Citation
amirene a écrit:
salam
pourquoi vas tu chez eux comme une fille des rues ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous parlez comme un voyou.
Citation
amirene a écrit:
je te retourne le compliment
Citation
riri1234 a écrit:
Salam alors je suis avec un homme depuis 1 an et demi, j'ai 19 ans et lui 21 et je suis à vrai dire un peu sceptique, il ma présenté à toute sa famille que j'apprécie beaucoup d'ailleurs ce sont des amours avec moi ils me mettent à l'aise et tout . le problèmes c'est que ca me rend folle de voir sa famille et de ne pas pouvoir lui présenter la mienne. Nous n'avons pas de situation stable tout les 2 alors on ne compte pas se marier de suite donc je ne peux pas le présenter à ma famille si on ne compte pas se marier de suite alors c'est compliqué je suis souvent mal à l'idée de mentir à mon père pour aller chez eux etc... Je me dis souvent que je ne suis une fille de bonne famille parce que sinon j'accepterais jamais cette situation.. puis le fait de voir sa famille et moi ne pas pouvoir lui montrer la mienne c'est pesant... et je saoule souvent avec ca je le comprend on a pas de situation on peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche et meme pour le mariage religieux on en a deja parler mais je sais meme pas quand ca se fera j'aimerais le faire cet été au moins pour etre en regle au yeux d'Allah mais il me dit que c'est pas si facile que ça et que je dois etre patiente alors je sais pas quoi faire. des fois je ne vais meme pas le voir parce que mon pere trouve ca bizzare que je sorte tout les week end donc pour pas paraitre suspect je ne vais pas le voir ce week end ca me soule je sais pas si vous comprenez. Si vous voulez bien me conseiller ce serait bien de m'envoyer un message privé je prefere
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Tu t'es bradée.
En allant chez eux comme si c'était ton mari alors que non, tu leur a prouvé que tu n'avais aucune valeur.
Citation
riri1234 a écrit:
SI C'EST POUR ME PARLER COMME CA TU PEUX DEGAGER