Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présentation du dfou3 , help les yabis de Casa
C
23 juin 2012 22:11
Salam à toutes ,

Pouvez vous me donner des idées au sujet de l'emballage des cadeaux de dfou3 , normalement ils sont présentés dans des tyafers mais mon chéri vient de loin il ne peut donc pas se promener avec des tyafers tout le long de la route.

Avez vous des idées bhal des boites bien présentés pour mettre les tissus , les parfums .... ? Pouvez vous m'indiquer stp où trouver ca sur Casa ?
Je n'habite pas au Maroc donc je suis un peu perduuuue sad smiley
n
23 juin 2012 22:41
Je croi kil fau absolumen tyafer moi aussi mon mari est loin et il va les prendre hta yji sinn je croi pa dfou3 yji zwine san tyafer
C
23 juin 2012 23:13
Citation
noorprincesse a écrit:
Je croi kil fau absolumen tyafer moi aussi mon mari est loin et il va les prendre hta yji sinn je croi pa dfou3 yji zwine san tyafer

Oui tu as raison , walakin daba ra ndiro hir lfatiha + fiancailles alors bghit hir ch présentation zwina pour les cadeaux li ra ijib li .
Dakchi dial tyafer glt nkhalihm hta l nhar l3rsss ola la?
n
24 juin 2012 00:13
Ah ok si c comme ca oui jai cru ke tu parlai du mariage oui c une bonne idee perso douk les cadeau li jab lia f les fiancailles dernahoum f papier cadeau avec un joli ruban c tt
C
30 juin 2012 01:02
Help svpppp les casawiates vous pouvez m'aider plzzzzzzzzzzzzzzzzz
n
30 juin 2012 10:58
Salma,pour mes fiancailles mon mari a pris deux tyafers MEDIUM c'est trop mignon grinning smiley et les grand tyafer ca sera pour le jour J inchalAllah smiling smiley
i
30 juin 2012 12:07
Soit tu fais comme Nwiwira donc des petits tyafers, soit juste des paquets cadeaus, perso je ne vois pas la nécessité d'utiliser des tyafers fe les fiançailles, des cadeaux bien emballés suffisent largement. Une petite boîte pour les bijoux etcc c largement assez mais ça reste mon avis eye rolling smiley
n
1 juillet 2012 03:05
et la boite ihezoha fidihom ? grinning smiley
je ne sais pas mais bon moi j'adore le look des tyafers medium trés bien décorer ca donne l'air classe dakchi mtiwel mais bon si ce ne sont que des petits fiancailles tu peux ne rien faire de tout ca ijibo kolchi en boite smiling smiley
C
1 juillet 2012 13:46
Le problème nwiwira c'est que mon chéri a un travail très prenant o ra iji l le maroc pour 2jours , houwa mn Casa ana mn Tiznit , alors je ne crois pas qu'il aura le temps de louer des tyafers . On fera un truc simple bien emballé , les grands tyafers seront pour le jour du mariage .

Ton mari a ramené quoi le jour de tes fiancailles ?
Le mien est l'ainé c'est lui qui se mari le premier , moi pareil dans ma famille o ma mère bent franca donc elle ne connait pas bien les traditions dial les mariages marocains lol l 3awni bzaf f dakchi c'est ce forum wallah . dakchi li ka nchouf hna ka nmchi ngoulha l mon chéri , habalt mskin chaque jour je lui sors un nouveau plan
n
1 juillet 2012 15:06
Slt salma,le jour de mes fiancailles mon mari a ramener deux teyfour medium: un fih la parure et les bagues avec une tres belle decoration et un petit coran ,et le 2eme dih lfakya et le chocolat embalé.et puis il a ramené un beau bouquet de fleur et un grand gateaux pour 45/50 personnes voila smiling smiley
Pour ton cas,puis que tu vois que vous ne pouvez pas louer les tyafers alors reste sur ton plan des cadeaux et heni rassek smiling smiley
n
1 juillet 2012 20:49
tu c ca dépen des traditions moi par ex mon mari ma ramené le tt emballé en papiers cadeau
7lib trois grand carton dial 7lib emballé
9waleb soukar emballé aussi
un 7awli medbou7
deux grands paquets dial chocolat emballé aussi
un grand bouquet de fleur
un bracelet et des bagues
tmer ds un joli panier aussi
c tt si g rien oublié
C
1 juillet 2012 21:08
Nwiwira ton idée des teyfours medium me plait de plus en plus , je pense que je vais essayer de le convaincre pour en prendre winking smiley

Pour ce qui est des cadeaux il y aura:
- 2 tissus dial takchita
-1 tissu dial jellaba
-2 paires de babouches
-1 coffret parfum Dior
-1 parfum Kenzo
-bague
-7lib et soukar
les gateaux

Les filles j'ai vu que vous parliez de parure , wach darori la parrure daba hit ana glt lih hta l le mariage o ijib liya la parure c'est possible ou pas ?
p
1 juillet 2012 21:26
bessaha w raha ma belle , ce n'est pas obligatoire de prendre la parure et il n y a pas une règle précise pour ça , chacun fais ce k'il veut donc tu laisse la parure pour le mariage ma chère.
n
1 juillet 2012 21:39
Salma,je ne sais pas mais pk tu vas faire tt ca en fincailles ? Moi j'ai laisser touuut ca au jour J
Quand j'ai demande l'avis de mme nadia d'al akika,elle m'a dis faire deux teyfour medium avec ce que je t'ai dis et dakchi li dar rajli et c'etait treeees classe et on a laisser touuuut mes cadeaux,tissus and so on tal le mariage dans des grands teyfour pour ne pas montrer aslan aux gens le jour des fiancailles les couleurs et tissus que je vais porter en mariage grinning smiley j'adore le suspens loool
n
1 juillet 2012 21:40
Voila comme noor,pas de tissus pas de parfums faut laisser tout ca au jour J..mais comme j'ai dis rah tout ca ghir nos avis et c'est a toi de voir
Car mnt aux fiancailles wla dakchi 9lil mais classe winking smiley
n
1 juillet 2012 21:45
je suis du meme avis ke nwiwira je trouve ke les tissus et babouch et parfum et tt ca 7ta l3arss c mieux mais bon chacun fai ckil vt smiling smiley
C
1 juillet 2012 22:36
Merci les filles ,

Dakchi li glt lih hta ana mais il a insisté pour prendre ces cadeaux . Pour la parure jusqu'à l3rss hssan
n
1 juillet 2012 22:38
Golo qu'il laisse ces cadeaux jusqu'au mariage car en fiançailles il faut de l'or pour rchim,grand gateaux,fleurs,chocolat,il y a des gens qui font dbi7a aussi ca reste raffiné tout ca et chi lakhor pour apres mais nty t3erfy
p
1 juillet 2012 23:00
tout a fais daccord avec nwiwira ,mais chacun fais ce k'il veut comme je té dis la haut il n y a pas une règle .
n
1 juillet 2012 23:07
en ce qui me concerne pr les fiançailes yavais un bouquet de fleurs ,coffret de chocolat, des tyafers medium 3 ,
1 une tenue ac le petit coffret de bijoux 5c po celle k j mettrai o mariage) pr garder l'effet de surprise chwia smiling smiley
2 hlib et tmer
3 henna , werd

lah ikemel belkhir habibaaati ,
mais en fin cpte de cpte , chacun est libre de faire c kil veut , il faudra juste un peu d'organisation et dimagination , pr eviter k la mm chose t3awed o safii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook