Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présentation et blocage
S
15 janvier 2021 21:34
Salam alaykoum à tous,

Je parle avec une personne depuis bientôt deux mois on a échangés ensemble mais ça reste encore nouveau, on habite pas la même régions trois heures environ nous sépare j'ai 36 ans et un enfant et lui a 33 ans et vis en France depuis dix ans, du coup avant de se rencontrer j'ai voulu parler de ça avec mère et lui aussi tenait a ce que j'en parle avec elle car il souhaites la rencontrer, ce que j'ai fait il y a plus de quinze jours et depuis rien c'est comme si je n'avais rien dis alors je me retrouve dans une situation où je commence a regretter d'avoir parlée et je me demande si en vrai je suis pas en train de faire perdre son temps a une personne sérieuse.
Est-ce que vous auriez des conseils ou peut être vous êtes trouvés dans la même situation ?
Merci pour vos réponses
M
MFL
15 janvier 2021 23:02
Euuh j’ai pas tout compris!
Pk c’est lui qui perd son temps ???
S
15 janvier 2021 23:13
Dans le sens où je fais attendre vu que j'ai pas encore la réponse de ma mère
x
15 janvier 2021 23:49
Aaleykoum salam,

Je ne comprends pas...Pourquoi demander l'autorisation à ta mère ??

Tu n'as pas un père/frère/oncle qui pourrait rencontrer cet homme?
Le mahram doit être un homme , pas une femme , attention.
Citation
So nyia a écrit:
Dans le sens où je fais attendre vu que j'ai pas encore la réponse de ma mère
Je ne réponds pas aux messages privés.
16 janvier 2021 00:13
T’as 36 piges et un gosse!
Tu décides pour ton gosse mais pas pour toi-même?
c
16 janvier 2021 00:17
Au bout de deux mois il veut rencontrer ta mère ?
S
16 janvier 2021 10:11
Non j'ai personne
S
16 janvier 2021 10:12
C'est une question de respect plutôt
Q
16 janvier 2021 16:21
As-salem

Pourquoi tu te demande si tu n'est pas entrain de faire perdre le temps à une personne sérieuse !
Pourquoi toi tu ne l'est pas ?
Citation
So nyia a écrit:
Salam alaykoum à tous,

Je parle avec une personne depuis bientôt deux mois on a échangés ensemble mais ça reste encore nouveau, on habite pas la même régions trois heures environ nous sépare j'ai 36 ans et un enfant et lui a 33 ans et vis en France depuis dix ans, du coup avant de se rencontrer j'ai voulu parler de ça avec mère et lui aussi tenait a ce que j'en parle avec elle car il souhaites la rencontrer, ce que j'ai fait il y a plus de quinze jours et depuis rien c'est comme si je n'avais rien dis alors je me retrouve dans une situation où je commence a regretter d'avoir parlée et je me demande si en vrai je suis pas en train de faire perdre son temps a une personne sérieuse.
Est-ce que vous auriez des conseils ou peut être vous êtes trouvés dans la même situation ?
Merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook