Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si on se présentait?
M
8 août 2011 20:16
je ne veux m'attirer les foudre d'aucune yabie et encore moins me retrouver sur une table de ftour !

Mais je dois dire que Safir est un tres tres joli prenom ( je pensai que c'etait juste un pseudo) !
In love ma petite Pierre precieuse !
l
8 août 2011 20:18
Citation
zohra48 a écrit:
bonsoir à tous!!!

eh ben, ça s'est animé sur le post!!!

bienvenue à tous alors!!!!

miss nador, punaiz, tu as 4 maris!!! ouahou!!! mdrrr!!!! moi aussi, je lis beaucoup ce qu'écrit safir, et j'aime bien le personnage, mais pas touche à ton grand frère, et en plus, jsuis dja une mamounette!!!

docjekil, si je connais les maisons relais, j'étais assistante sociale en CHRS, asso loi 1901, et là je suis assistante sociale dans un service d'accueil familial pour personnes handicapées, tjs asso 1901!

Pour l'auvergnate, grrrr, j'ai perdu le pseudo!!!! je suis pire que toi, j'ose mm pas te dire ou j'habite, tu vas te moquer, je vais devenir la risée de yabi! mdrrrrrrr! montluçon...confused smiley


mdr ma pauvre!!! ah leur auchan n'est pas mal lol!!
(on s'y était arrété une fois avec mon pere)
p
8 août 2011 20:20
merci de me consoler nadiya...

avant je vivais à orléans, apres moulins, puis montluçon!!! toi, tu es là le temps de tes études?
s
8 août 2011 20:37
Citation
sheraze31 a écrit:
Meskin safirr85 comme il doit être fer3an,

C'est le plus beau jour de sa vie la...

salam sheraze

t abuses mdrrr je vois le plus beau jour de ma vie un peu differemment grinning smiley par pr un simple prenom
en plus le compliment revient a ma mere car c est elle qui s est battu pr me donner ce prenom a ma naissance
a
8 août 2011 20:49
smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/11 00:13 par amandeblanche.
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
l
8 août 2011 21:01
Citation
zohra48 a écrit:
merci de me consoler nadiya...

avant je vivais à orléans, apres moulins, puis montluçon!!! toi, tu es là le temps de tes études?

yawning smiley

oui oui je finis mes études et je reviens vivre chez mes parents a tours!!!
a
8 août 2011 21:03
Je supprime puisque certains ne comprenne plus l'humour

salam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/11 00:13 par amandeblanche.
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
N
8 août 2011 21:26
-Angélique
-Aquitaine ----> Gironde
-12ans..
-Convertis (:
M
8 août 2011 22:26
Myhmouda (pour les yabis), 24 ans, du Nord de la France, galérienne
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
s
8 août 2011 22:28
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/11 00:24 par safirr85.
s
8 août 2011 22:34
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/11 00:24 par safirr85.
M
8 août 2011 22:39
Safir je pense qu' amande blanche disai ca juste pour rigoler! Quoiqu'il en soit moi aussi je plaisante j'espere que tu a compris la petite note d'humour dans mes post! J'arrete de t'embeter! A la revoyure !
La mort demanda à la vie : “ Pourquoi les gens t'aiment tant et moi ils me détestent ?” La vie répliqua : “ Parce que je suis un merveilleux mensonge et toi une triste réalité !"
8 août 2011 22:41
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

moi c est safir et c est mon vrai prenom :D algerien et fiere de l etre grinning smiley
25 ans
moi aussi de l idf dans le 92
je fais parti des squatteurs de yabis, j ai essayé plusieurs therapie pr me desintox mdr mais sans succés smoking smiley
yabis est une drogue !!!!

en tout cas bienvenu parmis nous Welcome

Salam;

Je suis Algérienne aussi et fière de l'être Welcome


salam

ca fait plaiz la famille grinning smiley
j ai crée un post sur halka pr le recensement des algeriens si ca t interesse de te faire recenser chez les marocains lol Welcome

Merci je vais faire un petit tour sur ton post
s
8 août 2011 22:46
Citation
Mimi-cracra a écrit:
Safir je pense qu' amande blanche disai ca juste pour rigoler! Quoiqu'il en soit moi aussi je plaisante j'espere que tu a compris la petite note d'humour dans mes post! J'arrete de t'embeter! A la revoyure !

MIMI CRACRA j ai trés bien compris que tu plaisantais !!!! je vais plus rentrer dans ce post, il ne m interesse plus

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/11 00:25 par safirr85.
A
8 août 2011 22:53
Citation
safirr85 a écrit:
salam

moi c est safir et c est mon vrai prenom grinning smiley algerien et fiere de l etre grinning smiley
25 ans
moi aussi de l idf dans le 92
je fais parti des squatteurs de yabis, j ai essayé plusieurs therapie pr me desintox mdr mais sans succés smoking smiley
yabis est une drogue !!!!

en tout cas bienvenu parmis nous Welcome

Salam

L'année prochaine je déménage dans le 92. Nanterre c'est une belle ville par hasard ?
p
8 août 2011 23:17
Oh mais non safir! elle a mis pleins de smileys rigolos autour! je ne connais pas amande, mais je pense aussi qu'elle plaisantait, que c'était du 2d degré! c'est un post léger, pour faire simplement connaissance, alors ne pars paaaaaaaa Zen

nadiya, tu vas bientot retrouver la civilisation looool!!! encore clermont, c plus vivant que l'allier looooooool!!!

angelike, tu es sacrément jeune dis donc, et comment se passe ton ramadan dans ta famille qui ne le fait pas?

afouss, peux pas te dire, connais pas nanterre
8 août 2011 23:18
Angeliike tu a vraiment 12 ans ?? moody smiley

J'en ai 17 et on me prend pour un bébé sur le forum Oups
M
8 août 2011 23:20
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Angeliike tu a vraiment 12 ans ?? moody smiley

J'en ai 17 et on me prend pour un bébé sur le forum Oups


hahahah grooooooooooooooos bébééééééééééé spinning smiley sticking its tongue out
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
8 août 2011 23:31
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Angeliike tu a vraiment 12 ans ?? moody smiley

J'en ai 17 et on me prend pour un bébé sur le forum Oups


hahahah grooooooooooooooos bébééééééééééé spinning smiley sticking its tongue out

Oui.. Mais .............. Enfin .............. Euuuuhhhhh ............ Voila.............. N'en fait pas .. Une affaire d'etat Heu
C'est deja assez pesant pour moi cette situation confused smiley Ill

Mechante !!! T'es tombé dans mon estime ... Tu va le regretter No no
Repart dans les montagnes de Driouche elever tes chevres dans ta cabane avec tes maris et enfants -----> Ta cabane

Et aussi les filles, foncez tous sur safirr85 et tentez votre chance !!!! ptdr
F
8 août 2011 23:52
C'est quoi cet engouement tout d'un coup pour Safir?? Je ne te connaissais pas du tout et j'entends que parler de toi par ici; que vous a -t- il fait mes soeurs ??perplexe
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook