Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
présentation d'une femme par une amie? pour ou contre?
e
6 mai 2009 18:29
salam alikoum!

juste une petite question:
j'ai une amie qui souhaite me presenter sa meilleure amie qui cherche un homme (on en avait parlé une fois donc elle a pensé a moi...)

vous avez deja fait ca? ca a marché? vous en pensez quoi?

car effectivement trop timide pour aborder directement... enfin pas facil mais je sais pas qui c'est...

merci
s
6 mai 2009 18:31
c'est un moyen de rencontre comme un autre
bon courage
h
6 mai 2009 18:32
euh, ....

pourquoi pas, le but sera mariage non?
assalam o alykoum
D
6 mai 2009 18:34
salam





3lach la ? !
e
6 mai 2009 18:35
Citation
habib75 a écrit:
euh, ....

pourquoi pas, le but sera mariage non?

maaloum a sidi... c'est le but, mais bon il faut voir s'il y a entente...

merci
h
6 mai 2009 18:38
Citation
eloujdi60 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
euh, ....

pourquoi pas, le but sera mariage non?

maaloum a sidi... c'est le but, mais bon il faut voir s'il y a entente...

merci

tout a fait, ...

si ton amie t'assure que c'est une fille, donc y a une forte chance qu'elle soit une fille bien,
assalam o alykoum
s
6 mai 2009 19:02
salam

si ton amie te présente son amie, c'est peut-être parce qu'elle doit rentrer ds tes criitères, peut-être que c'est celle que tu recherches In love

ce genre de rencontre marche très bien, tt est question de maktab Angel
b
6 mai 2009 19:04
Citation
eloujdi60 a écrit:
salam alikoum!

juste une petite question:
j'ai une amie qui souhaite me presenter sa meilleure amie qui cherche un homme (on en avait parlé une fois donc elle a pensé a moi...)

vous avez deja fait ca? ca a marché? vous en pensez quoi?

car effectivement trop timide pour aborder directement... enfin pas facil mais je sais pas qui c'est...

merci

Salam

Dire fe rassek comme si cet femme n ps l'amie de ton amie et essaye de la connaitre plus déjà 3andake fikra 3eliha c un avantage lifiha lkhaire yejbha Allah

Fait salte lstikhara ou Allah yeskhare smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
6 mai 2009 19:25
salam,

Sincèrement cher frère, ce moyen de rencontre est l'un des meilleurs pour trouver l'âme soeur.

il est respectueux et en plus ton amie te connait et cela devrait te rassurer car elle te présentera quelqu'un selon elle qui pourrait te convenir après .... Allah oualem.

les amis, la famille .... bref tous ceux qui t'aime ne peuvent que te souhaiter de trouver une femme selon ton coeur.

le système du "je connais quelqu'un" mérite d'être testé et cela ne t'engage en rien.

Puisse Allah soubhana taala te guider et te trouver ta belle moitié.

wassalam
Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre
6 mai 2009 23:59
salam

je l'ai déjà fais, et hamdoulillah allah swt les a réunis.
Personnellement, je ne dirai pas non, allahou a3lem, on ne sait pas ou se trouve notre mektab et quel en sera le sabab!

Toukel 3allah ou safi

Ma y koun gheir lkheir inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
7 mai 2009 00:13
salam
Je sais pas il faut être diligent dans un tel cas dit toi pourquoi elle elle veut rencontrer l'homme de sa vie de cette manière pourquoi elle n'a pas choisi de te connaître sans que tu sois au courant que tu l'interesse et voir si votre rencontre sera satisfaisante ana ce que je crois c'est que notre défaut c'est qu'on cherche l'amour on ne lui laisse pas l'occasion de nous trouver w flakhar le bilan ( kanedmou) 3la nhar li l9ina l'amour
c'est juste un point de vue frero
S
7 mai 2009 00:32
Salam alikoum

Franchement jpense que c un bon moyen...la fille sait pourkoi vous vous parlez, toi pareil et sa va

plus vite. Si quand vous discutez sa lfait pas bah sayé lah i3awn sa ne vous engage à rien

mais le but quand même c ke vous vous plaisiez incha allah winking smiley Tu y va tranki, confiant et si sa le fait

c que du bonheur ensuite tu fais la salat de consultation pr du'Allah swt t'aide dans cette entreprise...

bon courage Bye

salam
l
7 mai 2009 00:43
Citation
eloujdi60 a écrit:
salam alikoum!

juste une petite question:
j'ai une amie qui souhaite me presenter sa meilleure amie qui cherche un homme (on en avait parlé une fois donc elle a pensé a moi...)

vous avez deja fait ca? ca a marché? vous en pensez quoi?

car effectivement trop timide pour aborder directement... enfin pas facil mais je sais pas qui c'est...

merci


pk pas, soi pa coincé, c'est ptre ta future
h
7 mai 2009 12:17
oublie pas de nous donner de tes news, ....
assalam o alykoum
k
9 mai 2009 13:25
J'ai deja fais ça et franchcment ça n'a pas marché.
Pourtant elle m'avait assuré que c'etait un mec bien, avec des principes et blabla

Et finalement, je me suis rendu compte que c'etait un gros mitho calculateur.

Il cherchait zerma la meuf bien et des qu'il y a un pti problème,,
Partez, y'a plus rien à voir


PFFF Depuis je refuse toute présenattion.
9 mai 2009 14:27
Méfie toi vieux, elle veux que tu l'épouse...

Elle va pas te coller une femme, mais une femme à épouser... sauve ta peau!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook