Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
presentation coupe du monde 2010
t
6 septembre 2004 15:57
Jai vu il ya qq semaines la presentation de la candidature du Maroc pour la coupe du monde 2010, et j'ai cherche tout au long de cette presentation les symboles du Maroc, car il est clair que dans ce genre de presentation on fait appel a tout ce que reprensente le pays, sa culture, ses differentes regions et bien d'autre chose.

Jai vu la Maroc et ses babouches, le Maroc et ses dromadaires, le Maroc et ses boites de nuit, le Maroc et bien d'autre chose!!
Mais je n'ai pas vu une seule fois le Maroc et ses marocaines musulmanes en hijab, a aucun moment je crois on n'a montre un hijab!

Avons nous honte de notre foi? Sommes nous prets a vendre notre foi pour les dollars et les euros?
Mon pays est un pays musulman et j'en suis fierk, c'est dingue ce manque de foi, avoir eu peur de montrer ce qu'etait le pays parce que on vait peur detre mal vu!!!
t
6 septembre 2004 16:04
ton sujet est ridicule et ton analyse aussi
c
6 septembre 2004 16:06
oui un peu aussi je ne vois pas le rapport du toutje ne crois pas k el afrique du sud a montre ses eglises a la commission

t
6 septembre 2004 16:13
il ne s'agit pas de montrer ses eglises mais de montrer ce que nous sommes, un pays musulman, et a aucun moment jai eu cette impression en regardant la presentation, par contre mini jupes et decolette ca yavait!
Viendez les touristes, ne cragnez rien, vous allez vous amusez!
m
6 septembre 2004 16:35
je partage partiellement ton point de vue


c vrai que par moment on a l'impression que les officiels marocains cachent le fait d'etre musulmans ya qu'a voir le nombre de fois où on lit le mot modéré, on est un pays musulman "modéré" comme si on a des choses à prouver


on est un pays muslim et basta que celui qui veut venir il est le bienvenu sinon tant pis
i
idi
6 septembre 2004 16:42
fin kano bik a mon frère!! fchi caverne ola chnou

koko3ooooooooooooooo koko33333oooooooooooooooo

wach a tangawi kounti darb chi jwan!! yallah fekti men lguelba wola malk!!

chouf dir lik chi khiwa khla meziana et fout lkamaya wahd chher!!

aw la goli ftanja impossible

thla asahbi

tzid wohda khra bhal hadi et direct l'asil wallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook