Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si on se présentait?
p
7 août 2011 22:02
Bonsoir à tous!

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster, mais je tente quand mm!

Je vous lis beaucoup, mais étant nouvelle, je n'ose pas toujours intervenir, d'autant qu'il semble il y avoir de sérieuses affinités entre certaines yabies, alors pas simple de faire sa place. Alors, j'ai pensé que l'on pourrait peut être se présenter un chouia??? qu'en pensez vous?
h
7 août 2011 22:11
je suis Habiiib avec 3 i
assalam o alykoum
l
7 août 2011 22:14
Salam moi aussi nouveau et j' ime beaucoup ce forum,donc moi c' est khalid
p
7 août 2011 22:14
Clap salut habiiib avec 3 i!

je me suis peut etre mal exprimée, mais par présentation, j'entendais fiche d'état civil compléte!!! looool

Non, prenoms, regions, age! lool

Pour ma part, je m'appelle anais, et mon prénom arabe donnée par mon père était zohra, j'ai 24 ans, et suis de l'auvergne, avec mon ptit garçon de 2 ans, et mon chéri, et travaille dans le social
h
7 août 2011 22:18
je suis entrain de scanner ma CNI, mon pass, extrait de naissance et la copie de mon contrat de travail ...

je dois joindre aussi une quittance de loyer??? (dsl mais je suis pas encore propriétaire)

smiling smiley
assalam o alykoum
p
7 août 2011 22:24
merci, bien pensé!
pour la quittance de loyer, ça ira, je voulais simplement ton numéro de secu, qui doit apparaitre sur ton contrat de travail, donc tout est ok!! ptdr

bon, ma volonté de faire connaissance est si bidon que ça alors? je vais aller chez doctissimo alors!!! ptdrrr
h
7 août 2011 22:26
parce que tu crois que yabiladi c'est comme doctissimo? ou ce genre de forum?

tu peux rester, mais faut savoir que ce n'est pas la meme chose


sinon tu peux faire un tour ici : [www.yabiladi.com]
assalam o alykoum
p
7 août 2011 22:28
non, je plaisantais justement pour doctissimo, c''était l'extréme!
J
7 août 2011 22:49
Jamss de la Vega! du 93 situé a une trentaine de kilometre de Paris. Exerçant le métier de comptable à paris meme!
Voili Voilou!!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
n
7 août 2011 22:53
sonia futur femme au foyer lol mm si je taff pas en ce moment mais je suis chez mes parent lol mais la je cherche du taff pour juska décembre après c fini lol jabite le 95
p
7 août 2011 23:10
bonsoir jams, et sonia! region parisienne représentée pour le moment!!
z
7 août 2011 23:13
Salam Zohra48 hésites pas à poster pour faire ta petite place et te faire connaître de tous les yabis, c'est comme ça qu'on se découvre... sans ça moi aussi de la région parisienne... bienvenue à toi Bye
p
7 août 2011 23:39
merci crispy!
z
7 août 2011 23:42
ya pas de quoi, quand je me suis inscrite je pensais comme toi: tout le monde se connait j'avais l'impression qu'il y avait une bande de copines qui se retrouvaient sur le forum...
7 août 2011 23:46
Mdrrr c'est comme moi, je suis inscrite depuis presque 2 ans sur yabi mais je ne fesait que lire et je ne reagissait que rarement; Ca fait pas lomgtemp que je squatte Yabi et je me fraye mon chemin et je me fais connaitre doucement mais surement. ptdr
Bienvenue a toi en tout cas, on es nouvelles nous aussi on peux creer notre Team ptdr
D
8 août 2011 00:06
Docjekil, 25 ans
Je bosses également dans le social,
J'ai une petite choupette de 6 mois,
J'habite en IDF également,

Euhhh je t'invite a nous rejoindre si tu veux chez les mamounettes dans "enfant et éducation", on parle de tt et de rien.

A bientôt
Je t'aime mon amour !!!
s
8 août 2011 00:13
salam

moi c est safir et c est mon vrai prenom grinning smiley algerien et fiere de l etre grinning smiley
25 ans
moi aussi de l idf dans le 92
je fais parti des squatteurs de yabis, j ai essayé plusieurs therapie pr me desintox mdr mais sans succés smoking smiley
yabis est une drogue !!!!

en tout cas bienvenu parmis nous Welcome
8 août 2011 00:18
Citation
safirr85 a écrit:
salam

moi c est safir et c est mon vrai prenom :D algerien et fiere de l etre grinning smiley
25 ans
moi aussi de l idf dans le 92
je fais parti des squatteurs de yabis, j ai essayé plusieurs therapie pr me desintox mdr mais sans succés smoking smiley
yabis est une drogue !!!!

en tout cas bienvenu parmis nous Welcome

Salam;

Je suis Algérienne aussi et fière de l'être Welcome
H
8 août 2011 00:49
hananouwinking smileymarocaine thumbs up,4 banbinsSOS,mére au foyer t je suis du sud voilà!!!

depuis 2009 je suis sur le site ,y a rien n'a faire je n'arrive pas a me passé de yabis c'est une vrai tortuuuuuuureOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/11 00:50 par hananou.
s
8 août 2011 00:50
Citation
razou2 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

moi c est safir et c est mon vrai prenom :D algerien et fiere de l etre grinning smiley
25 ans
moi aussi de l idf dans le 92
je fais parti des squatteurs de yabis, j ai essayé plusieurs therapie pr me desintox mdr mais sans succés smoking smiley
yabis est une drogue !!!!

en tout cas bienvenu parmis nous Welcome

Salam;

Je suis Algérienne aussi et fière de l'être Welcome


salam

ca fait plaiz la famille grinning smiley
j ai crée un post sur halka pr le recensement des algeriens si ca t interesse de te faire recenser chez les marocains lol Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook