquoi certains peuvent pas répondre normalment sans integrer dans leur phrase qque chose de bête???

lamya tu étais obligée de dire "achete toi des lunettes" je te permet pas de me parler comme ça car je te connais ni en noir ni en blanc. tu veux participer intelligement vas y mais si c'est just epour mal parler aux gens abstients toi tu seras bien mignonne winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 décembre 2009 18:19
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam pourquoi sur ce site pas mal prend mal les choses, surtout quand c la vérité
désolé mais j suis une personne spontané quand j ai quelque chose a dire je passe pas par 4 chemin
donc oui achète toi des lunettes misstinguette, allez sans rancunes tongue sticking out smiley


Citation
shahista a écrit:
pourquoi certains peuvent pas répondre normalment sans integrer dans leur phrase qque chose de bête???

lamya tu étais obligée de dire "achete toi des lunettes" je te permet pas de me parler comme ça car je te connais ni en noir ni en blanc. tu veux participer intelligement vas y mais si c'est just epour mal parler aux gens abstients toi tu seras bien mignonne winking smiley



wwwaa t'es trop une dingue toi tu me fais trembler derriere l'ordi tellement eye popping smiley
quand on veut faire sa dingue on l'a fait pas derriere un écran ...

et puis si je mets des lunettes je vais gacher mes beaux yeux vertsIn love
l
8 décembre 2009 18:51
bssahtek , khemssa ou khemiss andek tu te tape de l'oeil grinning smiley



Citation
shahista a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam pourquoi sur ce site pas mal prend mal les choses, surtout quand c la vérité
désolé mais j suis une personne spontané quand j ai quelque chose a dire je passe pas par 4 chemin
donc oui achète toi des lunettes misstinguette, allez sans rancunes tongue sticking out smiley


Citation
shahista a écrit:
pourquoi certains peuvent pas répondre normalment sans integrer dans leur phrase qque chose de bête???

lamya tu étais obligée de dire "achete toi des lunettes" je te permet pas de me parler comme ça car je te connais ni en noir ni en blanc. tu veux participer intelligement vas y mais si c'est just epour mal parler aux gens abstients toi tu seras bien mignonne winking smiley



wwwaa t'es trop une dingue toi tu me fais trembler derriere l'ordi tellement eye popping smiley
quand on veut faire sa dingue on l'a fait pas derriere un écran ...

et puis si je mets des lunettes je vais gacher mes beaux yeux vertsIn love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
12 décembre 2009 13:59
Merci à l'adminsitrateur d'avoir mis ce jaune beaucoup plus agréable à regarderwinking smiley
C
12 décembre 2009 14:02
Citation
shahista a écrit:
Merci à l'adminsitrateur d'avoir mis ce jaune beaucoup plus agréable à regarderwinking smiley

Ton yabi il est jaune maintenant???
s
12 décembre 2009 14:07
LOL oui pas toi? grinning smiley

dis moi pas que je suis en train de me hachem là grinning smiley si ça se trouve y a que moi qui le voit comme ça Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/09 14:08 par shahista.
C
12 décembre 2009 15:31
Citation
shahista a écrit:
LOL oui pas toi? grinning smiley

dis moi pas que je suis en train de me hachem là grinning smiley si ça se trouve y a que moi qui le voit comme ça Oh

Nongrinning smiley
s
12 décembre 2009 16:32
bon j'ai changé d'ordi là et effectivement c'est toujours orangeevil

je retire mon remerciement grinning smileytongue sticking out smiley

je comprends pas pkoi vraiment sur mon autre ordi c'etait jaune clair c'etait trop agreableZen

je suis trop folle moi les remerciements et toutAre you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook